Dans le prochain chapitre 161 de Blue lock, Bachira sera opposé à Kunigami et il sera intéressant de voir qui sortira vainqueur.
Le match entre le Bastard Munchen et le FC Bracha a finalement commencé. Bachira a déjà commencé à montrer les résultats de son entraînement avec le meilleur dribbleur du monde.
Beaucoup excellent dans le dribble en Blue Lock mais Bachira est différent et est un excellent dribbleur parmi tous les dribbleurs.
Le match entre Bastard Munchen sera très important car il s’agit de la première bataille et son résultat aura une grande influence sur l’état d’esprit des joueurs.
Le meilleur joueur de l’équipe allemande, Kaiser, a déjà déclaré la guerre à Isagi. Ce dernier doit vaincre Kaiser avant de pouvoir espérer affronter les autres équipes lors des prochains matchs.
Il y a beaucoup d’obstacles sur le chemin d’Isagi avant qu’il puisse vraiment s’appeler le meilleur. Ses compétences à ce stade sont moyennes par rapport aux autres. Nous devons encore attendre un certain temps pour voir à quel point Rin s’est amélioré entre-temps.
Il s’entraîne avec l’équipe anglaise et il serait intéressant de voir quel type de croissance il va connaître pendant son séjour là-bas.
Date de sortie du chapitre 161 de Blue Lock
Bachira a fait d’immenses progrès et est sans aucun doute dans une meilleure position à l’heure actuelle par rapport à Isagi. Cependant, Isagi n’a pas perdu espoir et bien qu’il soit assis sur le banc de touche, il essaie de rassembler autant de connaissances que possible du match pour s’améliorer.
La sortie du prochain chapitre anglais de Blue Lock 161 est prévue pour le 1er février 2021. Le prochain chapitre sortira sous le titre “BEE SHOT”. Il n’y a aucune nouvelle d’un quelconque retard, donc nous pouvons tous attendre le chapitre la semaine prochaine.
Les scans bruts du prochain chapitre 161 de Blue lock devraient sortir aux alentours du 30 janvier. Bachira va affronter un vieil allié, il sera donc intéressant de voir comment il se comportera face au Kunigami nouvellement éveillé.
Le chapitre 179 d’Eleceed et le chapitre 91 de Nano Machine seront également publiés le même jour que le prochain chapitre anglais de Blue Lock.
Discussion sur le chapitre 161 de Blue Lock
Il n’y a pas beaucoup de personnes qui peuvent battre Isagi dans son état actuel, mais comparé au niveau mondial, il est toujours derrière. Sa rivalité avec Kaiser lui a fait perdre sa chance d’affronter Bachira mais après le conseil de Noel Noa, il n’est pas question qu’il reste inactif.
Pour tous les fans de football, ce match en cours sera certainement intéressant et il est presque impossible de prédire le vainqueur.
Bachira a choisi de rejoindre le régiment d’entraînement du FC Barcha et de s’entraîner sous la direction du maître dribbleur brésilien, Lavinho. Comme nous l’avons tous vu précédemment, c’est un dribbleur hors pair et il n’est pas surprenant qu’un footballeur brésilien soit un maître du dribble.
Dans le monde réel, le Brésil a également une énorme influence sur le football mondial et a produit certains des talents les plus étonnants que le monde ait jamais vus.
Comme tout autre joueur, Lavinho a commencé par copier les autres joueurs forts, mais peu après, il a développé son propre style. Sa technique, pour l’instant, est basée sur l’image d’un papillon et il utilise des mouvements corporels similaires pour montrer ses techniques.
Il a conseillé à Bachira de faire de même pour devenir plus fort et être la meilleure version de lui.
Comme nous l’avons tous vu précédemment, Bachira a inconsciemment limité sa force en raison d’un traumatisme et il a appelé ce côté refoulé un monstre.
Cette fois-ci, Bachira libère le monstre qui est en lui et l’utilise comme base pour le faire évoluer vers une forme plus puissante et devenir plus fort.
Kunigami est arrivé dans une forme très surpuissante après son entrée dans le jeu et sa force actuelle ne peut même pas être comparée à celle de son aîné. Il est à la deuxième place du classement dans sa catégorie avec les joueurs allemands.
Le seul joueur qui l’a battu est Kaiser, il serait donc intéressant de voir si, dans un avenir proche, il peut le battre ou non.
Kaiser est sûrement fort mais il semble que nous n’ayons pas encore vu toute la force de Kunigami. Il était un joueur au grand cœur et avait beaucoup de potentiel. Bien qu’il ait commencé en bas de l’échelle, il a réussi à vaincre de nombreux joueurs pour atteindre ce niveau.
Il serait très intéressant de voir comment se déroulent les combats entre Kunigami et Bachira. Ce serait également un point où nous pourrions vraiment mesurer la quantité de croissance par laquelle ces deux-là sont passés.
Les prochains scans du chapitre 161 de Blue Lock nous présenteront le plus fort de ces deux-là et les fans l’attendent avec impatience.
Blue Lock 161 Spoiler
Nous sommes tous très excités par le prochain chapitre 161 de Blue Lock. Le prochain chapitre est encore dans une semaine mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers dès que possible.