Chapitre 806 d’Apotheosis : date de sortie, aperçu et récapitulatif

724
Apotheosis Chapitre 818 : Date de sortie, aperçu et récapitulatif

La grande guerre entre la race démoniaque et la race humaine commence avec Apotheosis Chapitre 806, avec Luo Zheng qui protège la race humaine. Ce chapitre sortira dans quelques jours. Apotheosis a révélé la guerre des différentes races depuis que Luo Zheng s’est transformé en une arme puissante pour apporter la paix. Dans le dernier chapitre d’Apotheosis, Zheng et Xin ont vaincu leurs ennemis après une bataille intense. Le chapitre commence à Kwai Shui World Tie Yue City. Un Demond à deux cornes arrive et défie Mo He de venir le combattre.

Mo He n’a jamais goûté à la défaite, et aucun humain ne l’a jamais battu. Les supérieurs se demandent qui peut défier Mo He de la race humaine. L’artiste martial de la race démoniaque : Zhan Gui insiste sur la tête de Mo He. Une dame apparaît et dit à Zhan que Mo He est occupé et que Zhan doit se qualifier en la battant pour défier Mo He. La dame libère la Perle de flamme noire et l’utilise contre Zhan. Zhan décide d’assassiner la dame, mais il est tué en un seul coup. La perle de flamme noire réduit Zhang en cendres.

La dame demande s’il y a quelqu’un de puissant pour la défier. Elle se demande pourquoi les humains doivent défier Mo He alors qu’ils ne peuvent pas la suivre. Un homme encapuchonné arrive et demande à la dame s’il peut défier Mo He s’il la bat. La dame répond que oui, mais que l’homme sera détruit. L’homme se dévoile, et c’est Xuanyuan Chenfengf. Les humains crient que Chenfeng est leur espoir. Mo He réalise que Chenfeng est le Daozi numéro un de l’Univers des Grands Frais. La dame est heureuse d’affronter un Daozi. Chenfeng dit à la dame de se préparer, et ils doivent faire vite car il est pressé.

Précédemment dans Apotheosis Chapitre 805

La dame rappelle à Chenfeng que la bataille a commencé au moment où il a mis le pied sur le champ de bataille. Chengfeng remarque que la dame utilise Black Flame Pearl contre lui. Il saute en arrière avant que les flammes ne le touchent car il va mourir instantanément. La dame demande à Chenfeng s’il se cache et se demande pourquoi un Daozi a peu de pouvoir. Chengfeng remarque que la dame utilise des tours méprisables. Il se rend compte qu’il doit esquiver toutes les attaques car un coup net peut causer la mort. La dame voit que Chenfeng mélange ses affaires et commente que le Dao est puissant. Les citoyens ont dit à Chenfeng de tuer la dame et de remonter le moral de leur monde.

Un des gars qui a été mis en doute rappelle aux gars qu’il leur a dit que Chenfeng est le Daozi le plus puissant et qu’il a une force écrasante. Chengfeng réussit à trouver trois points faibles dans le corps de cette femme. Il décide de fermer ces trois noyaux et de la tuer d’un seul coup. Chengfeng utilise la Lance de Vérité qui a atterri, et la dame se demande comment il a trouvé sa faiblesse. Avant que la dame ne meure, elle utilise une perle et saute loin. Chengfeng réalise qu’il doit sortir Trois Perles.

La dame réalise que Chengfeng vise la perle de sa vie, et qu’elle ne peut pas utiliser trois petites épées pour l’arrêter. Chengfeng pense qu’elle rêvasse, et il sort un autre objet. Chengfeng commente qu’il est temps de lui porter un coup fatal et utilise la Lance des Lois pour la tuer. Mais Mo-He arrive et l’empêche de tuer une dame. Mo-He libère sa Lame du Dragon pour affronter Chengfeng et dit que cultiver la Grande Technique de Décision est amusant. Chenfeng lui a dit d’utiliser tous les trucs qu’il peut, mais il les brisera.

Date de sortie du chapitre 806 d’Apotheosis

Le chapitre 806 d’Apotheosis sortira le dimanche 29 août 2021. Ce manga sort trois chapitres ou plus par semaine, sauf si les nouveaux chapitres sont retardés. Les nouveaux chapitres du manga Apotheosis seront disponibles chaque semaine, mais nous n’avons pas accès au site officiel d’Apotheosis pour lire les derniers chapitres de ce manga. Le manga continuera chaque semaine, et il faut beaucoup de temps pour que les chapitres soient retardés.