Boruto Episode 239 : les points forts : Réparations et ruminations

679

L’épisode 239 de Boruto : The Next Generations reprend là où le 238 s’est arrêté : nos héros sont bloqués à cause des dégâts causés par le suicide d’un membre du clan Fumato. Ils ont rencontré le patron Kajiki, “le meilleur constructeur de navires du Pays des Vagues”, et son apprenti Ikada, et ont heureusement pu être remorqués par eux.

Malgré ce repos, les choses ne sont pas aussi paisibles qu’on pourrait l’imaginer. Le bateau a besoin de sérieuses réparations, et Kawaki s’est égaré tout seul, ce qui a incité Mitsuki à le suivre. Voici ce qui s’est passé dans l’épisode 239 de Boruto : The Next Generations.

Boruto Episode 239 : Réparations nécessaires sur le bateau

Après avoir finalement réussi à semer les assassins de Funato, le bateau sur lequel se trouvaient nos héros a vu son moteur endommagé, les laissant en rade. Denki a tenté de réparer le moteur, mais en vain.

L’un des mystères centraux était que Boruto essayait de découvrir qui l’avait exactement sauvé. Après être tombé à l’eau, il a été récusé par une personne aux mains palmées. Cela l’a conduit à accuser Ikada, mais cela a été rapidement démenti. Tous les autres se divisent alors en groupes pour réparer le bateau, Kawaki s’en tenant aux patrouilles puisqu’il n’a aucune expérience de la réparation de bateaux.

Cependant, le clan Funato a planifié sa prochaine action après la destruction de sa forteresse mobile. Leur chef, le pirate barbu Araumi, a déclaré que cela n’avait pas d’importance puisqu’il a fait ce qu’il était censé faire et a brisé les défenses extérieures du Pays des Eaux. Ce clan de pirates n’en a pas fini, comme en témoigne la scène suivante où Sarada et Kagura téléphonent et discutent de l’escalade de la situation dans le Pays de l’eau.

De toute évidence, les pirates de Funato prennent de l’ampleur en raison de la volonté de modernisation de Mizukage. Beaucoup de gens se mobilisent pour les aider. La mer devient agitée, c’est sûr.

L’absence de Kawaki a été remarquée par Mitsuki, qui l’a donc suivi. Cela a perturbé le Kawaki normalement cool, bien que Mistuki a dit qu’il va juste dans la même direction que Kawaki.

Les choses se compliquent lorsque Ikada déclare qu’ils n’ont pas de pièces de rechange pour le moteur. Kajiki le remarque et gronde le garçon avant de le laisser aller chercher les pièces dans la partie nord de l’île. Comme c’est très bien gardé, Boruto déclare qu’il va accompagner Ikada.

Une séquence de bateau rapide a clôturé l’épisode, au cours de laquelle Ikada et Uzumaki ont discuté de leurs rêves communs. Ikada considère effectivement que son rêve est de parcourir le monde sur un bateau qu’il a fabriqué. Ils se sont promis de terminer la petite course et de rentrer bientôt.

Le prochain épisode semble vouloir approfondir le rêve d’Ikada. Le public devra rester à l’écoute !