Blue Lock Chapitre 165 Date de sortie

803
Chapitre

La date de sortie de Blue Lock Chapitre 165 est le 02 mars 2022, le dernier chapitre de Blue Lock devrait être publié la semaine prochaine, selon le calendrier habituel des sorties. Si la date de sortie de Blue Lock Chapitre 165 a été modifiée, nous vous en informerons par un article mis à jour sur notre site.

Table of Contents

Où lire le chapitre 165 de Blue Lock ?

Lisez la version officielle de Blue Lock chapitre 165 sur kodansha pour soutenir plus les créateurs et pour obtenir la meilleure qualité de la version. Si vous êtes excité pour le chapitre nid de Blue Lock nous dire ce qui est vous prédictions à ce sujet dans la section commentaire ci-dessous.

En savoir plus sur Blue Lock

Blue Lock est une série manga japonaise écrite et illustrée par Muneyuki Kaneshiro. Le magazine Weekly Shnen de Kodansha en assure la publication en série depuis août 2018. D’ici 2022, une série télévisée basée sur l’anime sera disponible sur Netflix.

Intrigue

Jinpachi Ego est embauché comme entraîneur de la Coupe du monde du Japon après que la Fédération japonaise de football ait considéré l’état actuel du football japonais. Le Japon, selon Jinpachi, ne dispose pas d’un attaquant agressif qui marque des buts. Il met donc en place le Blue Lock, une installation semblable à une prison où trois cents attaquants talentueux issus de lycées de tout le Japon sont isolés et opposés les uns aux autres. Le seul survivant de Blue Lock gagnera le droit d’être l’attaquant de l’équipe nationale, et ceux qui perdront seront définitivement exclus de l’équipe.

Yoichi Isagi, un attaquant qui n’a pas réussi à mener l’équipe de football de son lycée au tournoi national, a été sélectionné pour rejoindre ce projet risqué. Au lieu de marquer lui-même, il a passé le ballon à un coéquipier qui l’a raté, le laissant se demander si le résultat aurait été différent s’il avait été plus égoïste. Le projet Blue Lock offre à Yoichi une occasion en or de se découvrir. Il veut devenir le meilleur attaquant du monde et mener le Japon à la gloire de la Coupe du monde.