Boruto Chapitre 62 Spoilers : Qu’est-ce que la planification du code ?

1335
Boruto Naruto Next Generations Chapitre 77 Date de sortie, Heure, Spoilers, Où Lire

Le manga Boruto n’a pas été très bien accueilli par les fans de Naruto au début. Cependant, Koshimoto leur a prouvé qu’ils avaient tort et a transformé le manga Boruto en une autre œuvre brillante. L’armure de l’intrigue du manga a été extrêmement solide au cours des derniers mois. Il a introduit des méchants très forts ainsi que des tragédies que personne n’a vu venir. Si vous avez suivi le manga, vous connaissez la suite. Le manga Boruto est actuellement dans son arc Post-Kawaki. Après quelques cliffhangers très enthousiasmants, les fans attendent les prochains chapitres avec enthousiasme. Cependant, pour les fans plus qu’impatients, nous avons tous les spoilers du chapitre 62 de Boruto pour que votre journée continue.

Le 62ème chapitre de Boruto : Naruto Next Generation est un chapitre plein d’action. Kishimoto fait passer l’histoire au niveau supérieur. L’attente est terminée ! Nous allons enfin voir Kawaki face à l’un des plus forts méchants jusqu’à présent : Code. Si, comme nous, vous l’attendiez depuis un certain temps, ce chapitre est sans doute l’un des plus excitants que vous ayez pu lire récemment. L’art de ce chapitre vaut la peine d’attendre un mois et s’accompagne d’une intrigue très excitante.

Voici tous les spoilers Boruto chapitre 62 pour vous donner une longueur d’avance sur ce qui est à venir dans l’histoire.

Précédemment dans Boruto : Naruto Next Generations

Au cours des derniers chapitres de Boruto : Naruto Next Generations, Konoha a été stressé par l’apparition de Code. Boruto a pris des pilules de boba et Kawaki commence à se crisper sur la situation actuelle. En même temps, il y a eu certains moments sains aussi comme Naruto a fait Kawaki se sentir à la maison. Les deux personnages se rapprochent de plus en plus. Cependant, avec les marques de Code trouvées à différents endroits en dehors de Konoha, il semble qu’un danger alarmant se rapproche.

Nous avons vu les différentes capacités dangereuses que Code possède. Pour ajouter aux problèmes, Code est aidé par Ada, un autre membre puissant de Kara, et son frère Daimon. Les trois ont planifié leur action depuis un moment.

Kawaki quitte Konoha discrètement. Il laisse son ombre clonée derrière lui et efface sa signature chakra. Bien que personne ne l’ait encore remarqué, Boruto sent la présence de Kawaki, ce qui le surprend. Il parle au clone de l’ombre de Kawaki. Grâce à la capacité d’Ada, Clairvoyance, Ada sent Kawaki en dehors de Konoha. Code décide de l’affronter, en voyageant à travers sa marque de griffe.

Vous attendez de savoir ce qui va se passer ensuite ? Nous sommes ici avec tous les spoilers du chapitre 62 de Boruto.

Boruto chapitre 62 Spoilers

Le chapitre 62 de Boruto est intitulé “Une rencontre fortuite”. Le chapitre continue avec les événements des chapitres précédents.

Boruto annonce la disparition de Kawaki

Réalisant que Kawaki s’est enfui en laissant derrière lui son clone d’ombre, Boruto décide d’alerter le shinobi chargé de les surveiller. Cependant, le shinobi d’âge moyen ne le croit pas et prétend qu’il peut sentir leurs chakras. Frustré, Boruto se rend chez Naruto, qui demande au shinobi de vérifier à nouveau. Mais Boruto continue de prétendre que Kawaki a réussi à effacer son chakra et que celui qui est resté est un clone d’ombre. Naruto l’interroge sur la situation et se demande si les deux ne complotent pas quelque chose ensemble. Les deux se déplacent pour vérifier le clone de l’ombre de Kawaki, mais il a disparu. Au même moment, le shinobi d’âge moyen apparaît et informe qu’il ne peut plus sentir le chakra de Kawaki.

Tendu par la disparition de Kawaki, Naruto contacte Shikimaru, Amado et Ino. Ils sont également surpris par la nouvelle et sont confus par la façon dont il a réussi à s’enfuir sans être tracé du tout. Shikamaru essaie de se demander quelles sont les motivations de Kawaki tout en laissant entendre qu’ils doivent le protéger. Ino suggère de demander à la Division Sensorielle de le rechercher mais Naruto dit que le problème est qu’ils ne peuvent pas du tout sentir son chakra.

