CES 10 idoles féminines de la K-pop sont les plus recherchées en 2022 : BLACKPINK Lisa, IU, etc

361
LOOK : Les idoles de la K-Pop deviennent les ambassadeurs mondiaux de marques de luxe

1. BLACKPINK Lisa

BLACKPINK Lisa a remporté le MTV Award de la meilleure soliste de K-Pop en 2022. Elle est également apparue avec BTS V lors de la Fashion Week de Céline à Paris et a rejoint Priyanka Chopra et Anne Hathaway lors du défilé de Céline.

2. BLACKPINK Jennie

Jennie a attiré l’attention sur des rumeurs de fréquentation impliquant BTS V, également connu sous le nom de Kim Taehyung. Plusieurs photos divulguées ont gagné en popularité sur les médias sociaux, ce qui l’a rendue tendance. Cependant, le groupe a également sorti son album “BORN PINK”.

Elle a également fait ses débuts d’actrice dans l’émission Idol de HBO en 2022.

3. IU

IU est apparue sur Cannes 2022, et est devenue une tendance instantanément grâce à ses photos élégantes. Elle a également joué dans le film Broker, acclamé par la critique. Elle a également tenu son concert “The Golden Hour : Under The Orange Sun” les 17 et 18 septembre 2022.

Jisoo a gagné sa place dans les tendances grâce à sa performance lors du “BORN PINK” World Tour, à Los Angeles.

De plus, Camila Cabello l’a rejointe sur scène. Elle a fait les gros titres, grâce à sa collaboration surprise avec Camila !

5. BLACKPINK Rosé

BLACKPINK Rosé a également fait parler d’elle grâce à son interaction avec le responsable de la stratégie musicale de Spotify, Jeremy Erlich. Elle est également devenue virale pour ses posts Instagram, mettant en avant ses voyages au Danemark.

6. TWICE Nayeon

TWICE Nayeon a fait ses débuts en solo cette année, en chargeant la scène K-pop avec le single bondissant “POP !”.

Nayeon est également apparue dans le numéro d’octobre 2022 de ELLE Corée.

7. IVE Wonyoung

IVE Wonyoung est devenue une tendance en 2022 grâce à ses activités dans le groupe. Les chanteuses de “After LIKE” sont entrées dans l’histoire comme l’un des groupes de filles les plus rapides à obtenir un daesang.

8. MOMOLAND Nancy

La maknae de MOMOLAND est également devenue tendance en raison de ses activités de groupe. Le 26 novembre 2022, MOMOLAND est apparu pour un événement appelé “Ripples For Hope”.

Ses collègues EVERGLOW et AKMU les ont également rejoints.

9. Bae Suzy

En dehors de sa carrière d’actrice, Bae Suzy est également revenue sur la scène musicale avec “Satellite” et “Cape”.

Elle a également attiré l’attention pour des vlogs lors de son voyage à Tokyo.

10. SNSD Taeyeon

Taeyeon a sorti INVU en 2022, faisant les gros titres de la communauté K-pop. Elle a également attiré l’attention pour sa performance au “SMCU PALACE : @KWANGYA” et son affiliation avec le super-groupe Girls On Top de SM.

Laquelle des idoles féminines de la liste est votre préférée ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !