Boruto Naruto Next Generations: Tout sur Boruto Naruto Next Generations Episode 191 que vous devez savoir

1929
Spoilers pour Boruto : Naruto Next Generations Episode 286, Storyline, résumés et ce à quoi il faut s'attendre.

Boruto : Naruto Next Generations Episode 191 Date de sortie et Heure est sous les projecteurs après les événements de l’épisode précédent de la série animée par Pierrot et voici toutes les informations pertinentes et nécessaires que l’on aurait besoin d’être préparé pour ce qui vient ensuite dans le spin-off et la suite de Naruto.

Boruto : Naruto Next Generations est tiré des pages de la série japonaise shōnen manga du même nom, écrite par Ukyō Kodachi et Masashi Kishimoto, et illustrée par Mikio Ikemoto, publiée dans les magazines shōnen manga de Shueisha, Weekly Shōnen Jump et V Jump. La série animée explore les intrigues originales et les séries manga dérivées ainsi que les light novels Naruto Shinden.

La série animée suit l’histoire de Boruto Uzumaki, le fils du septième Hokage, Naruto Uzumaki, et son voyage pour apprendre qu’il est un utilisateur de Karma. Il est rejoint par la fille de Sasuke et Sarah Uchiha, Sarada Uchiha, et le fils artificiel d’Orochimaru, Mitsuki, dans l’académie de ninja du village de Hidden Leaf pour découvrir la voie à suivre en grandissant.

Avertissement ! Cette partie peut contenir des spoilers pour Boruto : Naruto Next Generations. A lire à vos risques et périls !

Que s’est-il passé dans l’épisode 190 de Boruto : Naruto Next Generations ?

Dans Boruto : Naruto Next Generations Episode 190, Escape, il a été révélé par Konohamuru que Kara est après Kawaki qui ils appellent le navire et qu’ils sont juste inviter certains problèmes sur eux-mêmes, Naruto dit que Kawaki est encore un enfant. Konohamuru a également révélé que c’était Koji qui a tué M. Ao et surpris que Koji a utilisé Rasengan sachant que seuls quelques Shinobi utilise de tels. Konohamuru pense que le Rasengan utilisé par Koji a été copié à partir d’un outil scientifique ninja.

Kawaki est toujours dans le laboratoire avec un outil scientifique ninja menotté aux mains et le docteur a révélé qu’il y a une division cellulaire rapide à l’intérieur de Kawaki où il pourrait soit renforcer soit affaiblir le corps dans un combat ; notant également le haut pouvoir de régénération de Kawaki. Mitsuki s’inquiète que Kawaki utilise à nouveau le Karma, mais le médecin dit qu’il n’a pas assez de chakra pour utiliser un tel pouvoir.

Boruto regarde la marque sur sa main en se demandant pourquoi il a le Karma. Le docteur Katasuke lui dit que les recherches vont se poursuivre étant donné qu’ils ne savent rien du Karma. Boruto s’inquiète aussi que Kawaki puisse s’échapper, car il est peut-être un ennemi. Le médecin a dit qu’il est en isolement, mais n’a pas le choix de le faire en disant à l’équipe 7 qu’ils devraient rester sur leurs gardes et averti Sumire de Kawaki.

Kawaki a commencé à tout détruire à l’intérieur de sa chambre d’isolement mais ne parvient pas à briser une porte ou un mur. Le Dr Katasuke reçoit une urgence et ils regardent la vidéo où Mitsuki suggère d’arrêter Kawaki avant qu’il ne puisse s’échapper, en ouvrant un gaz endormant dans sa chambre pour le retenir. Kawaki, étant destructeur, se demande pourquoi il ne peut rien casser dans la chambre.

Kawaki tombe inconscient et rêve que Jigen l’appelle son fils. Il se réveille et se retrouve sur le lit. Sumire lui offre de la nourriture mais il la repousse en pensant qu’elle est empoisonnée. Sumire remarque que Kawaki est mal à l’aise en étant enfermé et elle lui assure qu’ils ne lui veulent aucun mal et le console.

Sarada a réprimandé Boruto pour avoir été dur avec Kawaki. Alors que Naruto est sur son chemin pour rencontrer Kawaki, Kawaki a demandé à utiliser la salle de bains où il a utilisé l’écran de fumée pour échapper, le vol d’un outil scientifique ninja. Sumire l’empêche de s’échapper par les escaliers. Les deux ont échangé des coups et Sumire a plaqué Kawaki au sol. Nue a vu ce qui s’est passé et s’est transformé en monstre. Nue a mordu la main de Kawaki mais ce dernier a quand même réussi à s’échapper.

Boruto se demande où Kawaki est allé et Mitsuki suggère qu’il aurait pu courir vers la forêt. D’un autre côté, Kawaki cherche de la nourriture pour pouvoir se régénérer rapidement.

Où regarder Boruto : Naruto Next Generations Episode 191

Boruto : Naruto Next Generations est sous les deux géants du streaming d’anime de Funimation et Crunchyroll où Funimation diffuse les épisodes de la série animée dans le simuldub anglais diffusion de la version doublée en anglais simultanément à l’audio original japonais avec des sous-titres anglais. Boruto : Naruto Next Generations est également disponible sur AnimeLab pour les personnes résidant en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Crunchyroll et Funimation offrent à leurs abonnés à l’accès premium le privilège d’un accès anticipé d’une semaine aux épisodes des titres de la bibliothèque pour les prix de 9,99 $ par mois, ou 79,99 $ par an pour Crunchyroll et 5,99 $ par mois ou 59,99 $ par an pour Funimation. Les épisodes sont mis gratuitement à la disposition des abonnés non premium la semaine suivante.

Quelle est la date et l’heure de sortie de Boruto : Naruto Next Generations Episode 191 ?

La sortie de l’épisode 191 de Boruto : Naruto Next Generations est prévue pour le 21 mars 2021, pour les utilisateurs de l’accès premium de Funimation et de Crunchyroll, à 18 h JST/4 h EST. La semaine suivante, l’épisode sera diffusé gratuitement à la même heure, le 28 mars 2021, pour le grand public.

Boruto : Naruto Next Generations Episode 191 compte à rebours

Boruto : Naruto Next Generations Episode 191 intitulé Stray Dog est prévu pour la libération dans une semaine où Kawaki, malgré les blessures, s’enfuit du laboratoire et trouve son chemin vers le quartier commerçant dans le centre-ville de trouver pour sa subsistance comme il est fatigué et à court d’endurance. Sumire et Nue parviennent à le trouver et il se montre hostile à son égard. Sumire lui parle de sa vie avec Kawaki.