Boruto Episode 219 : Quels sont les spoilers, la date et l’heure de sortie ?

1567
Boruto Part 2 Chapter 4 : les fans s'inquiètent pour Sasuke

Basée sur la série manga du même nom, Boruto est l’une des séries animées en cours les plus populaires. Elle est la suite de la série originale Naruto et se concentre sur le fils du 7e Hokage, qui se trouve être le protagoniste titulaire.

L’anime se concentre actuellement sur l’arc Kawaki et en est aux dernières étapes. Naruto et Sasuke ont atteint la phase finale de la bataille contre Isshiki et toute l’épreuve avec l’Organisation Kara pourrait bientôt prendre fin. Cependant, leurs problèmes ne font que commencer. Parlons maintenant des spoilers de l’épisode 219 de Boruto, de la date de sortie et de l’heure.

Boruto Episode 218 Résumé de l’épisode

Dans l’épisode 218 de Boruto, Isshiki tente de s’emparer de Kawaki qui l’attaque en utilisant le Fire Jutsu. Il trouve amusant que Kawaki utilise le Jutsu pour se battre. Kawaki dit qu’il a maintenant une raison de vivre parce que Naruto lui a donné une raison de vivre.

Fin de l’Isshiki

Isshiki plante une fois de plus une marque de karma sur le corps de Kawaki. Cependant, son corps commence bientôt à s’effriter. Il a toujours l’impression qu’il est sur le point de gagner. Cependant, lorsque Kawaki révèle qu’il a implanté une marque de karma sur un clone de l’ombre, Isshiki est vraiment vaincu.

La bataille se termine et Naruto félicite Kawaki pour sa rapidité d’esprit. Momoshiki prend le corps de Kawaki et les complimente pour avoir vaincu Isshiki. Cependant, il peut encore cultiver un arbre divin car il est devenu 80% Otsutsuki.

Les derniers instants de Kurama

Boruto commence à se réveiller et reprend le contrôle de son corps. Naruto est inconscient et parle avec Kurama dans sa conscience. Kurama dit qu’il n’a plus beaucoup de temps à vivre et déclare qu’il a aimé être avec Naruto.

Kurama révèle également que s’il avait dit à Naruto que le Mode Baryon s’était tué, il ne l’aurait pas laissé faire. Alors qu’il s’éteint enfin, il prévient Naruto qu’il ne sera plus aussi fort qu’avant. Kurama meurt tandis que Naruto pleure la perte de son meilleur compagnon.

Boruto Episode 219 Spoilers

Dans l’épisode 219 de Boruto, Naruto révèle les derniers moments de Kurama avec Sasuke. Kawaki dit qu’ils doivent d’abord rentrer chez eux. Sasuke demande à Boruto de créer la porte dimensionnelle car il a perdu son Rinnegan.

Le dernier message d’Isshiki

Code garde Ten-Tails dans le quartier général alors que l’âme d’Isshiki apparaît. Il est venu ici pour délivrer le dernier message à Code. Isshiki lui dit qu’Amado l’a trahi et qu’il va bientôt partir. Cependant, il veut que Code cultive un arbre divin et obtienne des fruits de chakra.

Il dit à Code de prendre Boruto et Kawaki et de les donner à manger à Ten-Tails. Il se transformera en un arbre divin et il veut qu’il consomme le fruit et devienne un dieu. Mais avant cela, Code veut connaître les noms des personnes qui ont tué Isshiki pour se venger.

Retour à la maison

Boruto tente désespérément de créer la dimension mais échoue. Kawaki tente de le poursuivre pour créer un. Les deux essaient ensemble et réussissent à la créer. Shikamaru reçoit la nouvelle de leur retour et va les voir.

Naruto et les autres rentrent au village. Boruto dit à Kawaki qu’il sent qu’il peut réaliser l’impossible quand il est avec Kawaki. Amado pousse un soupir de soulagement en apprenant que Kawaki est sain et sauf. De retour à Kara, Code prend les noms d’Amado, Naruto, Sasuke, Kawaki, et Boruto comme sa liste de personnes à tuer.

Boruto Episode 219 Regarder en ligne

Vous pouvez regarder l’épisode 219 de Boruto en ligne sur Crunchyroll et Funimation. Notez que vous aurez besoin d’un abonnement à ces plateformes pour regarder l’épisode en streaming.

Boruto Episode 219 Date et heure de sortie

Voici la date et l’heure de sortie de l’épisode 219 de Boruto.

Japon – 5:30 PM, 10 Octobre
USA/Canada – 10 octobre à 5h00 du matin
Inde – 14h30 le 10 octobre
Royaume-Uni – 10h00, le 10 octobre
CES (Europe) – 11h00, le 10 octobre.