Blue Lock Chapitre 162 Date de sortie : Le FC Barcha attaque sans relâche

701
Chapitre

La compétition sera féroce dans l’équipe de Bastard Munchen alors que nous nous préparons pour le prochain chapitre 162 de Blue Lock. Le dernier chapitre du manga vient de montrer encore un grand travail d’équipe et de connexion de Bachira et Ignacio, qui ont facilement réussi à passer à travers les défenses de leurs adversaires et à sortir facilement avec un but incroyable.

Ce fut un match serré entre les deux équipes, mais comme d’habitude, le FC Barcha a réussi à s’imposer. Cela a mis plus de pression sur Bastard Munchen qui avait besoin de cette victoire aussi bien que les autres. Pour Bachira, ce n’était pas différent de son style de jeu ordinaire, où son équipe a essayé de suivre son jeu irrationnel et ses mouvements sur le terrain.

Connaissant Bastard Muchen, ils essaient toujours de suivre la logique et la rationalité dans leur défense. Mais cela ne fait que les désorienter en raison du style de jeu de Bachira auquel le Barcha FC s’est très bien adapté. C’était aussi un combat en un contre un entre Bachira et Kunigami. Mais comme d’habitude, le Bastart Munchen défend toujours comme une unité, avec un joueur couvrant les faiblesses de l’autre.

Cela explique pourquoi Bachira a dû faire équipe avec Ignacio pour leur spectaculaire travail d’équipe et leur tactique qui leur a permis de tirer au but que même le gardien de Bastard Munchen n’a pas pu éviter. Kunigami se réjouissait déjà de tout ce que Bachira pouvait lui lancer. Mais l’agilité de Bachira avait besoin de plus que de simples muscles pour suivre.

Les chapitres du manga Blue Lock continueront la semaine prochaine comme d’habitude, et c’est à ce moment-là que nous pourrons obtenir plus de mises à jour sur la façon dont les choses vont se dérouler. Bientôt, nous examinerons également le calendrier à venir pour le manga et le jour où un nouveau chapitre sera publié, comme cela se passe habituellement.

Date de sortie de Blue Lock Chapitre 162

Le chapitre 162 de Blue Lock sera publié le mercredi 09 février 2022, à minuit JST. Dans la plupart des pays du monde, il sera encore tôt ou de jour le mercredi puisque le fuseau horaire JST est généralement en avance et n’observe pas l’heure d’été. Nous ne devrions donc pas tarder à recevoir le prochain chapitre et à voir ce qu’il nous apportera de nouveau.

En regardant le point culminant du dernier chapitre, Blue Lock, le chapitre 161 a commencé avec Bachira affrontant Kunigami du Bastard Munchen. Comme d’habitude, il s’agissait d’un concours pour voir si Bachira allait s’en sortir ou si Kunigami serait capable d’arrêter Bachira cette fois. Juste au moment où Kunigami pensait avoir eu raison de Bachira, son coéquipier, Ignacio, lui est venu en aide.

Malgré le fait que Kunigami ait également appelé ses coéquipiers en renfort. Il était déjà trop tard car la combinaison de Bachira et d’Ignacio les a rapidement menés au but, le FC Barcha prenant finalement l’avantage dans ce match. Bachira a réussi à montrer de nouvelles compétences et un travail d’équipe avec Ignacio qu’aucun des joueurs de Bastard Munchen n’a réussi à prévoir.

En combinant des touches de grande surface avec un rythme rapide et ralenti, il a réussi à montrer un bon esprit sportif et un travail d’équipe qui a finalement permis à son équipe de marquer un but. Parmi les autres apparitions notables dans le match, citons Otoya, qui a complété ses coéquipiers par des touches rapides. Un geste caractéristique du FC Barcha, qui pratique un football de type tiki-taka.

Pendant ce temps, les choses ne se présentent pas bien du côté de Bastard Munchen. Même avec Kunigami sur le terrain et Kaiser jouant comme leur finisseur habituel. Il semble que quelques changements soient nécessaires s’ils veulent suivre le jeu offensif implacable du FC Barcha. Kunigami pourrait être le sacrifice et le remplaçant cette fois-ci.

Mais les choses ne sont pas encore claires pour le moment. Une chose reste évidente, ils doivent faire quelque chose sur la façon dont le FC Barcha joue. Sinon, ils risquent de concéder plus de buts.

Le dernier chapitre a été davantage une exploration de la tactique et du jeu offensif entre ces deux équipes. Mais jusqu’à présent, nous n’avons vu que le côté du FC Barcha, nous devrions donc être impatients de voir comment Bastarch Muchen va répondre ensuite. Le prochain chapitre sortira la semaine prochaine, il sera donc intéressant de voir comment les choses vont s’enchaîner.