Blue Lock Episode 2 Date et heure de sortie

936
Blue Lock Chapitre 247 Date de sortie : Préparez-vous à des surprises épiques !

L’épisode 2 de la saison 1 de Blue Lock sortira le samedi 15 octobre 2022, à 11h00 PST sur Crunchyroll. L’heure exacte de diffusion du nouvel épisode variera en fonction de votre région, voici une répartition pour le prochain épisode :

Table of Contents

Blue Lock Episode 2 Date et heure de sortie

Heure du Pacifique : 11:00 AM PDT
Heure centrale : 13h00 CDT
Heure britannique : 19h00 BST
Heure européenne : 20h00 CEST
Heure indienne : 22h00 IST
Heure de l’Est : 14h00 EST

Après avoir diffusé le tout premier épisode de la série la semaine dernière, Blue Lock revient sur nos écrans pour un autre épisode plus tard cette semaine. Après avoir perdu un match pour atteindre les nationales, Yoichi est attristé, mais il est bientôt introduit au régime d’entraînement connu sous le nom de Blue Lock, qui va créer le meilleur attaquant égoïste du monde.

C’est la première fois que Blue Lock fait l’objet d’une adaptation en anime, et la première saison de la série comportera 24 épisodes dans deux cours différents. Le manga de Blue Lock en est actuellement à son 20e volume, ce qui signifie que la série pourrait obtenir une autre saison à l’avenir. Mais pour l’instant, il est temps de découvrir le deuxième épisode de la série.

Récapitulation de l’épisode 1 de Blue Lock

L’épisode 1 commence avec Yoichi et son équipe qui perdent la finale après que le capitaine de l’équipe adverse, Ryosuke Kira, ait marqué un but. Yoichi est attristé après la défaite et se demande s’il pourra un jour devenir un joueur de football célèbre. Mais peu après la défaite, sa mère lui remet une lettre de l’Union japonaise de football qui l’invite à suivre un entraînement connu sous le nom de Blue Lock. Au total, 300 attaquants sont invités à Blue Lock dans un lieu éloigné.

Si le vainqueur du régime deviendra l’attaquant titulaire, les autres joueurs seront interdits de jeu au Japon. Le premier jeu consiste à marquer les autres joueurs en frappant le ballon. La personne qui est touchée par le ballon sera appelée “it” et sera éliminée.

Gurimu Igarashi devient “it”, et il est capable de passer le statut à Yoichi en le frappant. Bien que Yoichi ait la possibilité de toucher Gurimu Igarashi, il prend le risque de toucher quelqu’un d’autre et élimine finalement Ryosuke juste avant la fin du temps imparti.