Boruto chapitre 78 : Date de sortie, où le lire

635
Boruto : Naruto Next Generations Episode 289 Date de sortie

Le chapitre 78 de Boruto sortira le mardi 21 février 2023, à 12 heures JST. Le prochain épisode sera disponible gratuitement sur les sites officiels de Viz et MangaPlus, ainsi que sur l’application officielle Shonen Jump.

Après les événements choquants du numéro précédent, dans lequel la trahison attendue mais choquante de Kawaki a eu lieu, les fans sont impatients de connaître les développements futurs de la série. Plus important encore, le saut dans le temps approche à grands pas, et il y a tellement de choses à résoudre, y compris la situation du Code, que le battage médiatique est justifié.

Le chapitre 78 de Boruto se concentrera probablement sur les conséquences de la mort de l’Hokage.

La série semble s’approcher de la fin de l’arc Code. De nouveaux chapitres de manga sortent tous les mois, et si l’attente peut être longue, elle en vaut la peine lorsque les chapitres sont aussi bons que le précédent.

Date de sortie

Heure normale du Pacifique : 7 h, lundi 20 févrierHeure normale de l’Est : 10 h, lundi 20 févrierHeure moyenne de Greenwich : 15 h, lundi 20 févrierHeure centrale européenne : 16 h, lundi 20 févrierHeure normale de l’Inde : 20 h 30, lundi 20 févrierHeure normale des Philippines : 23 h, lundi 20 févrierHeure normale du Japon : 12 h, mardi 21 févrierHeure normale centrale de l’Australie : 12 h 30, mardi 21 février

Ce qui vous attend dans le chapitre 78 de Boruto

Dans le chapitre 78 de Boruto, les lecteurs apprendront la confusion qui résulte de la découverte de la disparition de Naruto et Hinata. L’unité sensorielle le remarquera probablement en premier, compromettant les préparatifs de Shikamaru et donnant une ouverture à Code.

D’autre part, tous les habitants de Konoha sont conscients du pouvoir de Kawaki, et l’intuition de Boruto pourrait le localiser dans les environs de sa maison, prouvant à tous qu’il est à blâmer. On s’attend à ce qu’un conflit ait lieu dans le chapitre 78 de Boruto, ce qui pourrait conduire à la vision future d’il y a quelques chapitres, où Mitsuki a été vue en mode Sage.

Un bref synopsis du chapitre 77 de Boruto

Dans le chapitre précédent, après avoir découvert que Momoshiki était toujours à l’intérieur de Boruto, Kawaki a voulu parler à l’Ohtsutsuki. Ce n’est que lorsque Shikamaru a incité Kawaki à se souvenir du visage de Naruto lorsqu’il a vu Boruto qu’il a cessé son hostilité. Il est rapidement parti pour une course mineure et a utilisé Sukunahikona pour éviter d’être suivi par l’unité sensorielle.

Eida approuva la décision de Kawaki et fit de même. Shikamaru conclut que la seule option était de se conformer à ses souhaits. Pendant que Boruto, Daemon, Sarada et Sumire faisaient des courses avec elle, elle a informé Shikamaru que Code avait plus de mille Grimes, qui sont ces créatures issues de Ten Tails et qui seront déployées pour envahir Konoha.

Daemon se plaint de la faiblesse des habitants de Konoha jusqu’à ce qu’il détecte une certaine intensité de la part d’Himawari et se précipite vers elle. Il était perplexe car elle donnait l’impression d’être faible, mais il a senti quelque chose qui l’a conduit à croire le contraire.

Pendant ce temps, Kawaki apparaît à la résidence de Naruto et le remercie à nouveau avant de lui promettre de le protéger en éliminant le clan Ohtsutsuki. Cela inclurait également Boruto, qui attendait d’être pris en charge par Momoshiki. Hinata et Naruto sont interloqués, mais Kawaki les enferme dans une autre dimension avant qu’ils ne puissent agir.