Muneyuki Kaneshiro et Yusuke Nomura sont les auteurs et illustrateurs de la célèbre série de mangas sportifs Blue Lock. La série suit le parcours de Yoichi Isagi, un adolescent doué pour le football qui est choisi pour participer à un programme révolutionnaire appelé Blue Lock.
Ce programme vise à former l’attaquant idéal qui aidera le Japon à remporter la Coupe du monde. La sortie du chapitre 213 de Blue Lock, qui promet d’être une suite passionnante de la série, est très attendue par les fans de la série.
Ce chapitre contiendra encore plus d’action footballistique passionnante, de développement des personnages et de rebondissements narratifs qui tiendront les lecteurs en haleine. Quand le chapitre 213 de Blue Lock sera-t-il disponible ? Voyons ce qu’il en est.
Date de sortie du chapitre 213 de Blue Lock
De nouveaux chapitres du manga Blue Lock sont publiés chaque semaine. Le manga a toujours publié les nouveaux chapitres à temps depuis très longtemps. Le dimanche 2 avril, le chapitre 213 de Blue Lock sera publié.
Isagi intercepte le centre de Don Lorenzo et vole le ballon à Barou pour ouvrir le chapitre 212 de Blue Lock. Barou est l’un des meilleurs attaquants de Blue Lock en ce moment, et son prix de 100 millions de yens en fait l’un des joueurs les plus chers, c’est donc une bonne affaire pour Isagi.
Isagi se réjouit que son corps puisse désormais réagir à ses pensées et qu’il puisse tirer le meilleur parti de la métavision. Après cela, il tente de riposter. Isagi et Kurona font équipe pour utiliser leurs passes à une touche de balle afin de dépasser les joueurs italiens d’Ubers, comme nous l’avons vu dans les chapitres précédents.
Dès que Yukimiya s’en aperçoit, elle tente d’intercepter le ballon et de l’enlever à Isagi. Isagi, cependant, est bien conscient de l’habileté de Yukimiya et l’utilise comme un leurre pour contourner un défenseur. Nous rencontrons ensuite Kaiser, qui a tenté de capitaliser sur l’importante opportunité d’Isagi, mais qui a été contrecarré par Lorenzo.
La dernière ligne de défense de l’Italie et de Kaiser est Lorenzo, et la défense d’Uber est centrée sur lui. Au lieu de tenter de s’emparer du ballon, Niko, Aryu et Aiku ralentissent le jeu pour que Lorenzo ait le temps de se préparer.
Isagi, cependant, voit clair dans son plan et fonce sur eux sans s’arrêter. Avec l’aide de Kurona, il parvient à faire passer le ballon à tout le monde. Il ne reste plus que lui et le gardien. Ness tente d’arrêter Isagi alors qu’il semble sur le point de marquer.
Ness déséquilibre Isagi pour le forcer à utiliser son pied gauche, car il sait qu’Isagi ne peut frapper directement qu’avec son pied droit. Isagi, cependant, a un plan astucieux. Pendant tout ce temps, il s’est secrètement entraîné à effectuer un tir droit inversé, qui s’avère très utile en ce moment.
À la fin du chapitre, Isagi marque son premier but dans la ligue néo-égoïste. Il démontre également sa technique innovante de tir à gauche, qui éblouit même Noel Noa, le meilleur joueur du monde.
Voici où lire le chapitre 213 de Blue Lock
Le manga original, Blue Lock, est en vente sur Book Walker et Kobo. Kodansha et Pika ont tous deux traduit le manga dans leurs langues respectives. Ces sites permettent d’accéder à tous les numéros précédents ainsi qu’aux chapitres à venir.