Voici tout ce qu’il faut savoir sur les spoilers du chapitre 80 de Boruto et le résumé complet divulgué.
À propos de Boruto
Boruto est une série de mangas écrite par Ukyo Kodachi et illustrée par Mikio Ikemoto. Ukyo Kodachi est une auteure de manga et romancière japonaise qui a également travaillé sur plusieurs romans dérivés de Naruto. Mikio Ikemoto, quant à lui, est un dessinateur de manga qui a longtemps été l’assistant de Kishimoto dans la série Naruto. Boruto suit les aventures du fils de Naruto Uzumaki, Boruto, qui s’entraîne à devenir un ninja et apprend les valeurs de la génération de son père.
Boruto Chapitre 80 Date de sortie
Le 20 avril 2023, la version japonaise officielle de Boruto Naruto Next Generations Chapitre 80 est attendue. Voici les détails de la sortie du chapitre 80 de Boruto Naruto Next Generations en anglais.
Heure normale de l’Est : 19 h 12 le 20 avril 2023
Heure normale du Pacifique : 16 h 12 le 20 avril 2023
Heure normale du Centre : 18 h 12 le 20 avril 2023
Heure normale du Japon : 8 h 12 le 21 avril 2023
Greenwich Mean Time : 23 h 12 le 20 avril 2023
Heure normale de l’Inde : 4h42 le 21 avril 2023
Heure d’Europe centrale : 1 h 12 le 21 avril 2023
Heure d’été australienne : 9:42 AM le 21 avril 2023
Le chapitre 80 de Boruto : intrigue complète et fuite
Le chapitre 80 du manga Boruto commence avec Boruto toujours en fuite, accusé d’avoir tué Naruto. Shikamaru confronte Eida, lui demandant si Boruto est vraiment responsable de la mort de Naruto, ce qu’elle confirme. Kawaki saisit rageusement Eida par le col, déclarant qu’il gardera Naruto scellé jusqu’à ce qu’il puisse tuer Boruto. Shikamaru annonce alors publiquement le crime présumé de Boruto, ce qui fait fondre en larmes Sarada. Mitsuki décide de poursuivre Boruto, et Eida se demande si Kawaki a vraiment besoin d’aller aussi loin.
Sasuke retrouve Sarada, qui l’informe que Mitsuki est à la recherche de Boruto. Cependant, Sasuke semble être affecté par la capacité d’Eida, car il considère la réaction de Mitsuki comme “naturelle”. Pendant ce temps, Sumire contacte Sarada et lui révèle qu’Eida est à l’origine du sort qui affecte tout le monde sauf eux. Sarada tente désespérément de convaincre Sasuke que Boruto est innocent, mais il reste sous l’influence d’Eida et lui dit de rentrer chez lui. Sarada, dans un moment d’égoïsme, débloque son Mangekyō Sharingan et supplie son père d’aider Boruto.
Sasuke finit par accepter et emmène Boruto, expliquant leurs rencontres passées avec Kawaki et leur victoire sur Momoshiki. Eida s’en aperçoit et décide de les poursuivre. Momoshiki demande à Boruto de lui donner son corps et de rester enfermé pour toujours, mais Boruto refuse, déclarant qu’il a hérité de la volonté de son père, de sa mère et de son grand-père en tant que shinobi. Il se prépare à s’entraîner pour devenir plus fort afin d’affronter Kawaki, tandis que Code prépare sa vengeance et que Kawaki veut toujours tuer Boruto.
Le chapitre se termine par un texte latéral promettant la fin du “combat des frères” et le début d’un nouveau chapitre de l’histoire. Cependant, les fans devront patienter car le manga fera une pause de trois mois avant de revenir en août 2023. Dans l’ensemble, le chapitre 80 approfondit le conflit en cours entre Boruto, Kawaki et leurs alliés, tout en explorant les conséquences émotionnelles sur les personnes impliquées.
Où le regarder ?
Il sera disponible gratuitement sur les sites officiels de Viz et de MangaPlus.