Blue Lock Chapitre 227 Spoilers et Scans bruts

434
Blue Lock Chapitre 249 : La date de sortie, l'heure et les attentes

Des spoilers et des scans bruts du chapitre 227 de Blue Lock ont fuité sur Internet. Et cela rend le match entre Bastard Munchen et Ubers encore plus intéressant. Barou est en mouvement sous sa forme égoïste, combattant toute l’équipe de Bastard Munchen en 1v11. Le lion s’est libéré, et il est en route pour prier.

Le jeu imprévisible de Barou a choqué tout le monde sur le terrain. Il a prouvé pourquoi il occupe la première place dans la ligue des néo-égoïstes. Personne ne peut arrêter la force indestructible de Barou, et si cela continue, il aura sûrement un but dans le prochain chapitre. Ne perdons pas de temps et voyons ce qui s’est passé dans le chapitre 227 de Blue Lock.

Blue Lock Chapitre 227 Spoilers et Scans bruts

Le chapitre commence par l’histoire de Snuffy, qui était en vacances avec lui. Et pour une raison quelconque, son ami ressemblait à Barou. L’ami de Snuffy s’appelait Mick. Mike dit à Snuffy qu’il ne deviendra pas un adulte ennuyeux. Snuffy lui dit que ce monde est le leur, et Mick est d’accord et lui dit qu’ils sont les plus forts.

De plus, il dit à Snuffy qu’il deviendrait un roi du football, et que s’il ne le fait pas, il préfère mourir. Après cela, l’histoire se déroule dans le présent, où Barou se dirige vers le poteau de but. Ness essaie d’arrêter Barou, mais ce dernier ne le laisse pas voler. Il dit qu’il pensait briser l’équipe, car il serait dommage qu’ils volent la technologie de Snuffy.

Le retour de Kunigami ?

Enfin, après une si longue période, Kunigami apparaît dans le manga. Kunigami et Grim tentent d’arrêter Barou ensemble. Snuffy commente en disant qu’il peut le nier, mais qu’il veut qu’il gagne. Barou dit qu’il veut tuer Snuffy avant de devenir le roi. Grim et Kunigami tentent de voler la balle à Barou, mais avant qu’ils ne puissent le faire, Barou la passe à Aiku.

Aiku est confus après avoir reçu la passe de Baoru, mais il comprend immédiatement la tâche qui lui a été assignée et passe la balle à Niko. Niko dit qu’il n’a jamais entendu parler d’un tel schéma de jeu. Nous voyons alors Aiku sous sa forme de méta-vision, et il dit que s’il y a un modèle, il l’a martelé dans les innombrables tactiques de Snuffy. Niko apparaît également sous sa forme de métavision et dit à Aiku qu’il va essayer.

Barou x Niko X Aiku X Lorenzo : Ubers Chemical Reaction !

Nous voyons ensuite un panneau étonnant montrant Barou, Niko, Aiku et Lorenzo sous leur forme égoïste, et le panneau est intitulé “Horse Wolf Hijacked”. Ness devient alors frustré et dit “Qu’est-ce qui ne va pas avec cette équipe”. Yukimiya crie et dit “Ça vient, alerte au verrouillage”. Alors qu’il arrête Snuffy, Noa lui demande ce que ça fait d’être mordu par un chien rare, et Snuffy sourit et répond que c’est la meilleure sensation.

Snuffy crie et hurle “Hey ! Essayez cheval et loup, qu’est-ce qui ne va pas” (Pendant ce temps, Barou croise Grim et Kunigami), et demande à Barou de le surprendre encore plus. Barou dit à Snuffy de se taire et que c’est l’équipe qu’il a créée qui est excellente, mais que c’est l’environnement qui fait que l’ordinaire joue le mieux. Le sourire de Snuffy s’évanouit lorsqu’il entend cela. Dans le panneau suivant, le public s’enthousiasme en regardant le match en direct à la télévision.

Isagi et Kaiser sont en route pour arrêter King Barou !

Niko passe alors le ballon à Barou. Le monologue de Barou : “Il y a une gloire qui excite l’âme.” Puis nous voyons le monologue d’Isagi : “Bouton de Loup Cheval ? Barou a-t-il visé un moment comme celui-ci ?” Barou atteint le point d’où il peut tirer. Monologue de Barou : “Laissez-moi faire ! Je suis vigilant !” Mais il se rend compte qu’il ne peut pas tirer. Dans l’image suivante, on voit Kaiser et Isagi qui l’attendent pour l’arrêter.

Dans la dernière image, nous voyons Barou et Isagi. Barou dit à Isagi qu’il est en colère maintenant qu’il est venu. Isagi lui répond qu’il va l’écraser. Les deux étaient dans un état égoïste, et Isagi avait activé sa Meta vision, tandis que Barou avait activé sa nouvelle compétence, Horse Wolf. Le méchant Horse Wolf se déchaîne sur le champ de bataille, mais le protagoniste ne veut toujours pas passer la main.