Boruto Chapitre 59

1523

Boruto est une série manga qui est une suite directe de Naruto. Elle se déroule à la suite de l’affrontement des Shinobis contre Kaguya. Boruto voit Naruto vivre la vie du 7ème Hokage tandis que son fils Boruto est le protagoniste de l’histoire.

Boruto est un enfant perturbé, excessivement frustré par son père parce qu’il ne passe pas beaucoup de temps avec lui. Cependant, en grandissant, il apprend diverses choses et devient une meilleure personne. Le prochain chapitre du manga arrive à grands pas. Jetons un coup d’oeil à Boruto chapitre 49 spoilers Reddit, la date de sortie, et l’heure.

Boruto chapitre 58 Résumé du chapitre 58

Dans Boruto chapitre 58, Naruto demande à Boruto de prendre les médicaments qui supprimeront les effets de Ohtsutsuki. Cependant, ils ne repousseront pas les effets déjà développés. Les pilules n’ont pas non plus de fiabilité car ils ne sont pas au courant de leurs effets secondaires. Boruto sans une seule pensée prend les pilules.

Boruto informe Kawanki de la prise des médicaments. Ce dernier n’aime pas l’idée car il voulait que Boruto implante son Karma dans le corps de Code. Tous deux, ainsi que Mitsuki et Sarada, se réunissent pour s’entraîner. Kawaki laisse entendre qu’ils ne sont pas de taille à affronter Code et n’aime pas leur méthode d’entraînement actuelle.

Kawaki pense que cette méthode d’entraînement leur prendra des années pour rivaliser avec Code. Mitsuki demande d’autres alternatives et Kawaki les a certainement. Il attaque Mitsuki et implique qu’ils s’entraînent avec de vrais combats.

Sarada tente d’approcher Kawaki mais ce dernier l’attaque en utilisant Shadow Clone. Boruto l’intercepte et l’arrête. Il défie Kawaki dans un combat. Le gagnant pourra décider de la méthode à utiliser pour s’entraîner. Ils commencent par se donner des coups de poing. Boruto attaque en utilisant Shadow Doppelganger suivi de Rasengan. Cependant, Kawaki repousse l’attaque.

Kawaki lance alors une bombe de chakra mais Boruto l’absorbe via Karma. Boruto finit par vaincre Kawaki en utilisant la Flèche du Tonnerre. Kawaki réalise qu’il n’est toujours pas assez fort pour protéger le 7ème Hokage. Ils reprennent l’entraînement, Kawaki affirmant qu’il deviendra plus fort.

Boruto Chapitre 59 Spoilers

Pour les spoilers du chapitre 59 de Boruto, il n’y a pas encore d’informations disponibles. Habituellement, nous avons des fuites 1-2 jours avant la sortie officielle du chapitre. Puisqu’il y a du temps pour que les spoilers sortent, discutons des questions les plus imminentes sur les spoilers de Boruto 59.

Naruto a demandé à Boruto de prendre un médicament qui peut réduire les effets de l’Ohtsutsuki. Cependant, nous ne sommes toujours pas certains de ses effets secondaires. Jusqu’à présent, Boruto n’a pas montré de mauvais signes mais comme l’intrigue l’a laissé entendre, il y a certainement quelque chose que nous verrons dans le futur.

Les pilules peuvent empêcher le développement de l’Ohtsutsuki, mais elles peuvent aussi priver Boruto de quelque chose. Nous en saurons probablement plus à ce sujet dans le prochain chapitre.

Quand est-ce que Code Attacking ?

Nous n’avons rien vu de Code dans le dernier chapitre. Auparavant, il a été vu en train d’interagir avec Eida. Ils se sont alliés et vont probablement attaquer Konoha. La cible de Code est l’Hokage, Sasuke, Naruto et Kawaki, tandis que Eida veut tuer Amado.

Nous ne pouvons pas prédire quand il passera à l’action. Cela pourrait très bien être dans le prochain chapitre. S’il peut prendre les Shinobis de Konoha au dépourvu, ce sera un énorme avantage pour lui. Cependant, il voudra peut-être d’abord rallier quelques personnes à sa cause.

Boruto Chapitre 59 Fuite

Boruto chapitre 59 fuite n’est pas disponible pour le moment. Vous pouvez vous attendre à ce que des scans bruts soient publiés dans quelques jours.

Boruto Chapitre 59 Date et heure de sortie

Voici la date et l’heure de sortie du chapitre 59 de Boruto.

Japon – 01:00 AM, 21 Juin
Inde – 21h30, 20 juin
USA/Canada – 10h00, 20 juin 2010
Royaume-Uni – 16h00, 20 juin
CES (Europe) – 20 juin, 17h00