Combien de fruits du diable Luffy a-t-il mangé dans One Piece ?

5077

One Piece est sans aucun doute l’un des animes les plus appréciés. C’est l’anime qui existe depuis le plus longtemps car il est très apprécié des fans. L’anime est toujours en cours avec son protagoniste, Monkey D. Luffy, qui poursuit sa quête pour devenir le roi des pirates. Le manga est écrit et illustré par Eichiro Oda. Le premier épisode de One Piece a été diffusé sur Fuji TV le 20 octobre 1999. Il est étonnant de voir que l’anime est toujours en cours et qu’il est l’un des plus célèbres au monde à l’heure actuelle. One Piece commence avec le légendaire pirate Gol D. Roger qui annonce qu’il a caché le trésor le plus précieux des mers et que celui qui le trouvera sera le prochain roi pirate. Monkey D. Luffy s’est lancé dans cette aventure alors qu’il n’avait que 16 ou 17 ans, après avoir mangé un fruit du démon. Alors, combien de fruits du diable Luffy a-t-il mangé ?

Comme beaucoup d’autres protagonistes de shounen, Luffy ne renonce jamais à ses rêves et certainement pas à ses amis. Il a recruté des personnes étonnantes et féroces pour son équipage de pirates, et elles portent le nom de Chapeaux de paille. Jusqu’à présent, leur équipage de pirates comptait 14 membres différents, y compris leurs navires. Luffy est l’un des meilleurs combattants de son équipage, ce qui est compréhensible puisqu’il est le capitaine. Son corps est comme du caoutchouc, une capacité qu’il a obtenue après avoir mangé le fruit du diable Gomu Gomu No Mi.

Qu’est-ce qu’un fruit du diable ?

Les fruits du diable sont des fruits mystérieux, d’un autre monde et d’une apparence particulière, disséminés dans le monde de One Piece. Ils peuvent conférer des capacités surhumaines permanentes à ceux qui les mangent, mais aussi une incapacité permanente à nager. Tous les fruits du diable ont des pouvoirs différents, allant de l’apparence banale à la destruction massive. Ces fruits peuvent être classés en trois catégories, à savoir Paramecia, Logia et Zoan.

Luffy a les pouvoirs du Gomu Gomu no Mi, qui est un fruit du démon de type Paramecia. Il lui a donné un corps en caoutchouc. Quand il était enfant, il a eu quelques problèmes avec ses nouveaux pouvoirs. Mais maintenant, il les a maîtrisés à un très haut degré. Il est à quelques instants de l’éveil de son véritable potentiel.

Le Gomu Gomu no Mi

Le fruit du démon Gomu Gomu No Mi était à l’origine un trésor sous la protection du gouvernement mondial. Mais Shanks et son équipage, les pirates roux, l’ont volé. Lorsque les pirates roux sont rentrés chez eux, au village de Foosha, ils ont apporté le fruit dans un bar. C’est dans ce bar que notre protagoniste, Monkey D. Luffy, mange accidentellement le fruit du démon.

Ce fruit fait de son mangeur un humain en caoutchouc (Gomu Ningen). C’est-à-dire que le mangeur peut désormais étirer ses membres et son corps comme du caoutchouc. Luffy s’est entraîné sans relâche dans la jungle pour s’approprier tous les pouvoirs du fruit avant de partir comme pirate. Ce pouvoir peut sembler peu menaçant par rapport à d’autres protagonistes d’anime shounen, mais Luffy l’a utilisé de diverses manières. Parfois, il utilise son élasticité pour se déplacer imprudemment d’un endroit à l’autre, pour attaquer un ennemi de loin ou même pour lui asséner une série de coups de poing. Il a également adopté de nouvelles formes appelées “Gear Second” et “Gear Third”, qui lui permettent d’augmenter momentanément sa force pendant le combat.

Après le saut dans le temps de l’anime, Luffy a appris à utiliser le Haki en plus des pouvoirs du fruit et à mieux contrôler ses formes. Il a développé une autre nouvelle forme appelée Gear Fourth.

Combien de fruits du diable Luffy a-t-il mangé ?

Pour l’instant, Luffy n’a mangé qu’un seul fruit du démon, le Gomu Gomu No Mi. Pour l’instant, il n’est pas possible pour Luffy de manger un autre fruit du démon. Comme chacun de ces fruits du diable est très puissant, si un personnage en mange plus d’un, il peut subir de graves conséquences. Les deux capacités différentes des deux fruits vont lutter l’une contre l’autre et peuvent tuer la personne.

Barbe Noire est le pirate le plus fort de la série, et il est le seul à avoir survécu après avoir mangé deux fruits du diable. Il peut utiliser ses deux capacités à la fois. Ce pouvoir de prendre les capacités d’autres personnes a également été donné à son équipage.

Où regarder One Piece ?

Vous pouvez regarder l’anime sur l’un de ces sites de streaming en ligne comme Netflix, Crunchyroll ou Hulu.