Blue Lock Chapitre 171 : spoilers, scans bruts et date de sortie

567
Chapitre

Selon le calendrier de publication habituel, le 171e chapitre de Blue Lock devrait être publié le 20 avril 2022. Les mises à jour de notre site web vous indiqueront si la date de sortie du chapitre 171 de Blue Lock a été repoussée.

Table of Contents

Où puis-je me procurer le chapitre 171 de Blue Lock ?

Assurez-vous de lire la version officielle Kodansha de Blue Lock chapitre 171 pour obtenir la meilleure qualité possible. N’hésitez pas à partager votre avis sur le prochain chapitre de Blue Lock dans la zone de commentaires ci-dessous !

À propos de Blue Lock

Muneyuki Kaneshiro a écrit et dessiné une série manga japonaise intitulée ” Blue Lock “. Ce roman est publié en série dans le magazine Weekly Shnen de Kodansha depuis août 2018. En 2022, Netflix aura une émission de télévision basée sur l’anime qui sera diffusée.

Intrigue

Après avoir examiné la situation du football japonais, la Fédération japonaise de football engage Jinpachi Ego comme entraîneur pour la Coupe du monde. Jinpachi déclare que le Japon n’a pas d’attaquant agressif pour marquer des buts. C’est pour cette raison que le Blue Lock est une institution semblable à une prison où trois cents attaquants talentueux issus de lycées de tout le Japon sont séparés et opposés les uns aux autres. Les gagnants et les perdants de la bataille Blue Lock contre Blue Lock se verront attribuer le poste d’attaquant de l’équipe nationale, tandis que ceux qui perdront seront définitivement interdits de participation.

En tant qu’attaquant, Yoichi Isagi, qui n’a pas été en mesure de mener l’équipe de football de son lycée au tournoi national, a été choisi pour participer à cette initiative audacieuse. L’issue du match aurait pu être différente s’il avait été plus égoïste et si, au lieu de passer le ballon à un autre coéquipier qui l’a raté, il avait décidé de marquer lui-même. La découverte de soi est une merveilleuse chance pour Yoichi dans le projet Blue Lock. Il aspire à devenir le meilleur attaquant du monde et à mener le Japon à la victoire en Coupe du monde.