Boruto Chapitre 70 Spoilers : Eida rejette l’offre de Shikamaru

1340
Boruto Episode 277 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Quelques scans bruts et spoilers du chapitre 70 de Boruto sont déjà tombés, laissant ainsi entendre que la série va devenir beaucoup plus intense à partir de maintenant. Le chapitre précédent se terminait avec Shikamaru gardant son calme et essayant de négocier avec Eida. Cependant, les nouvelles ébauches confirment qu’Eida va refuser et poursuivre son plan initial d’aider Code.

Pour ajouter du sel à la blessure de Shikamaru, Code torture Amado pour faire retirer ses limiteurs. Ses pouvoirs sont d’un tout autre niveau, et je doute que le nouveau karma de Kawaki ait une chance contre lui. Après avoir considéré le manque d’aptitude au combat d’Eida, Code amène Daemon sur le champ de bataille pour assurer leur victoire. Il n’est pas exagéré de dire qu’ils sont en mesure d’anéantir Konoha. Mais est-ce bien ce que veut Eida ? Nous vous apportons les dernières mises à jour des chapitres du manga Boruto.

Boruto Chapitre 70 Spoilers et Scans bruts

Selon les spoilers récemment publiés, on voit Code saisir Amado par l’une de ses marques de griffes. Avant que Shikamaru ne puisse négocier avec Eida, il torture le vieil homme pour faire retirer ses limiteurs. Il savait que si Eida changeait d’avis, il n’y aurait aucun moyen de la défier. D’ailleurs, Eida rejette l’offre de Shikamaru. Elle a été trahie de nombreuses fois auparavant, elle ne peut donc pas faire confiance à Konoha, surtout avec Amado de leur côté.

Pendant ce temps, Kawaki sent l’arrivée d’ennemis dans le village. Ignorant totalement les avertissements de Sumire, il suit Naruto pour le protéger de toute sorte de danger. De son côté, Sasuke emmène Boruto pour étudier le nouveau problème. Mitsuki et Sarada les suivent secrètement, espérant pouvoir les aider le moment venu. Elles veulent s’occuper de Boruto et Kawaki au plus vite. Ils n’ont pas les pouvoirs d’Otsutsuki, mais ils essaient de trouver leurs propres moyens de progresser de manière exponentielle.

Pour en revenir à la bataille en cours, Shikamaru est de plus en plus captivé par le Dojutsu d’Eida. C’est peut-être la raison pour laquelle il n’a pas pu la manipuler comme il le voulait. Eida reconnaît son manque de compétences en matière de combat, elle fait donc entrer son frère, Daemon, dans l’arène, assurant ainsi leur victoire sur tous les plans. Pour la première fois depuis longtemps, Shikamaru s’est fait dépasser de la sorte. Peut-il retourner la situation ? Ou est-ce son tour de jouer le rôle de pion sacrifié comme Asuma ? D’autres ébauches et scans devraient être publiés ce soir. Nous tiendrons la section à jour s’il y a le moindre changement.

A quoi faut-il s’attendre dans Boruto : Naruto Next Generations ?

Dans les prochains chapitres de Boruto : Naruto Next Generations manga, Kawaki, et Boruto seront confrontés à Eide. Ils sont les seuls à être immunisés contre le dojutsu d’Eide, tandis que les autres ne seront d’aucune utilité. Maintenant que Kawaki et Boruto ont tous deux des pouvoirs de Karma, Eida ne peut pas les combattre seule. Elle utilisera donc Code comme garde du corps et tentera d’amener Kawaki dans sa cachette. L’existence d’Eida et de Code à Konoha est une menace directe pour l’Hokage, je ne serai donc pas surpris s’il accepte d’aller avec Eida en échange de la fin de cette agitation.

Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 70 Date de sortie

La sortie du chapitre 70 de Boruto : Naruto Next Generations est prévue pour le jeudi 19 mai 2022. La série publie ses nouveaux chapitres le 20 de chaque mois ou autour de cette date, alors n’oubliez pas de les consulter.

Où lire le chapitre 70 de Boruto ?

Le chapitre 70 de Boruto : Naruto Next Generations sera disponible sur diverses plateformes comme vizmedia, mangaplus et l’application officielle de Shonen Jump. Les trois derniers chapitres publiés sont absolument gratuits à lire, cependant, vous devrez passer à un abonnement payant pour accéder à l’ensemble du catalogue de 70 chapitres. Nous vous suggérons de ne pas gâcher l’expérience de lecture en recourant à une quelconque forme de piratage.