Agité, Boruto dit qu’ils doivent s’occuper de lui. Naruto tente de le calmer en lui disant qu’ils doivent réfléchir soigneusement et l’empêche de faire quoi que ce soit d’imprudent. Boruto quitte le bureau du Hokage et décide de chercher Kawaki lui-même. Boruto enfile le bandeau de Sasuke et sa tenue de shinobi. Il réalise que Kawaki se dirigeait vers l’ouest la dernière fois qu’il a pu le sentir.

Code contre Kawaki

Kawaki s’enfuit de Konoha. Il se rend compte que Boruto a dû découvrir qu’il avait quitté le village. Pendant ce temps, Code a suivi Kawaki grâce à Ada, qui utilisait sa clairvoyance. Alors qu’il se déplace, Code attaque Kawaki en utilisant les marques de griffes qu’il avait faites dans les environs. Code dit que cela fait longtemps qu’ils ne se sont pas rencontrés, Les deux se lancent dans un combat et Kawaki transforme son bras pour attaquer Code, qui continue à se déplacer à travers les marques de griffes et attaque son adversaire. Il donne un coup de pied à Kawaki et ce dernier tombe au sol. Ada l’interroge en disant qu’il pourrait tuer Kawaki.

Code suggère qu’ils cessent de se battre et qu’ils discutent un moment. Cependant, Kawaki continue d’attaquer. Code l’esquive et apparaît derrière lui. Il lui rappelle que Kawaki se trouve en dehors du village et qu’il est donc plus exposé au danger, mais Kawaki lui répond qu’il venait de toute façon voir Code, mais qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il se présente lui-même. Après avoir mis fin au combat, Code demande à Kawaki ce qu’il veut. Kawaki le questionne à son tour en demandant si Code a l’intention de venger Isshiki, ce à quoi Code acquiesce. Il ajoute qu’il vise 4 personnes. Mais Kawaki annonce que c’est lui qui a tué Isshiki. Code devrait donc le tuer et laisser partir tous les autres.

Le refus de Code

Kawaki a l’intention de se sacrifier. Il se rend responsable de toute la situation et est prêt à renoncer à sa vie pour protéger les autres. Cependant, Code rit d’un rire diabolique et lui dit qu’il n’acceptera pas sa proposition. Il frappe durement Kawaki à la poitrine, ce qui lui fait cracher du sang. Pendant ce temps, Kawaki supplie Code de laisser Konoha partir. Mais Code ne veut rien entendre et donne un nouveau coup de pied à Kawaki, ce qui irrite Ada. Il continue à narguer Kawaki en le regardant gisant sur le sol. Ada, qui les regardait tout en serrant dans ses bras un Damon endormi, le gronde en disant qu’il a suffisamment abîmé le “beau” visage de Kawaki. Damon se réveille et dit que veut dormir.

De retour dans le combat, Code frappe le visage de Kawaki. Il dit à Kawaki de son plan, qui comprend lui prendre le plan de Isshiki. Il va faire apparaître Shinyu et dévorer le chakra de tout le monde. Code prévoit de tuer tout le monde, Kawaki ne pourra donc sauver personne. Il attrape Kawaki par le cou et le tire en l’air. Code annonce qu’il ne tuera pas Kawaki car quelqu’un a besoin de lui, faisant évidemment référence à Ada. Cela choque Kawaki. Code n’essaie pas de cacher sa frustration et est sur le point de l’emmener à travers sa marque de griffe.

Avant que Code ne puisse partir avec Kawaki, Boruto apparaît. Il écarte Kawaki de Code d’un coup de pied et se place entre les deux adversaires. Il réprimande Kawaki en lui demandant comment il n’a pas dit à Boruto où il allait.

Le chapitre se termine avec Kawaki qui dit “Boruto”.

Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 62 Date de sortie

Comme d’habitude, le nouveau chapitre de Boruto apportera des événements plus excitants, faisant surgir plus de questions dans l’histoire. Quelle tournure prendra la lutte de Boruto contre le Code ? Naruto viendra-t-il les sauver ? Quelle sera la réaction des shinobis lorsque Kawaki leur dévoilera le plan de Code, maintenant qu’il sait que Code travaille avec quelqu’un d’autre. Avec autant de questions à venir, l’attente d’un autre chapitre vient d’être un peu mieux.

Le 62e chapitre de Boruto : Next Generations sortira le 20 septembre 2021, à 20 h 30. Vous pouvez suivre tous les derniers chapitres du manga sur Viz Media ou sur l’application Manga Plus de Shueisha. Les trois derniers chapitres sont disponibles gratuitement sur ces deux supports. Vous pouvez également acheter le manga Boruto sur n’importe quel site d’achat authentique.