Boruto Chapitre 71 Spoilers, fuites, date de sortie

615
Boruto chapitre 81 date de sortie, heure

Eida et Code sont retournés à leur cachette, mais non sans avoir amené Amado avec eux. Et l’imploration d’Amado pour sa vie active les limiteurs de force de Code, faisant de lui la plus dangereuse menace pour Konoha.

Table of Contents

Chapitre 71 de Boruto : La prochaine étape de Code

Le 20 juin 2022, le prochain numéro de Boruto sera publié. Avec la vie d’Amado en jeu et Code qui représente un grave danger pour Konoha, tout est en jeu. Pour Kawaki et Boruto, l’enjeu est de taille. C’est uniquement sur le site officiel de Viz Media que vous pourrez suivre le parcours de Boruto pour devenir le meilleur shinobi du monde. Boruto Chapitre 71, ainsi que de nombreux autres mangas, sont disponibles gratuitement.

La tension est intense après que Shikamaru ait offert à Eida le choix de déménager à Konoha avec Kawaki dans le dernier chapitre. Le code se déclenche lorsque Shikamaru essaie de gagner du temps et d’attirer Eida à ses côtés. Eida, de son côté, fait comprendre qu’elle a elle aussi un pion à jouer dans cette position, ce qui a pour effet de faire taire Code. L’œil gauche d’Eida change de couleur peu après. Naruto atteint la porte, mais il est incapable de l’ouvrir. Alors que Sasuke et Boruto s’approchent, Ino l’informe que la situation à l’intérieur est grave et qu’il faut laisser Shikamaru s’en occuper. A l’intérieur de la pièce, Eida annonce la méthode de Shikamaru, la révélant à toutes les personnes présentes dans la pièce.

Amado révèle le véritable pouvoir de Shikamaru Eida, Senrigan, à Shikamaru Eida par le biais du lien d’Ino. Un œil qui peut tout voir dans le présent tout en gardant la trace de ce qui s’est passé dans le passé. Nous retournons dans la chambre de Kawaki, où Sumire tente de le consoler en l’informant de sa conduite la plus odieuse. Sumire commence à formuler des théories sur les objectifs sous-jacents des opérations d’Amado sur Kawaki alors qu’elles discutent du karma qu’Amado a construit à l’intérieur de Kawaki.

Kawaki sauve la mise

Lorsque Kawaki entend cela, il se met en tête de découvrir les véritables motivations de l’homme qui se cache derrière tout cela. Alors que nous retournons dans la chambre, Amado est tourmenté par Code pour éteindre ses limiteurs. Quand Amado atteint son point de rupture, il dit à Shikamaru qu’il n’a pas d’autre choix que de céder. S’il supprime les limiteurs de Code, le génie stratégique affirme que Code n’aura plus aucune utilité pour Amado.

Cependant, Eida informe brusquement Code qu’ils doivent quitter Konoha immédiatement car Kawaki approche. Ce dernier peut se rendre sur le lieu de travail via les conduits et contraindre Amado à se confesser grâce à son nouveau pouvoir de rétrécissement à n’importe quelle taille. Shikamaru arrive à la conclusion que Kawaki peut effacer les marques de griffes de Code, coupant ainsi leurs points de fuite. Amado, de son côté, l’informe qu’il y a encore un élément. Face à ses parents biologiques et à Ohtsutsuki, les compétences d’Eida sont rendues inutiles.

Déverrouiller le code

Lorsqu’Amado lui livre cette information, Shikamaru explose de rage. Amado, de son côté, fait comprendre que Kawaki est le plus fort du village puisque même Naruto ne peut le suivre. Le meilleur scénario de Shikamaru serait que lui et Code périssent au combat. Lorsque Kawaki entre dans une pièce avec seulement Shikamaru et Delta, Code et Eida s’enfuient en emmenant Amado avec eux. De retour dans leur cachette, Code demande à Amado d’activer ses limiteurs.

Le chapitre se termine sur un cliffhanger, avec la vie d’Amado en danger aux mains d’un Code encore plus puissant, avec ses cheveux blancs et sa nouvelle mutation. Nous découvrirons le mois prochain comment la vie d’Amado est suspendue dans la balance. Recevra-t-il ce qu’il mérite, entouré de ses créations, ou pourra-t-il mener à bien ses plans avec Kawaki ? Le 20 juin, vous le saurez.