Le chapitre 66 de Boruto introduit la partie 2 de Boruto vs Code, dans laquelle Boruto vise à sauver Kawaki des griffes du Code. Comme la prescription d’Amado empêche Momoshiki de prendre le contrôle total de la conscience de Boruto, ce dernier a désormais le contrôle total de Momoshiki. Dans Boruto : Naruto Next Generations, il est révélé que l’ère du Code a commencé lorsqu’il est devenu un puissant méchant.
Lorsque Boruto commence à ressentir quelque chose dans le chapitre actuel de Boruto Naruto Next Generations, Kawaki s’inquiète de savoir si les médicaments lui font du mal. Il regarde Code et Kawaki, perplexe quant à ce qui se passe. Et encore, il saute des branches d’arbres !
Ils observent une personne aux cheveux blancs assise sur les branches d’un arbre pendant que Momoshiki discute de l’extraction du Karma. C’est seulement lorsque Boruto ferme son œil droit que les cornes de Momoshiki sont brisées. Momoshiki, quant à lui, saute par-dessus Boruto et le traite d’idiot. Comment se fait-il qu’il soit à l’air libre ?
Boruto est perplexe face à cette situation. Il lui est impossible de se relever, et il se demande pourquoi il n’y parvient pas. Un nuage de fumée blanche engloutit Kawaki et Code qui sont horrifiés. Les nuages commencent à empiéter sur le ciel. Mais il n’y a pas qu’Eida qui est engloutie dans un énorme nuage.
Alors que les yeux d’Eida sont toujours fixés, Boruto comprend qu’il n’est pas complètement impuissant ou vidé de son chakra. Cependant, c’est parce que le temps s’est arrêté qu’il se sent ainsi. En se rappelant la première fois que Momoshiki est apparu, il comprend qu’il ressent la même chose. Les sentiments que Boruto éprouve ont été déclenchés par sa victoire sur Momoshiki, comme il le réalise maintenant.
Momoshiki apprend que Code est le gamin du Kara et croit que Code a l’esprit de Jyuubi. Il se demande s’il doit ou non tuer Code. Pour cette raison, Momoshiki est certain que sa quête sera couronnée de succès.
Boruto Naruto Next Generations Chapitre 65 Récapitulation
Avant dans Boruto chapitre 65 : Momoshiki a pris la décision de rejoindre l’équipe de Code. Il est temps de bouger, ne cesse de répéter Kawaki en appelant le nom de Boruto encore et encore. Kawaki vise Boruto, qui se balance à l’envers dans les airs, en se rapprochant de lui. Boruto s’approche de Code les mains en l’air, prêt à se battre. Il est devenu Borushiki après que la corne droite de Boruto ait été brisée.
Code est surpris par la sensation de Momoshiki. Borushiki, quant à lui, utilise le Rasengan, une arme qui explose et recouvre le champ de bataille. Les marques de griffes, quant à elles, permettent à Code d’éviter l’assaut. Lorsque Boruto a utilisé Karma, Code a vu qu’il s’agissait d’un énorme coup et a compris qu’il en était de même.
À cette fin, Borushiki a promis à Code qu’il en parlerait aussi vite que possible. Après avoir découvert que Code a rencontré Kawaki, Sai et Amado au Village des Feuilles discutent de Code et Kawaki. Sai affiche un chakra inconnu jusqu’alors, qui s’avère par la suite être associé à Boruto.
Effrayé par ce que Boruto et Kawaki lui feront, Sumire demande s’il est un allié ou un Extérieur. Le secret est découvert, selon Amado, et Sai discute de la suppression du code. Dans l’esprit d’Amado, Kawaki ne lui fera jamais défaut. Borushiki revient à la charge et entame une nouvelle série d’attaques contre le Code. Pour communiquer avec Eida, le Code doit le faire.
Lorsque Code se réveille, Daemon dort à poings fermés, et Eida l’avertit que l’adversaire est féroce et qu’il risque d’être tué. Un autre Rasengan est empêché par Kawaki, qui bloque le Borushiki. Mais Code se téléporte derrière Kawaki en utilisant les marques de griffes. Borushiki se rapproche de Code, ce qui rend Eida nerveux.
De plus, il doit faire face à la main géante de Kawaki, qui est capable de l’arrêter dans son élan. L’Hokage est arrivé, et Borushiki l’a remarqué. Suite au déchaînement de Boruto, Shikamaru est conscient du danger. Mais Borushiki emploie le Karma comme moyen d’absorption, et il utilise le Shadow Jutsu.
Boruto Chapitre 66 Spoilers
Il n’y a actuellement aucun spoiler pour Boruto Chapitre 66. L’histoire sera mise à jour dès que des spoilers seront publiés. Pour une série populaire comme Boruto, le processus de scanlation ne devrait pas prendre plus de quelques heures.
Une fuite en provenance du Japon a fourni les photos. Les traductions par des traducteurs internationaux suivent avant d’être mises à la disposition du public en ligne. Nous garderons un œil sur elles, et nous publierons tout nouveau spoiler sur cette page.
Date de sortie de Boruto Chapitre 66
La date de sortie de Boruto Chapitre 66 sera le 20 janvier 2022, selon le site officiel du manga. La série manga sera publiée sur le site Web MangaPlus à 11 heures HNE le mardi suivant. Le 20 de chaque mois, les derniers chapitres de la série manga Boruto seront publiés et se poursuivront avec le même chapitre sur Boruto 66.
Boruto Chapitre 66 Lire le manga en ligne
Les plateformes officielles suivantes permettent aux fans de lire le manga Boruto Chapitre 66 en ligne et les 3 derniers chapitres sont fournis sans frais d’abonnement.
Bande-annonce
En savoir plus sur Boruto : Naruto Next Generations
Boruto : Naruto Next Generations : Le rêve de Naruto Uzumaki de devenir un Hokage, les représentants du village de Secret Leaf, qu’il a combattu pour défendre pendant son adolescence, a fini par se réaliser. Naruto et ses amis vivent désormais dans un monde pacifique, tentant de maintenir une trêve internationale basée sur la bonne volonté et la diplomatie.
Le héros vieillissant paie cependant un prix personnel pour cette stase. Travailler pour maintenir le monde neutre sépare Naruto et les shinobi avec lesquels il a grandi de leurs familles, et même les guerriers légendaires de l’époque de Naruto, y compris son propre fils Boruto, doivent se battre avec leurs enfants amers en tant que parents médiocres.
Boruto Uzumaki, contrairement à son père, vit dans un univers parallèle. La distinction entre les deux est une question distincte. Boruto ouvre la voie à l’avenir, se bat pour se faire un nom alors que des forces maléfiques menacent la paix que son père a contribué à établir, tout en faisant face à une culture qui se moque de son statut de fils de l’Hokage.