Blue Lock Chapitre 169 Scan brut, date de sortie ,Où lire

1066
Chapitre

Lorsque Kunigami demande à Isagi pourquoi il lui a passé la balle, Isagi explique qu’il voulait avoir plus de contrôle sur les conséquences numériques en l’assistant. Kunigami est mécontent de la réponse d’Isagi et pense qu’il est tombé trop bas.

Lorsque Bachira pose la même question que Kunigami, Isagi déclare sans équivoque qu’il n’aime pas être la marionnette de Kaiser. Puis Ness est apparu et a demandé à Isagi pourquoi il n’avait pas donné la balle à Kaiser.

Tout se résume à des chiffres, selon Isagi, et à ce en quoi l’équipe croit. Quand Ness dit que Kaiser possède et contrôle ce club, Isagi répond avec son objectif noble de prendre le contrôle de l’équipe.

Ness est enragé, mais Kaiser tente de désamorcer la situation en l’attirant à l’écart et en l’incitant à s’excuser auprès d’Isagi. Kaiser s’excuse alors auprès d’Isagi pour avoir été méprisant envers lui et ses capacités.

Puis, semblant sortir de nulle part, Ego apparaît à la télévision et explique que les clubs de football du monde entier suivent de près ces matchs car ils représentent un trésor de potentiel incroyable.

Enchérir pour un joueur les satisfera, l’offre la plus élevée prouvant sa valeur. Cette nouvelle approche est connue sous le nom de “Blue Lock Auction”, et l’offre d’Isagi est de 17 000 000 yens.

Scans bruts du chapitre 169 de Blue Lock

Les scans bruts des prochains chapitres de Blue Lock seront disponibles 2 à 3 jours avant la date de sortie officielle. Ils sont généralement publiés sur Twitter sous forme de points ou de résumés par les comptes officiels de fans. Les spoilers du chapitre 169 seront très probablement publiés le 3 ou le 4 avril 2022. En attendant, vous pouvez profiter de quelques bribes du chapitre 169.

Date de sortie de Blue Lock Chapitre 169

Le chapitre 169 de Blue Lock sortira le 6 avril 2022. Chaque semaine, le mercredi, un nouveau chapitre de Blue Lock est publié.

Où lire

Le prochain chapitre de Blue Lock sera disponible gratuitement sur le site Web de Kodansha.