La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas de pause dans la sortie du nouveau chapitre. Les fans ont attendu désespérément que le dernier but ait lieu. Mais les hommes en ligne pour obtenir ce score étaient Isagi Yoichi et Kaiser. Mais quelque chose de complètement inédit va se produire dans cette intrigue. La personne à laquelle personne ne s’attend va tirer le dernier coup. Donc, sans prendre beaucoup de votre temps, voici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau chapitre, Blue Lock Chapitre 202.
Dans l’intrigue suivante, les fans remarqueront que quelqu’un de nouveau est en train d’émerger comme un concurrent de taille dans le match. Et ce n’est autre que Yukimiya. Nous avons vu la dernière fois qu’Ego n’était pas du tout favorable à ce que cet homme prenne le but.
Blue Lock Chapitre 202 : Que se passera-t-il ensuite ?
D’après les détails de l’intrigue qui sont sortis sur Twitter, le titre du prochain chapitre sera “Heart of Sword”. Le chapitre s’ouvrira avec l’Ego de chacun qui fondra au fur et à mesure que le match se rapprochera de sa conclusion. Une fois de plus, Kaiser sera juste en face de lui, défiant le garçon avec le ballon de football. Isagi regarde Kaiser et lui demande s’il va le tuer sur le champ. C’était une question surprenante pour Isagi.
Cependant, la scène suivante montrera Yukimiya prenant le contrôle de la vue et récupérant le ballon pour lui-même. Immédiatement, son monologue commencera où il affirmera que même Dieu ne pourra lui enlever cet ego. La partie du chapitre 202 de Blue Lock montrera Yukimiya marquant le but final en faveur des Bastard Munchens. Et maintenant la scène a deux protagonistes à portée de main.
Récapitulation du chapitre précédent !
Le titre du chapitre 201 de Blue Lock était “Sans être vu par personne”. Le chapitre commence avec Isagi qui tente sa dernière chance. Mais la première personne à le défier était Kaiser. Isagi a utilisé son intelligence pour le contourner et s’emparer de la balle une fois de plus. Plus tard, nous voyons que Chigiri était là pour montrer qu’il avait une vitesse qu’Isagi ne pourrait jamais atteindre. Mais même son attaque était impuissante face à lui. Le suivant était Nagi.
Cependant, l’un après l’autre, chaque joueur a pu saisir l’occasion de reprendre le ballon à Isagi. Lorsque le capitaine a vu cela, Chris Prince lui-même est venu défier le garçon. Le chapitre s’est terminé par l’affrontement entre Noel Noa des Bastard Munchens et Chris Prince des England Manshine. Mais celui qui saisira l’occasion de gagner est Isagi Yoichi !
Blue Lock Chapitre 202 : Date de sortie
La date de sortie définitive du nouveau chapitre a été annoncée. En plus de cela, les scans bruts du nouveau chapitre sont également sortis. Le chapitre 202 de Blue Lock sortira donc dans les deux prochains jours. La date de sortie définitive est le 11 janvier 2023. Les fans pourront retrouver tous les chapitres du manga uniquement sur les pages officielles de Kodansha.