Boku No : My Hero Academia Chapitre 360 Date de sortie, Spoiler et Prédiction

617
My Hero Academia chapitre 413 : Pourquoi Yoichi Shigaraki a appelé Kudo son

My Hero Academia est une série de mangas sur les super-héros qui se déroule au Japon. My Hero Academia revient cette semaine après une période sabbatique, mais avec des traductions non officielles du chapitre 359 déjà disponibles, les fans sont impatients de savoir si le chapitre 360 de My Hero Academia sortira à temps.

La série manga de Kohei Horikoshi touche à sa fin. L’auteur ayant déclaré que My Hero Academia se terminera très probablement l’année prochaine, tous les fans d’une seule pièce sont impatients de voir comment Izuku Midoriya et les autres héros vont gérer Shigaraki et All for One.

Le studio s’est agrandi, et on peut maintenant voir la barrière de U.A. High de là. Deku présente fièrement son gantelet blessé à tout le monde à son arrivée au studio. Il demande s’il peut le réparer, et Mei lui demande s’il est pressé par le temps. Deku prouve à Mei son sérieux tout en étant impatient. Mei le prévient qu’ils ne pourront pas le réparer à temps, et elle lui explique que le gantelet est dans un état horrible et qu’il faudra le reconstruire à partir de zéro.

Date de sortie de My Hero Academia Chapitre 360

Le prochain chapitre de Boku no My Hero Academia sortira selon le calendrier habituel la semaine suivante, le dimanche 24 juillet 2022, en même temps que les autres titres du Weekly shonen jump. Cette décision intervient après que la série ait livré de nouveaux chapitres sur une base hebdomadaire pendant une période considérable. Boku no My Hero Academia Chapitre 360 est actuellement en cours.

Heure du Pacifique : 7 h
Heure centrale : 9 heures
Heure de l’Est : 10 h
Heure britannique : 15h00
Heure européenne : 16h00
Heure de l’Inde : 8h30
Heure des Philippines : 23h00

Chapitre précédent Chapitre suivant

Après que Hawks ait partiellement fissuré le masque de All For One, Earphone Jack bondit sur Tsukuyomi et Dark Shadow, les incitant à les attaquer immédiatement et à les rattraper plus tard. Tsukuyomi recouvre son corps de Black Abyss et libère “Ragnarok : Fleeting Blow”, qui crée un poing géant qui brise le masque de All For One, le détruisant, après avoir réalisé que Hawks est insuffisant pour le tuer.

Tsukuyomi s’empare de l’écouteur Jack alors que Hawks ridiculise All For One pour avoir supposé qu’ils voulaient seulement gagner du temps. Pendant ce temps, All For One se débat lorsqu’il réalise que ses sens sont en perte de vitesse. Depuis qu’il a perdu ses yeux et ses oreilles, il a développé de nombreuses bizarreries sensorielles pour détecter les vibrations et les capteurs infrarouges, ce qui le place à des années-lumière de l’humain moyen. Il est conscient que les écouteurs de Jack ne sont pas assez puissants pour altérer sa perception, c’est pourquoi ses bizarreries se rebellent.

Récapitulation du résumé du chapitre 359 de My Hero Academia

Denki passe pour quelqu’un qui ne prend pas les choses au sérieux, et il n’est pas particulièrement brillant dans ses études.

Cependant, malgré son comportement loufoque, il semble souvent se souvenir de détails précis d’événements dont il ne devrait pas être au courant, et son comportement particulier pendant l’attaque de l’USJ donne du crédit à cette théorie.

C’est l’une des hypothèses les plus crédibles concernant le traître des États-Unis. L’idée que Kaminari est un traître des États-Unis est très répandue parmi les fans de My Hero Academia.

Les fans considèrent que de nombreuses raisons viennent étayer cette théorie, mais les plus courantes sont les suivantes : lors de l’assaut de l’USJ, son comportement était suspect, il connaît des faits extrêmement précis bien qu’il soit le cancre de la classe, et sa chambre semble être remplie de déchets masculins qu’il a assemblés sans vraiment comprendre ce qu’il faisait.

Si Kaminari s’avère être le traître, de nombreux fans de la série se sentiront trahis, notamment en raison de ses liens avec le reste de la classe 1-A, en particulier Bakugo et Jiro.

Malgré son comportement maladroit, les fans pensent que Kaminari est plus rusé et maléfique qu’il ne le laisse paraître. Ce retournement de situation serait assez dramatique.

Pourquoi devriez-vous lire le manga Boku No : My Hero Academia ?

Ce manga raconte comment un garçon ordinaire devient extraordinaire avec des conseils appropriés et de l’auto-motivation. Dans notre vie quotidienne, nous avons nos rêves. Certains d’entre eux peuvent sembler impossibles à réaliser. Mais avec de l’auto-motivation et un entraînement adéquat, nous pouvons atteindre l’impossible. Il s’agit de travailler dur et avec passion.

Les super-vilains de ce manga sont comme des obstacles dans notre vie. Nous devons trouver comment les affronter sans perdre notre motivation. En d’autres termes, ce manga donne un aperçu de la façon dont une personne ordinaire peut devenir extraordinaire avec des efforts constants et de la passion. Le graphisme de ce manga, notamment l’intensité des scènes de combat, est impeccable. Le suspense et les révélations sont inattendus.

En savoir plus sur l’histoire de My Hero Academia

L’avènement des “bizarreries”, ou superpouvoirs nouvellement découverts, s’est lentement étendu au fil du temps, avec environ 80% de l’humanité démontrant des talents allant de la manipulation d’éléments à la métamorphose. En conséquence, le reste du monde est rendu impuissant, y compris Izuku Midoriya.

Ce jeune collégien rêve d’être un héros depuis qu’il est enfant. En raison de son destin injuste, Izuku admire et prend des notes sur les héros dès qu’il en a l’occasion. Cependant, la persévérance d’Izuku semble porter ses fruits : il rencontre All Might, le plus grand héros du monde et son propre héros. Le talent d’All Might est unique et peut être transmis de génération en génération, et il a choisi Izuku comme héritier !

Izuku s’inscrit au lycée UA High après des mois d’entraînement acharné. UA High est un lycée réputé pour son superbe programme de formation de héros, et les nouveaux élèves de cette année semblent particulièrement prometteurs. Izuku va rapidement découvrir ce que signifie être un héros grâce à ses camarades de classe excentriques mais doués et à la menace croissante d’une organisation malfaisante.