Blue Reflection Ray est à son apogée puisqu’il va bientôt sortir son épisode 18. Les filles du Reflector travaillent dur pour se frayer un chemin jusqu’à Mio, qui a des plans diaboliques. Mio est possédée par les ténèbres dans son cœur et a rendu visite à Ryoka, la convainquant de rejoindre son camp. Ryoka sait qu’Amiru est en danger, et Mio veut l’emmener dans l’autre monde car il ne reste qu’une seule clé pour ouvrir la porte du Common. Les filles découvrent la vérité sur Mio et décident de l’arrêter, mais elles échouent.
Amiru s’offre à Mio et elles disparaissent toutes les deux. Hiori se demande pourquoi ils ont perdu la bataille, et un autre New Fragments a rejoint le mauvais côté. Les plans de Mio sont terminés, et elle ouvrira bientôt la porte du Common. Après avoir subi la défaite, les Reflectors retournent au dortoir, et Niina rencontre Hiori dehors. Niina décide de montrer à Hiori comment les choses ont commencé dans le passé en utilisant le pouvoir de son anneau réflecteur. Les deux forment un pacte pour ouvrir le passé afin que Hiori puisse apprendre quelque chose.
Hiori a voyagé dans le passé et s’est réveillée après avoir entendu la voix de Mio. Mio a parlé à Hiori du festival à venir, et ils doivent se préparer. Plus tard, le festival commence, et les deux sœurs sont en retard. Hiori attrape Mio en se précipitant au festival. Hiori se plaint qu’elles sont en retard, et que Mio aurait dû la réveiller à temps. Mio s’excuse, et elles arrivent toutes les deux au festival Tabanata du dortoir des filles de Tsukimiya. Les deux sœurs commencent à profiter du festival en participant à différentes activités et en mangeant d’autres aliments.
Précédemment dans Blue Reflection Ray Episode 17
Elles se dirigent toutes les deux vers un endroit agréable et prennent plaisir à regarder les feux d’artifice. Hiori remarque que quelque chose cloche chez Mio et lui demande, mais elle nie. Hiori ignore cela et décide de profiter du festival. Mais Mio n’est pas contente et est heureuse que Hiori passe un bon moment. Les deux se rendent à la table des souhaits, écrivent leurs souhaits sur du papier et les collent à un arbre à souhaits. Hiori a écrit “J’espère que je pourrai revoir maman” et Mio a écrit “J’espère que maman reviendra à la maison”. Les deux sont rentrés chez eux après le festival et ont décidé de faire les corvées avant d’aller dormir.
Le jour suivant, Mio reçoit un appel téléphonique et se dirige vers l’autre pièce pour parler avec cette personne. Mio remercie la dame, qui lui répond que ce n’est pas nécessaire puisqu’ils sont une famille et qu’ils sont censés prendre soin les uns des autres. La dame dit à Mio qu’ils peuvent rester à la maison avec son oncle tant qu’elle va bien. La dame s’inquiète que les deux sœurs vivent seules, et Mio répond qu’elles ne sont pas deux, mais qu’elles ont une mère.
Le dernier Sephirot
Mio jure d’attendre le retour de leur mère et se rend compte qu’elle sera de retour en septembre. La dame répond que la mère de Mio a laissé son livret de banque, ses cartes et son sceau pour survivre. Mais cela fait quatre ans, et il n’y a aucun signe du retour de leur mère. Elle révèle que sa sœur était comme ça, et qu’elle ne cessait de partir d’un endroit à l’autre en abandonnant des objets.
La dame essaie de convaincre Mio de comprendre qu’il sera difficile pour leur mère de revenir. Mio répond qu’elle et Hiori croient que leur mère va revenir. Après un appel téléphonique, elle se dirige vers le salon et encourage Hiori en lui disant que Antie leur apportera du raisin. Ils ont passé de nombreuses années à vivre sans leur mère et ont passé un examen d’entrée. Un jour, Mio a vu Niina frapper le mur, et des pouvoirs obscurs l’ont possédée. Lorsqu’elle s’avance, elle arrive dans le Common ; un monde constitué de l’inconscient collectif des gens.
Mio découvre qu’elle doit protéger le Fragment de Hiori et se lie d’amitié avec Niina. Plus tard, Mio a été trahie par les gens qu’elle aimait et en qui elle avait confiance. Hiori est possédée par des pouvoirs maléfiques, et Mio décide de la sauver, mais elle quitte la maison pour rejoindre Niina, qui combat le dernier Sephirot. Elle se rend compte qu’elle faisait tout pour protéger Hiori et qu’elle a échoué. Dans le monde réel, Hiori a tout vu et a vu comment la bataille s’est terminée, ce qui a changé la vie de Mio, et elle a commencé à s’en vouloir.
Blue Reflection Ray Episode 18 Date de sortie
La date de sortie de Blue Reflection Ray Episode 18 est le 14 août 2021, à 2h30 du matin. Cet anime publie une nouvelle émission chaque samedi. Mais le dernier épisode dans certains pays est disponible le vendredi à l’heure ci-dessus converti à l’heure locale autour de différents pays. Quelques épisodes pour conclure l’épisode final, ne manquez pas le prochain. Regardons l’aperçu de Blue Reflection Ray ci-dessous.
Où regarder Blue Reflection Ray Episode 18 ?
Vous pouvez regarder Blue Reflection Ray Episode 18 en ligne sur Animelab et Funimation. Blue Reflection Ray est disponible sur le site officiel et le compte Twitter. Les mises à jour de l’anime sont disponibles quotidiennement en ligne. Blue Reflection Ray dispose d’un doublage animé et les sous-titres des derniers épisodes en japonais sont disponibles en anglais.