Boruto Chapitre 71 Spoilers, Scans bruts, Date de sortie, Résumés, Intrigue

1165
Boruto Naruto Next Generations Chapitre 81 Date de sortie et Reddit Spoiler

Les fans de Boruto : Naruto Next Generations débattent de Code et de ses limiteurs depuis un certain temps. Depuis la sortie du chapitre actuel (ch. 70), les fans de Code débattent des conséquences possibles et de la croissance générale des pouvoirs de Code. Après le saut dans le temps, plusieurs fans sont retournés au premier épisode de la série qui incluait certains des personnages clés. Il y avait un sceau de karma entre le protagoniste et Kawaki, et les deux étaient engagés dans un combat. Alors qu’il portait un bandeau identique à celui de Sasuke, Boruto a été aperçu en train de manier l’épée de Sasuke.

Pour cette raison, depuis la diffusion de l’épisode et la sortie des chapitres suivants, les gens ne cessent de deviner comment la mort de Sasuke est survenue. Nous allons examiner comment le chapitre le plus récent de Boruto : Naruto Next Generations va aider les conjectures et comment il va affecter le développement de l’intrigue générale de la série.

Dans la série Boruto, Sasuke va-t-il périr des mains de Code ?

Avec de nombreux moments forts, le dernier chapitre a été un peu comme un voyage en montagnes russes pour tous les fans. Eida, Code, Delta, Shikamaru et Amado ont passé la plupart du chapitre ensemble dans la même pièce. Il était dans l’intérêt de Shikamaru de persuader Eida de se ranger du côté de Konohagakure afin qu’elle puisse être plus proche de Kawaki. Le doujutsu d’Eida, Senrigan, a été découvert plus tard par Shikamaru. Lorsque Naruto a tenté d’entrer par la porte, le mécanisme de verrouillage sophistiqué que Konohagakure avait construit s’est fermé, comme il l’a appris. En conséquence, elle a la capacité de projeter sa conscience à n’importe quel endroit qu’elle choisit, ainsi que de regarder dans le passé jusqu’au moment où elle est née.

Code est intervenu et a menacé la vie d’Amado s’il ne retirait pas ses limiteurs immédiatement après cet incident. Amado étant le seul à pouvoir retirer ses limiteurs, Shikamaru a cherché à le calmer. Shikamaru maintenait Eida et Delta en place avec son jutsu Shadow Possession, Eida demanda donc à Delta de l’attaquer. En utilisant son Sukuna Hikona, Kawaki se fraye un chemin à l’intérieur de la pièce à la recherche d’Amado, qui était retenu prisonnier par Code. Code, de son côté, a réussi à transférer Amado suffisamment loin d’eux pour qu’il puisse le contraindre à retirer ses limiteurs. Pour Code, Amado a demandé sa vie en échange de la suppression de toutes ses restrictions et limitations.

Dès qu’il a retiré ses entraves, Amado a senti une poussée de force le traverser, et il a atteint un degré d’assurance qui lui a donné la certitude qu’il ne perdrait jamais contre quiconque il affronterait. Sasuke, Boruto, et le reste des shinobis de Konohagakure pourraient être en grand danger maintenant que l’ennemi a la capacité de détruire qui il veut. Si Code n’avait pas ses limiteurs, il serait plus fort que l’Isshiki Otsuki de Naruto. Boruto, dont Momoshiki a pris la relève, a également brisé le Rinnegan de Sasuke, que Naruto n’a pas pu récupérer. Deux des shinobis les plus doués de Konohagakure sont actuellement dans un état de santé quasi impossible. Depuis que Boruto a été montré brandissant l’épée et le bandeau de Sasuke, la série Boruto a progressé vers le post-slip temporel. On pourrait dire que la mort de Sasuke est imminente après ce chapitre, car il est maintenant beaucoup moins puissant qu’il ne l’était lorsqu’il possédait son Rinnegan. Les fans de Boruto attendent avec impatience les prochains chapitres, qui devraient faire la lumière sur le destin de Sasuke.