Boruto Episode 208 Spoilers, Récapitulation, Date de sortie, et Heure

1792
Boruto Chapitre 82 Date de sortie, Scans bruts, Spoilers,

Boruto est une série animée basée sur le manga du même nom. Elle suit les aventures de Boruto Uzumaki, le fils du 7ème Hokage. Boruto est une suite directe de la série originale Naruto et suit les événements qui se déroulent après la 4ème grande guerre ninja.

Dans la série Boruto, Naruto a déjà réalisé son rêve de devenir Hokage et agit désormais comme tel. Bien que l’histoire soit principalement axée sur les exploits de Boruto, certains personnages de la série originale font une apparition. Jetons un coup d’oeil aux spoilers de l’épisode 208 de Boruto, à la date de sortie et à l’heure.

Boruto Episode 207 Récapitulation

Dans le récit de l’épisode 207 de Boruto, Boro régénère son corps. Comme il est membre de l’Organisation Kara, il possède cette capacité. Cependant, il est surpris d’apprendre que des enfants ont trouvé l’antidote à son virus.

Attaque générale

Maintenant que Boruto et ses coéquipiers ont un antidote en leur possession, ils peuvent se battre sans craindre la brume noire. Ils élaborent une stratégie pour lancer une attaque contre Boro. D’abord, Boruto s’avance et le fait exploser en utilisant le Rasengan. De même, Kawaki et Mitsuki le suivent et font de même.

Un certain temps passe mais Boro n’est toujours pas abattu. Il continue à régénérer son corps. Kawaki se rend compte que Boro essaie de les faire patienter jusqu’à ce que leur chakra soit épuisé. Il se dirige vers Sarada et lui demande de localiser le noyau de Boro et de le détruire.

La défaite de Boro

Tous les membres de Kara ont un noyau installé dans leur corps. Si ce noyau est retiré, ils ne peuvent plus se régénérer. Sarada n’a que 30 secondes pour déduire et localiser le noyau. Elle découvre l’emplacement réel du noyau et il se trouve sur le flanc droit de Boro.

Le seul problème de Sarada est qu’elle n’a pas de nay jitsu assez rapide pour attaquer Boro. Elle a le Chidori mais il est encore incomplet. Sarada prend le risque de retirer le noyau de Boro en utilisant le Chidori. Boro se gonfle et son corps devient erratique. Kawaki et Boruto ouvrent l’espace dimensionnel pour sortir Naruto du sceau. Au moment où ils sont sur le point de partir, Boro se lève et commence à les attaquer.

Boruto Episode 208 Spoilers

Dans Boruto épisode 208 spoilers, Boruto a transformé en Otsutski. Il ne s’en rend pas compte puisque son esprit a été pris en charge par Momoshiki.

Otsutski en possession

Boro réalise immédiatement que ce n’est pas Boruto mais Otsutski qu’il combat. Il est terrifié à la vue de ce dernier et se met à transpirer. Il tente de l’attaquer mais Boruto lui détruit le bras. Sarada est toujours allongé sur le sol, incapable de contempler ce qui est arrivé à Boruto.

Réalisant qu’il ne lui reste plus de chakra, Boruto se rend chez Naruto. Il extrait une partie du chakra de son corps. Une fois de plus, il détourne son attention vers Boto et l’attaque. Mitsuki se lève et voit Boruto dans cet état. Boruto utilise le Rasengan et anéantit Boro.

Le plan de Koji

Après avoir vaincu Boro, Boruto tombe inconscient. Quand il se réveille, il ne se souvient de rien. À ce moment-là, Momoshiki a déjà quitté son corps. Sarada pense que ce Karma est plus dangereux qu’elle ne le pensait.

De retour au QG de Kara, Amado et Koji discutent de quelque chose. Koji lui demande si le Chakra de Jigen a récupéré. Il s’avère qu’il n’est même pas conservé à 10%. Grâce aux paroles d’Amado, nous apprenons que Koji va attaquer Jigen.

Boruto épisode 208 regarder en ligne

Boruto épisode 208 regarder en ligne sur Crunchyroll et Funimation. Vous devrez vous abonner à leurs services pour regarder l’épisode en streaming.

Date de sortie et heure de l’épisode 208 de Boruto

La date de sortie de l’épisode 208 de Boruto est le 18 Juillet et l’heure est donnée ci-dessous pour les différentes zones.

Japon – 17h30, le 18 juillet
USA/Canada – 18 juillet, 5h du matin
Inde – 18 juillet, 14 h 30
Royaume-Uni – 10h00, le 18 juillet
CES (Europe) – 18 juillet, 11h00