Blue Lock chapitre 214 spoilers, date de sortie

429
Blue Box Chapitre 113 Date de sortie, Scans bruts, Spoilers, Récapitulation

Bien qu’elle puisse paraître banale et manquer de créativité en raison de la rigidité de l’équipe dans le jeu, elle réussit à prendre le contrôle du match. De toute évidence, Isagi n’a pas été en mesure d’analyser les tactiques d’Uber à temps.

Table of Contents

Date et heure de sortie du chapitre 214 de Blue Lock

Le chapitre 214 de Blue Lock, intitulé Work !, sera publié le mardi 11 avril 2023 pour la plupart des fans du monde entier et pour les personnes au Japon, le chapitre sera publié le mercredi 12 avril 2023 à 12 heures JST.

Les spoilers du chapitre 214 de Blue Lock ont ensuite commencé à décrire un flashback de la salle Stratum d’Italie lors de la création de la Ligue néo-égoïste. Lorsque les joueurs de Blue Lock et de U-20 sont finalement arrivés dans la strate, le maître Snuffy d’Ubers s’est présenté et a voulu connaître leurs opinions sur le football.

Il a demandé à ses joueurs de considérer Ubers comme une entreprise, eux-mêmes comme des travailleurs et leurs matchs comme des travaux. Snuffy avait déjà conçu différentes méthodes et plans de jeu après avoir examiné les données de chaque joueur. Il a demandé aux joueurs de les observer et de les imiter sur le terrain. Si la tactique échoue, c’est sa faute en tant que manager et les joueurs ne doivent pas s’en préoccuper.

Bien que la philosophie de Snuffy, qui a été révélée dans le chapitre 214 de Blue Lock, soit unique aux joueurs de Blue Lock et du Japon U-20, ils étaient impatients de l’incorporer dans leur vie quotidienne lorsqu’ils étaient chez Ubers.

Le chapitre 214 nous ramène au match où Isagi pensait voler le ballon aux Ubers jusqu’à ce qu’il observe le mouvement de Barou. Sendo a passé le ballon à Barou, mais celui-ci était suivi par Birkenstock, et Isagi a intercepté la passe. Alors que trois joueurs des Ubers pressaient Isagi pour récupérer le ballon au moment où il s’apprêtait à lancer sa contre-offensive, Barou a demandé à ses coéquipiers de récupérer le ballon.

Vu la vitesse à laquelle les joueurs d’Ubers s’approchaient de lui, Isagi n’a pas pu utiliser sa méta-vision à temps et a fini par perdre le ballon au profit de Niko. Isagi ne peut s’empêcher de regarder Niko avec incrédulité. Isagi ne pouvait pas croire que cela faisait partie de la stratégie d’Uber – tempo lent lors de l’attaque, pression élevée lors de la perte du ballon et contre-attaques lors de la récupération du ballon.

Selon les spoilers du chapitre 214 de Blue Lock, Ubers n’était pas comme Bastard Munchen parce qu’il était structuré de telle manière qu’aucun joueur ne pouvait y arriver seul. Par rapport à eux, Bastard Munchen a été réduit à néant en ce qui concerne les stratégies de match et les tactiques de jeu parce que leurs joueurs ne jouent le match que pour marquer leurs propres buts.