Call of Duty Warzone saison 4 date de sortie, Warfare Battle Pass :

1166
Call of Duty Warzone saison 4

Mise à jour de Call of Duty Modern Warfare Battle Pass, nouvelles de la date de sortie de la saison 4 de Warzone

Les joueurs de CALL of Duty Modern Warfare ont reçu une grande mise à jour cette semaine, avec un événement Double XP qui sera publié pour aider à terminer le Battle Pass actuel avant le début de la saison 4 de Warzone.

MISE À JOUR : Activision a confirmé que la date de sortie de Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 4 a été fixée au mercredi 3 juin 2020.

Cela signifie que les joueurs de COD Warzone qui souhaitent terminer le Battle Pass ont maintenant moins d’une semaine pour le faire sur PS4, Xbox One et PC. La bonne nouvelle est que ce week-end proposera un événement Double XP dans tous les modes.

Activision a également publié une nouvelle bande-annonce, confirmant que des armes chimiques ont été libérées dans la zone de guerre, ainsi que la découverte d’armes nucléaires.

ORIGINAL: Une nouvelle mise àjour de Call of Duty Modern Warfare a été publiée aujourd’hui qui va aider MW, et les joueurs de Warzone complètent leur Battle Pass avant le début de la saison 4.

La saison 3 de Call of Duty devrait se terminer la semaine prochaine, vers le mardi 2 juin 2020, sur PS4, Xbox One et PC, suivie de la saison 4 à partir du 3 juin.

Et cela signifie que le prochain événement Modern Warfare Double XP prévu pour ce week-end sera l’un des derniers changements pour compléter vos niveaux.

Un nouveau message d’Activision a confirmé que le week-end de Warzone et MW Double XP débutera le vendredi 29 mai vers 18 heures.

Cela se déroulera jusqu’au lundi 1er juin, à peu près au même moment au Royaume-Uni sur toutes les plateformes.

Le message Activision se lit comme suit: «La progression du niveau Double XP, Weapon XP, Double Battle Pass débute ce vendredi 29 mai à 10h00 PT jusqu’au 1er juin à 10h00 PT.

«Gagnez le double des récompenses lorsque vous vous lancez dans un match multijoueur ou que vous tombez dans Warzone.

“Voyez si vous pouvez gagner le plan de cette saison pour maximiser votre rang et débloquer le skin Alex” Indomptable “au niveau 100 dans le Battle Pass.”

La mise à jour Modern Warfare d’aujourd’hui incluait également un certain nombre de changements de listes de lecture, y compris la suppression du mode Classic Battle Royale dans Warzone.

Modern Warfare a également reçu un certain nombre de changements de listes de lecture, y compris une nouvelle liste de lecture modifiée pour l’opération spéciale Brimstone, Deathmatch Domination, Drop Zone, Shipment 24/7, Shoot House 24/7, Gun Game sur Gunfight Maps et Plunder Quads.

Un message d’Activision explique: «Deux modes, deux listes de lecture: obtenez une action sans arrêt avec Deathmatch Domination et Drop Zone chacun dans leur propre liste de lecture unique.

«Gagnez des points en tenant des objectifs et éliminez vos ennemis dans l’hybride moshpit – Deathmatch Domination. Ensuite, passez à Drop Zone pour gagner des Scorestreaks en verrouillant l’objectif.

«Shoot House et Shipment obtiennent tous les deux leur propre playlist 24h / 24 et 7j / 7! Choisissez votre favori ou sautez dans les deux pour obtenir un mélange de modes sur ces deux cartes. »

Un nouveau Battle Pass Saison 4 Warzone devrait être annoncé par Activision avant le lancement de la saison 4 la semaine prochaine.

Un grand événement pourrait également se produire avec le lancement de Warzone Saison 4, avec le dernier teaser d’Activision faisant allusion à une arme sur la carte de Verdansk.

Il a été publié dans le cadre du rapport hebdomadaire de classement partagé par Activision, révélant qu’une arme mortelle avait été trouvée sous terre à Verdansk.

Le message se lit comme suit: «Nous avons reçu le mot d’une arme prototypique cachée sous terre à Verdansk.

«Les équipes d’opérateurs identifient déjà où se trouve cette arme, mais au moment de la transmission, nous ne savons pas si elles ont obtenu un accès complet à son emplacement.

«Nous avons réussi à interrompre les communications aq et avons mis leurs appels sur écoute. Malheureusement, ils ont contré nos efforts avec des brouilleurs.

«Les appels vont maintenant à plusieurs lignes directes à Verdansk. Écoutez attentivement ce qu’ils disent pendant ces transmissions et révisez votre russe – vous en aurez peut-être besoin.

«Intel suggère que la zone d’attente contenant le prototype s’ouvre via des téléphones marqués à Verdansk. De plus, le code d’accès change fréquemment – aq sait que ce prototype est dangereux, pas un jouet.

«Méfiez-vous des agents dormeurs aq diffusant de faux codes pour dissuader l’accès aux ennemis et aux alliés. Ces codes peuvent être partagés par le biais de médias civils – par exemple, des vidéos, des médias sociaux – et ne sont pas viables pour mener à bien cette mission.

«La puissante arme prototype est destinée à être utilisée par les forces d’élite aq. Nous pensons qu’il s’agit d’un pistolet mitrailleur construit sur mesure. Extraire cette arme va paralyser davantage leurs défenses et renforcer notre propre arsenal.

«Cette opération est top secrète et ne doit pas être partagée en dehors de l’armistice. Nous risquons de perdre Verdansk et de déclencher une guerre thermonucléaire mondiale si l’opération d’extraction est compromise.

«Ne faites confiance à personne en dehors de votre équipe à Verdansk. Traitez quiconque – y compris ceux qui font partie de l’armistice – essayant d’accéder à ce prototype comme une force hostile.

«Répéter: accéder à la zone, extraire le prototype. armes libres sur toutes les menaces à l’opération. ”