Boruto Chapitre 73 Date de sortie, scénario, aperçu, fuites et intrigue

1021
Boruto Chapitre 81 : Les nouvelles fuites de Boruto, les spoilers, les scans bruts et plus encore

Après un mois, le prochain chapitre du manga Boruto est publié. La taille même du manga est à l’origine de ce retard. Il y avait 42 pages dans le chapitre précédent. La date de sortie du chapitre 73 de Boruto est donc fixée au 20 septembre 2022. De plus, il sera accessible aux lecteurs sur le site principal de Viz.

Le hameau de Konoha ne sera pas tranquille dans Boruto Chapitre 73. Le dernier chapitre du manga a connu beaucoup d’action. Shikamaru avait le pressentiment que Kawaki sortait avec Eida. Mais les rôles ont été inversés, et maintenant tout est à l’envers. De plus, c’est Eida qui a des sentiments pour Kawaki. Quand Amado arrivera au hameau de Konoha, il emmènera Eida et Daemon avec lui. Plus inquiétant encore, Code a libéré les légendaires troupes des Dix queues. De plus, le prochain volet s’annonce plutôt chaotique.

Le prochain volume du manga sera certainement anarchique. Une rencontre entre Eida et Kawaki est le premier événement chaotique qui sera connu. Kawaki est curieux de savoir pourquoi Eida a décidé de restaurer son karma s’il la déteste autant. Kawaki sera placé dans une position difficile si elle apprend la confession d’Eida. De plus, Code favorise l’émergence d’un nouveau trouble. Il a libéré les troupes du monstre Ten Tail, qui feront des ravages dans le prochain chapitre du manga.

Récapitulation

L’affrontement entre Shikamaru et Kawaki a été le premier événement du chapitre 72 de Boruto. Le Karma de Kawaki avait été endommagé, et Shika soupçonnait qu’il avait demandé l’aide d’Eida pour réparer les choses. Kawaki, cependant, n’était pas au courant. Amado a appelé Shikamaru à l’improviste. Il a expliqué à Shika qu’il ne pouvait pas emmener Code avec lui. Mais il a coupé Code d’Eida et de Daemon. Plus important encore, Eida a accepté la proposition de Shikamaru. Cette nouvelle a troublé Shikamaru.

Il s’est figé face à ce défi inattendu. Malgré cela, Shika donne l’ordre à Amado de les amener tous les deux à Konoha. Momoshiki continue d’ennuyer Boruto sans s’arrêter. Boruto a vu le fantôme de Momoshiki alors qu’il se rendait sur le lieu de travail de l’Hokage. Il a dit que Boruto était destiné à lui servir de véhicule. Après cela, cependant, Code et son serviteur ont pris le devant de la scène. Ils sont descendus dans le sous-sol où Code gardait la bête à neuf queues qu’il avait apprivoisée. En même temps que la matérialisation du chakra, il l’a utilisé pour lancer les marques de griffes du monstre. Grâce à cela, la bête massive a donné naissance à une légion de troupes.

Spoilers pour Boruto Chapitre 73

Les bêtes à dix queues seront l’obstacle le plus difficile de Boruto Chapitre 73. Code a préparé une armée de ces troupes. L’incorporation des Ten Tail Beasts leur confère une force chakra considérable. Quoi qu’il en soit, Eida et Daemon aideront le village de Konoha à éviter cette malédiction. Ils ont aidé Code à mettre son plan à exécution. Il est donc possible qu’ils aient la clé pour vaincre les créatures. Mais d’abord, ils doivent infiltrer le village de Konoha.

La colère de Kawaki envers Eida vient du fait qu’il pense avoir reçu une aide non désirée. En raison du comportement d’Eida, la ville entière a commencé à se méfier de lui. C’est pourquoi le manga commence par l’arrivée d’Eida et de Daemon au village. Après qu’Eida et Daemon aient aidé la ville dans sa lutte contre les Ten tail Beasts, Kawaki reconnaîtra leur loyauté.