Blue Lock Chapitre 185 Spoilers, fuites, date de sortie, résumé Lire

378
Blue Lock Chapitre 229 : Date de sortie, Spoilers, lire

Les scans bruts sont disponibles comme prévu, et il n’est pas prévu de reporter la publication. Ainsi, il n’y aura pas de pause dans la publication du chapitre 185 de Blue Lock cette semaine. Le chapitre sera publié pour la dernière fois le 24 août 2022. C’est uniquement sur les sites officiels de Kodansha que les lecteurs pourront rattraper les derniers chapitres du manga. Lorsqu’un nouveau développement apparaîtra, il sera immédiatement publié ici.

Tout ce que vous devez savoir sur ce qui se passe dans le chapitre 185 de Blue Lock est révélé dans le titre. Le plan d’Isagi pour prendre le contrôle et marquer le but de la victoire était en préparation depuis longtemps. Néanmoins, Kaiser et Kunigami avaient d’autres intentions. Il a fait une percée avec sa théorie de la méta-vision et a ensuite cloué la technique au milieu du match, lui permettant de conjurer le tir idéal.

Les spoilers du chapitre suivant révèlent cependant que ce n’est pas du tout le cas. Dans l’intrigue à venir, les spectateurs auront un aperçu des intentions originales de Kunigami et Kaiser. En liant le score, le second a pris les choses en main. Cependant, le premier a toujours été là pour lui.

Récapitulation

Isagi avait déjà bloqué Nagi avec sa méta-vision supérieure dans l’ouverture du chapitre 184 de Blue Lock. D’un autre côté, il avait des doutes sur le fait que la cible soit établie ou non. Isagi a atteint sa destination après quelques-uns des plus grands panneaux d’action. Isagi a réalisé qu’il devait cesser de se considérer comme le héros et commencer à se voir comme une pièce mobile dans une plus grande stratégie.

C’est ce qu’il a fait, en posant son pied sur le ballon et en se préparant à donner le coup de pied décisif. Mais il pouvait voir que son esprit fonctionnait à un niveau d’intensité que même lui ne pouvait contenir. Il complimente également sa propre capacité à assimiler autant de données simultanément. À la fin du chapitre, Isagi utilise la métavision pour voir la pièce parfaite du but. Malheureusement, nous n’avons pas pu voir la conclusion puisque le chapitre a dû s’arrêter.

Spoilers & Attentes : Chapitre 185 de Blue Lock

“Rebirth” sera le titre du prochain volet de la série Blue Lock. Dans le prologue du prochain chapitre, Isagi insisterait sur le fait qu’il peut s’en sortir sans mettre en place de pièges. Tout ce dont il avait besoin, c’était de quelques secondes de chance pour faire entrer le ballon dans le filet. Mais les années ont passé, et le cours de tir d’Isagi n’existe plus. La direction de la balle avait changé et était maintenant dirigée vers le poteau gauche.

C’est alors que Kunigami est intervenu et a marqué le but de la victoire. Les Bastard Munchens sortiront victorieux avec un score final de 2-1. Cependant, la façon dont sa vie a tourné ne convient pas forcément à Yoichi. Il était prêt à tout pour mettre la balle au fond des filets. Même si les Bastard Muchens l’emportent dans le chapitre 185 de Blue Lock, cette décision causera probablement des tensions entre les membres de l’équipe.