Blue Period Chapitre 57 Date de sortie, Scans bruts et Lire

399
Blue Period Chapitre 57 Date de sortie, Scans bruts et Lire

Le chapitre 57 de Blue Period sortira bientôt, comme promis précédemment. La série compte de nombreux fans qui l’attendent avec beaucoup d’impatience. La sortie du RAW et de la traduction sera un peu en retard sur le calendrier. Dans cet article, nous allons parler du chapitre 57 de Blue Period.

Table of Contents

Quel est le sujet de Blue Period ?

Yatora Yaguchi est un lycéen apprécié qui réussit bien dans ses études. Yaguchi se sent toujours seul malgré sa notoriété et ses amis.

Il est frustré par sa vie quotidienne banale. Les gens qui peuvent penser de façon créative et différente le font envier. Il tombe par hasard sur une photographie qui change sa vie alors qu’il passe des jours à s’inquiéter du vide.

Il découvre une œuvre d’art qui l’intrigue dans le club d’art du lycée. Il est tellement fasciné par les couleurs de cette peinture qu’elles lui donnent l’envie de créer de l’art. Il est encouragé à rejoindre le club d’art de leur école par son ami Ryuji Ayukawa.

Il aspire à soumettre une demande d’inscription à l’Université des arts de Tokyo, car il adore la peinture. Un jour, il peint un tableau émouvant pour s’exprimer.

Il décide de faire carrière dans l’art. Ses parents, cependant, ne sont pas confiants dans son choix de profession. De plus, il doit travailler plus dur que prévu et acquérir plus de compétences. De plus, ses pairs ont plus d’expérience que lui, il doit donc augmenter son niveau.

Blue Period Chapitre 57 Date de sortie

Le 20 décembre a été réservé pour la sortie du chapitre 57 de Blue Period. La mise à jour la plus récente a suscité l’enthousiasme des adeptes du manga.

Avec seulement quelques chapitres publiés, le manga gagne rapidement un grand nombre d’adeptes. La date de publication du chapitre 57 a été fixée au 20 décembre 2022.

9 heures, heure du Pacifique
Midi, heure avancée de l’Est
11 h, heure avancée du Centre
17 h, heure d’été britannique

Où regarder la série et lire le manga ?

Les chapitres les plus récents et à venir de Blue Period, ainsi que le chapitre 57 de Blue Period, peuvent être trouvés sur MangaPlus et VizMedia. Sur Netflix, l’anime est accessible.

Blue Period est une série manga dont le protagoniste est Yatora Yaguchi. Malgré son mode de vie de délinquant, il est un élève de deuxième année de lycée avec des notes mirobolantes.

Avant de renverser Maru Mori, son senpai, qui peignait au club d’artisanat de l’école, Yatora avait l’impression que sa vie était monotone et prévisible. Afin de réussir l’épreuve de sélection de l’Université des arts de Tokyo, il découvre sa passion pour la peinture et passe le reste de son temps scolaire à la peaufiner.

Bien que Yatora soit incroyablement assidu et semble être une création, il y a un aspect caché et indigne de confiance en lui qui est également révélé lorsqu’il commence à produire des œuvres d’art. Il a un tempérament amical et est clairement capable de comprendre ce que les autres veulent chez un partenaire, il fait donc des ajustements pour plaire à ceux qui l’entourent. Par conséquent, il abuse généralement de ses propres sentiments et souhaits. Lorsqu’il se trouve dans une situation inconfortable ou peu familière, Yatora s’appuie fortement sur ses compétences interpersonnelles bien ciblées. Cependant, lorsqu’il est pris au dépourvu et qu’il est incapable de maintenir son acte créatif, il a une éruption intense qui le conduit fréquemment à sangloter et à parler plus franchement.

Le collègue de Yatora et membre du club de travail individuel, Ryuji Ayukawa, également connu sous le nom de Yuka-chan, l’a accueilli au sein du club. Yuka fabrique des objets dans le style japonais.

Bien qu’elle ait beaucoup de nervosité cachée, Yuka est pleine d’entrain et semble confiante. Yuka attire généralement beaucoup de monde grâce à son style de jeu charmant et vibrant.

La décision de se concentrer sur l’art japonais a été influencée par la grand-mère de Yuka, qui est le parent dont elle est le plus proche. Yuka affiche souvent un extérieur joyeux pour elle, mais lorsqu’elle est confrontée à des situations difficiles, elle agit fréquemment de manière irréfléchie et imprudente.

Retour sur le chapitre 56

Yatora Yaguchi est une lycéenne appréciée et un apprenant modèle. Bien qu’il ait de nombreux amis, Yaguchi se sent toujours seul. Il a été déçu par sa vie ordinaire et ennuyeuse. Il admire ceux qui choisissent d’agir de manière unique. Il est déprimé toute la journée. Il tombe sur des portraits qui changent sa vie.

Il a remarqué plusieurs œuvres d’art fascinantes dans le club d’art du lycée. Il commence à peindre parce qu’il est envoûté par les couleurs de ces œuvres.

Son ami Ryuji Ayukawa l’accueille dans le club d’art de l’école. Il choisit l’université de Tokyo pour étudier la peinture car il est un peintre passionné. et les arts. Une fois, il a capturé une image émotionnelle sur une caméra.