Blue Lock Episode 23 : Date et heure de sortie, Spoiler et tout le reste

433
Blue Lock Chapitre 247 Date de sortie : Préparez-vous à des surprises épiques !

Le vingt-troisième épisode est l’un des anime les plus populaires de cette année, Blue Lock Episode 23. Blue Lock est un anime sportif réalisé par Tetsuaki Watanabe et Hisashi Toujima. Il est basé sur un manga écrit par Muneyuki Kaneshiro et dessiné par Yuusuke Nomura. Studio 8bit réalise des dessins animés pour la série.

Yoichi Isagi, un attaquant talentueux mais peu doué, a la chance de sa vie lorsqu’il est invité à concourir pour et à l’intérieur du Blue Lock, où tous les meilleurs attaquants de football du Japon sont rassemblés pour se mesurer les uns aux autres. Yoichi n’est peut-être pas le plus fort, le plus rapide, le plus stimulant ou le plus doué techniquement de tous les candidats, mais il possède tout de même un talent qui l’aide à suivre les autres.

Dans la première partie du processus, les attaquants se sont affrontés dans des équipes de 11 personnes, comme dans un match de football classique. Yoichi et son équipe, qui comprend Bachira, Chigiri et Kunigami, ont passé la première sélection après avoir appris à connaître les forces et les compétences de chacun. Mais il reste encore beaucoup de football et de joueurs à battre !

Dans le dernier épisode, Isagi a mangé Rin alors qu’il utilisait une talonnade contre l’équipe de Rin pour égaliser le score. La photo a effrayé Bachira, qui s’est éloigné d’Isagi. Après avoir laissé son monstre derrière lui, Bachira a réfléchi sur les conseils de Nagi et a décidé d’aller jusqu’au bout.

Blue Lock Episode 23 : Date et heure de diffusion

L’épisode 23 de Blue Lock sortira à des dates et heures différentes selon les fuseaux horaires. La plupart des fans internationaux pourront le regarder le samedi 18 mars 2023. Il sera disponible dans le monde entier aux dates et heures suivantes :

Heure normale du Pacifique : 7 heures, samedi 18 mars
Heure normale du Centre : 9 heures, samedi 18 mars
Heure normale de l’Est : 10 heures, samedi 18 mars
Heure normale britannique : 15 heures, samedi 18 mars
Heure d’Europe centrale : 16 heures, samedi 18 mars
Heure normale de l’Inde : 22 heures, samedi 18 mars
Heure normale des Philippines : 12h30, dimanche 19 mars
Australian Central Standard Time : 2 heures du matin, dimanche 19 mars

Où regarder Blue Lock Episode 23

La plupart des pays du monde peuvent regarder l’épisode 23 de Blue Lock sur Crunchyroll. Il sera également disponible en streaming sur Netflix en Inde, au Japon, à Hong Kong, en Malaisie, à Singapour, aux Philippines et en Thaïlande, entre autres pays asiatiques. Les spectateurs d’Asie du Sud et du Sud-Est peuvent regarder l’anime sur Ani-one Asia Ultra, le service d’adhésion à la chaîne YouTube d’Ani-one Asia.

À quoi s’attendre dans l’épisode 23 de Blue Lock

L’épisode 23 de Blue Lock comportera des moments plus tendus et, étant donné la situation actuelle, l’un ou l’autre des joueurs est sûr de marquer et de mettre fin à ce match fantastique.

Isagi a le ballon pour l’instant. Comme tout le monde se trouve du même côté du terrain, une contre-attaque de l’équipe blanche a toutes les chances de l’emporter. Isagi devrait passer le ballon à Chigiri ou Barou pour qu’ils puissent passer à travers tout le monde et marquer.

Mais comme Rin est un génie, il aurait pu revoir le mouvement d’Isagi et arrêter la passe, profitant de l’occasion pour marquer puisqu’ils étaient si près du but. Dans tous les cas, le résultat sera affiché quelques minutes après le début de l’épisode.

Une fois le match terminé, il sera temps de décider qui passera à l’étape suivante. Il est difficile de dire lequel de Rin et Bachira ils choisiront si l’équipe d’Isagi gagne. Mais je parie que même après l’excellent jeu de Bachira, Isagi et les autres choisiront toujours Rin parce qu’il est le meilleur joueur.

Mais si l’équipe de Rin gagne, ils choisiront Isagi parce que personne d’autre n’aurait pu jouer aussi bien que Rin. Bientôt, l’avant-dernier épisode sera diffusé.

Blue Lock Episode 22 Recap

L’équipe de Yoichi est menée d’un but, et la balle de match de l’autre équipe arrive. Le match se poursuit. Yoichi trouve un autre moyen d’arrêter Rin : faire quelque chose d’encore plus fou que ce que Rin a dit qu’il ferait.

Cette méthode lui permet d’égaliser le jeu, et la situation redevient celle d’une “mort subite”. Alors qu’il en a l’occasion, Bachira perd la balle pour son équipe. Il décide d’arrêter d’utiliser son monstre et de se fier à nouveau à lui-même. Il dribble alors tous les membres de l’équipe de Yoichi.