Boruto : Naruto Next Generation Chapitre 71 : Code laisse Ada derrière ! Date de sortie

523
Boruto : Naruto Next Generation Episode 255 Spoilers

Boruto : Naruto Next Generation Chapitre 71 se concentrera sur la mission de Code et comment il va traiter avec Kawaki. Dans le chapitre précédent, Delta, Amado et Shikamaru étaient enfermés dans le même endroit. Shikamaru a dit à Ada que si elle restait aux côtés de Code, Kawaki la verrait comme une ennemie. Pendant ce temps, Code est resté sous le charme d’Ada. Cependant, Daemon a défié Code pour un combat quand il a essayé de s’occuper d’Amado.

Dans le prochain chapitre, Code et Daemon vont avoir un énorme combat. Code va sous-estimer Daemon, ce qui va lui créer des problèmes. Mais plus tard, Code décide de s’occuper de sa mission au lieu de concentrer son énergie sur le combat contre Daemon. Il s’entretiendra également avec Ada, la laissant dans une situation difficile. Continuez à lire pour en savoir plus.

Boruto : Naruto Next Generation Chapitre 71 : Que va-t-il se passer ensuite ?

Code va essayer de tuer Amado, mais Daemon interviendra et arrêter Code. Il va prendre le dessus sur Code. Code ne semble pas intéressé par un petit combat. Il ne veut pas se battre avec Daemon. Cependant, Daemon charge une attaque, laissant de gros dégâts à Code. Après avoir été vaincu par un petit combattant, Code décidera de retirer la marque de griffe et d’utiliser l’insecte. Quant à Amado, elle s’entretient avec Ada. Pendant ce temps, Deamon maudit Code et lui fait remarquer qu’il n’est rien sans ses limiteurs.

Il cite également qu’il est le numéro un et qu’il ne se soucie pas de ce que le deuxième meilleur peut faire. Cela touchera durement Code, qui s’entretiendra avec Ada avant de décider de se séparer. Il révèle qu’il va bientôt devenir un Otsutsuki, donc sa capacité ne l’affectera plus. Code précise également qu’à son retour, il saura s’il veut la tuer ou s’il l’aime vraiment. Amado révélera qu’il veut protéger Kawaki. La colère et la haine de Code envers Kawaki vont créer un désordre.

Récapitulation rapide

Dans Boruto : Naruto Next Generation Chapitre 70, Delta, Amado, et Shikamaru ont été enfermés dans la même pièce que Ada et Code. Shikamaru a eu un mot avec Ada. Elle lui a fait comprendre qu’elle serait considérée comme l’ennemie de Konoha si elle restait aux côtés de Code. Cependant, Ada voulait que Kawaki voit Shikamaru comme son ennemi et une menace possible pour Naruto. Cependant, le comportement d’Ada a rendu les choses bizarres pour Code. Il est resté sous son charme et n’a pas trouvé le moyen de l’attaquer.

Il avait toujours besoin de son aide. Mais elle a décidé de se ranger du côté de Konoha. Daemon pouvait donc l’accompagner. Mais Code voulait se battre avec son frère avant d’accomplir sa mission, même si Amado pouvait l’éliminer. Pendant ce temps, Shikamaru a repéré Ada en train de faire quelque chose d’impitoyable. Elle a activé sa capacité Senrigan. Maintenant, les informations d’Amado aideraient Shikamaru à se défendre contre Ada. Amado se doutait aussi que quelque chose n’allait pas.

Boruto : Naruto Next Generation Chapitre 71 : Date de sortie

Boruto : Naruto Next Generation Chapitre 71 sortira le 20 juin 2022. Toutefois, la série manga va faire une pause de près de trois mois. Au lieu de sortir le nouveau chapitre en juillet, il commencera à être publié en octobre. Les fans devront donc attendre