Dandadan chapitre 102 : Date de sortie

330
Dandadan chapitre 140 date de sortie, où lire, à quoi s'attendre, et plus encore

Le chapitre 102 de Dandadan sera publié dans le 19ème numéro du Weekly Shonen Jump de Shueisha. Le chapitre sera publié le lundi 17 avril 2023, à 20h30 JST. Les fans de Dandadan de Yukinobu Tatsu du monde entier peuvent lire les derniers chapitres et les chapitres précédents au format numérique via les distributeurs de manga en ligne autorisés, notamment Shueisha et Viz Media.

Pour l’instant, il n’y a pas de spoilers vérifiables pour les chapitres à venir. Cependant, au vu des événements survenus dans le dernier chapitre, Dandadan 102 devrait voir Okarun et Kinta rejoindre le champ de bataille alors que la plupart des défenseurs de la terre sont à bout de force.

Le chapitre reprendra également la séquence de flashback de Vamola, qui a fini par être un cliffhanger, suscitant la curiosité des fans en révélant que le Kaiju est une divinité.

Le chapitre 102 de Dandadan dévoilera comment Vamola a reçu le costume de Kaiju.

Date de sortie, heure et lieu de lecture

La sortie du chapitre 102 de Dandadan est prévue pour le lundi 17 avril 2023, à 20h30 JST. Le chapitre 102 de Dandadan sera disponible en exclusivité pour les fans du monde entier sur le site MangaPlus de Shueisha, le site officiel de Viz Media, l’application MangaPlus et l’application Shonen Jump+.

Les horaires du chapitre 102 sont indiqués ci-dessous, ainsi que les fuseaux horaires correspondants :

Heure normale du Pacifique : jeudi 17 avril, 4h30Heure normale de l’Est : jeudi 17 avril, 7h30Heure moyenne de Greenwich : jeudi 17 avril, 11h30Heure centrale européenne : jeudi 17 avril, 6h30Heure normale indienne : jeudi 17 avril, 17h00Heure normale des Philippines : jeudi 17 avril, 19h30Heure normale du centre de l’Australie : jeudi 17 avril, 21h00Heure du Brésil : jeudi 17 avril, 8h30

Que peut-on attendre du chapitre 102 du Dandadan ?

Le chapitre 102 de Dandadan verra peut-être le grand retour d’Okarun, qui, avec ses capacités nouvellement découvertes, ne tiendra pas en place dans la bataille contre les extraterrestres. Kinta, qui a quitté la résidence de Momo à bord d’une hyperbike de fortune, finira lui aussi par rejoindre les autres.

Étant donné que la situation s’est aggravée dernièrement, Momo et Serpo étant incapables de fermer le portail, Seiko et Turbo Granny feront également leur retour. Comme le chapitre précédent s’est terminé au milieu de l’exploration du passé de Vamola, le chapitre 102 de Dandadan devrait révéler comment elle a reçu la combinaison Kaiju et la vérité derrière la divinité que son peuple vénérait.

Un bref résumé du chapitre 101 de Dandadan

En récupérant le corps de Vamola des mains des extraterrestres, Momo a essayé de la sauver malgré le fait que Serpo lui ait dit qu’elle était aussi une ennemie. Grâce à son bouclier énergétique, Serpo protège Momo pendant qu’elle soigne ses blessures. Cependant, après une bataille intense, Momo était épuisée et il ne lui restait qu’une petite réserve de ses pouvoirs spirituels, qu’elle utilisa pour sauver Vamola avant d’être emportée par le souffle de l’explosion.

Aira, Jiji, Okarun et d’autres ont été alertés par leurs récepteurs après que Momo ait transféré sa force vitale à Vamola. La scène se déroule dans le passé, centrée sur l’enfant Vamola abandonné au milieu de nulle part au cours d’une bataille intense. Voyant un enfant seul sur le champ de bataille, une femme nommée Banga a sauvé Vamola et a commencé à l’élever comme si elle était la sienne.

Banga, qui a une approche pragmatique de la vie, a tout appris à Vamola pour qu’elle soit prête à affronter le pire. Il finit par lui présenter les peintures du dieu de la race sumérienne, le Grand Kaiju. Banga pria de la manière la plus dure qui soit, méprisant Dieu pour la misère qui s’abattait sur les Sumériens et affirmant qu’elle ferait tout pour survivre, même si elle devait sacrifier d’autres personnes.