Chapitre 1054 de One Piece : nouvelle date de sortie, scans bruts, spoilers, compte à rebours et fuites

1650
Date de sortie du chapitre 1072 de One Piece confirmée

Malgré la tentative des Cinq Anciens de dissimuler l’information, Morgans publie tous les détails des nouvelles primes de Luffy, Law et Kid et maintenant tout le monde attend le prochain chapitre passionnant de One Piece alors que nous entrons dans une nouvelle ère du manga. Alors regardons tout ce que vous devez savoir sur y compris sa date de sortie One Piece Chapitre 1054 scans bruts fuites, et les spoilers.

Commençons maintenant avec la ventilation de One Piece Chapitre 1054. Chaque fan qui suit le manga est excité par le développement récent de la série manga. La série est en plein essor avec plus de 1000 chapitres dépassés et les fans sont très impatients de voir ce qui va se passer maintenant que le grand combat entre Kaido et Luffy est terminé.

Alors que le festival commence, Robin apprend que Tenguyama Hitetsu est en réalité Kozuki Sukiyaki et que Pluton se trouve dans le pays de Wano. Alors que Ryokugyu se prépare à agir contre les pirates sans l’approbation de Sakazuki, Kid révèle à Luffy que ce dernier, ainsi que Buggy, Shanks et Barbe Noire sont appelés les nouveaux “Quatre Empereurs”. Les Cinq Anciens ont ordonné que la photo ne soit pas utilisée et que le D du nom de Luffy soit effacé, mais les Marines ne l’ont appris que trop tard.

Date et heure de sortie du chapitre 1054 de One Piece

La sortie du chapitre 1054 de One Piece est prévue pour le dimanche 25 juillet 2022 à 12 h 00 JST. La série fera une pause de 4 semaines. Comme vous le savez, One Piece est publié dans le cadre du magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha, où un nouveau chapitre sort chaque dimanche. Les scans bruts seront disponibles le vendredi et les traductions des fans le jour suivant.

Heure de sortie

Pour notre public international, les traductions officielles en anglais du dernier chapitre seront disponibles à la date et à l’heure suivantes dans les pays ci-dessous :

Heure du Pacifique : 9 heures le dimanche
Heure centrale : dimanche à 11 heures
Heure de l’Est : dimanche à midi
Heure britannique : 17 h le dimanche
COMPTE À REBOURS POUR LE CH. 1054

One Piece Manga Hiatus : Quand la série reviendra-t-elle de sa pause ?

Afin de permettre à Oda de préparer l’arc final de la série, le manga One Piece va faire une pause de 4 semaines. La série reviendra le 25 juin. Pendant ce temps, Oda finalisera ses idées pour le chapitre final de la série, supervisera la sortie de One Piece : Film Red et se rendra en Afrique du Sud pour superviser la production de l’adaptation en live-action de Netflix.

Scans bruts du chapitre 1054 de One Piece, spoilers et fuites

Au moment d’écrire ces lignes, les scans bruts du chapitre 1051 de One Piece n’ont pas encore été publiés. Les scans bruts sortent généralement vers le jeudi ou le vendredi. Dès que les scans bruts seront disponibles, nous mettrons l’article à jour. Le processus de numérisation prend un certain temps, mais pour un titre populaire comme One Piece, cela ne prendra pas plus de quelques heures.

Les scans sont divulgués depuis le Japon, puis ils sont traduits par des traducteurs du monde entier, qui les publient ensuite en ligne.

Récapitulation du chapitre précédent

A Mary Geoise, l’un des Cinq Anciens hurle à un marine en lui demandant de réimprimer les journaux, de changer l’image de la prime de Luffy et d’enlever le D. de son nom. Le marine lui dit que la photo a été envoyée par l’agent Guernica du CP0. Il dit aussi qu’ils ne peuvent pas contacter l’imprimerie. Alors que l’ancien lui dit de cesser la distribution des journaux, on voit Morgans rire et dire que c’est à lui de diffuser cette nouvelle “autour du globe”. Il dit aussi que la transmission du Cipher Pol depuis le Pays Wano s’est interrompue juste après qu’ils aient rencontré le navire des pirates de Big Mom, Queen Mama Chanter.

Ensuite, les affiches des primes de Monkey D. Luffy, Trafalgar Law et Eustass Kid sont montrées. Ils ont tous une prime de 3.000.000.000 chacun. L’équipage de pirates de Law réagit aux affiches de primes. Kid s’enfuit quelque part et son équipage le suit.

Dans le château de la capitale des fleurs, on voit un cuisinier préparer des plats pour la grande fête. Jinbe est la seule personne présente et boit du saké. Luffy, Yamato et Chopper s’amusent à la fête et mangent pendant que Brook donne un concert en jouant “Moon Princess”, la chanson que Kozuki Hiyori jouait sur le shamisen.

Dans le sous-sol du château, Robin regarde les collections de Tenguyama Hitetsu. Tenguyama s’approche d’elle et lui demande si elle aime ses collections, ce à quoi elle répond que non, à sa grande surprise. Il lui dit qu’à l’origine, il s’agissait d’une pièce secrète pour ses loisirs, mais qu’il y a été emprisonné pendant plusieurs années. Robin est choquée et lui demande quelle est sa véritable identité.

Où lire en ligne ?

Tous les derniers chapitres et les chapitres précédents de One Piece peuvent être lus en ligne sur le site Web de VIZ ou sur Mangaplus, le portail manga anglais de Shueisha.

Vous pouvez également télécharger l’application ShonenJump de Viz ou l’application officielle de Mangaplus sur vos smartphones Android et IOS. La dernière option disponible est d’attendre la sortie physique de son volume par Viz ou votre concédant de licence local.

Nous insistons pour que vous lisiez les derniers chapitres à travers des sources officielles plutôt que des sites non officiels et illégaux si vous souhaitez vraiment soutenir ses créateurs pour leur travail et leurs efforts continus.

À propos de One Piece

L’histoire est centrée sur Monkey D. Luffy, un jeune homme qui, motivé par son symbole de jeunesse et l’incroyable corsaire “Red-Haired” Shanks, part en excursion depuis la mer bleue orientale pour trouver le prix nominal et s’afficher comme le roi des pirates. Avec l’objectif final de trier sa propre équipe, les Pirates du Chapeau de Paille, Luffy sauve et devient un ami proche d’un combattant nommé Roronoa Zoro, et ils partent à la recherche du One Piece.

Ils sont accompagnés dans leur excursion par Nami, une guide et criminelle, Usopp, un tireur d’élite et un menteur obsessionnel, et Vinsmoke Sanji, un cuisinier coureur de jupons. Ils obtiennent un bateau nommé le Going Merry et participent à des rencontres avec de célèbres corsaires de l’East Blue.

Alors que Luffy et son groupe se lancent dans leurs expériences, d’autres personnes rejoignent l’équipe plus tard dans l’arrangement, notamment Tony Chopper, un renne spécialisé et humanisé ; Nico Robin, un excavateur et ancien tueur professionnel ; Franky, un charpentier de marine cyborg ; Brook, un artiste et combattant squelettique ; et Jimbei, un homme-poisson qui tient la barre et ancien membre des Sept Seigneurs de la Mer.

Lorsque le Going Merry est détruit, les Pirates du Chapeau de Paille se procurent un autre bateau nommé le Thousand Sunny. Ensemble, ils rencontrent différents corsaires, traqueurs d’abondance, associations criminelles, progressistes, spécialistes du mystère et combattants du gouvernement mondial dégénéré, ainsi que différents compagnons et adversaires, alors qu’ils naviguent sur les océans à la recherche de leurs fantasmes.