Boruto Chapitre 70 Résumés, avant-première, fuites, date de sortie

1124

Si Eida décide de quitter Code-behind, que va-t-il lui arriver ? Si Eida accepte dans Boruto Chapitre 70, que deviendra Kawaki ? La loyauté d’Eida changera-t-elle si elle a la chance de vivre avec Kawaki à Konoha et d’être exposée à une si grande opportunité ?

Table of Contents

Chapitre 70 de Boruto : quand pourrai-je le lire ?

Quelle sera la prochaine étape du manga maintenant que Boruto n’a plus de dangers imminents comme la famille Otsutsuki ou même le Code restant ? Si Eida choisit de changer de camp à la dernière minute, Code perdra-t-il tout son soutien ? Le 20 mai 2022, Viz Media et Shounen Jump publieront Boruto Chapitre 70, dans lequel vous pourrez apprendre la réponse à cette question.

Eida est arrivée à Konoha pour la première fois dans le chapitre précédent. Lorsqu’elle entre dans la pièce, son comportement prend un air menaçant. En plein vol, Delta, l’antagoniste nouvellement réintroduit, tente de la frapper, mais son coup de pied est raté.
Il n’y a rien qu’ils puissent faire maintenant que tout le monde dans la pièce a été pris au piège par l’enchantement d’Eida. Shikamaru, quant à lui, n’en est pas du tout conscient et essaie frénétiquement de faire revenir tout le monde dans la pièce.

On peut également voir Sasuke s’excuser auprès de Boruto dans une autre partie de la structure. Comme il était absent de la vie de l’enfant pendant l’épreuve de Code, il ne peut être tenu pour responsable. Après cela, ils abordent l’animosité qui s’est abattue sur Kawaki suite à ses actes. Lorsque Boruto les qualifie de ” frères “, Sasuke prend un moment pour réfléchir à la relation étroite qu’il avait avec Naruto. Ce n’est pas la seule chose que Boruto rend à Sasuke : il lui rend son bandeau de ninja. Sasuke lui dit que cela donnera à Boruto “un petit quelque chose”.

Sarada et Mitsuki sont les deux personnages suivants qui n’étaient pas avec Boruto quand il est mort et revenu. L’enfant de Mitsuki, Kawaki, lui a été brièvement enlevé par le père de Kawaki, Mitsuki. Mitsuki, quant à elle, pense que Sarada aime Boruto lorsqu’elle manifeste de l’intérêt pour lui. Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Qu’il s’agisse d’un code ou d’un autre, tous s’accordent à dire que la maîtrise de l’énorme puissance de Boruto nécessite un entraînement intensif.

En conséquence, nous nous tournons maintenant vers Kawaki, l’individu responsable de la mort de Boruto. Lorsqu’il reprend conscience, Naruto s’assoit en face de lui et lui assure que malgré ses actes, il reste un membre de Konoha.
D’ailleurs, la réaction immédiate de Kawaki est de demander pourquoi ils n’ont pas détesté davantage Boruto pour sa conduite. A son grand soulagement, Naruto lui explique que Boruto a été épargné grâce au Karma.

L’excellence de Shikamaru

Avec Amado dans la pièce, Shikamaru tend la main à Ino, qui lui explique les talents d’Eida. Shikamaru conclut qu’amener Naruto et Sasuke dans la pièce ne ferait que causer des problèmes supplémentaires après avoir entendu tout cela.
Il dit donc à Ino qu’elle devrait les détourner et s’enquiert ensuite des véritables intentions d’Eida. Shikamaru suggère qu’Eida quitte le camp de Code et s’installe à Konoha après avoir entendu parler de ses sentiments pour Kawaki. Boruto a fait monter les enchères en termes d’anticipation de la suite des événements avec la clôture de cet épisode. Le chapitre 70 de Boruto révélera quelle sera la décision d’Eida dans ce jeu de deux contre un.