Date de sortie de l’anime Higehiro, nouveau teaser

1795

Sur le site officiel de “HIGEHIRO : After Being Rejected, I Shaved and Took in a High School Runaway” (jap. : “Hige wo Soru. Soshite Joshikousei wo Hirou.) Un nouveau teaser pour l’anime Romance a été publié aujourd’hui, que vous pouvez regarder ci-dessous.

Table of Contents

Série chez Crunchyroll en Simulcast

“HIGEHIRO” est réalisé par Manabu Kamikita au Studio Project No.9. Deko Akao (“Noragami”) agit en tant que scénariste, tandis que Takayuki Noguchi (“Ro-Kyu-Bu !”) est impliqué en tant que designer de personnages. Dream Shift est également impliqué dans le projet.

La comédie romantique sera diffusée à la télévision japonaise à partir du 5 avril 2021 et sera diffusée en simulcast quelques heures plus tard en ton original avec sous-titres anglais sur Crunchyroll.

La série est basée sur le light novel du même nom de Shimesaba, qui est publié depuis février 2018 avec des illustrations de Booota. Kadokawa Shoten a jusqu’à présent publié quatre volumes dans le commerce japonais. Une adaptation en manga par Imaru Adachi est publiée depuis novembre 2018.

Teaser

Action

L’employé de bureau Yoshida est épris de sa collègue Airi Gotou depuis cinq ans. Bien qu’il obtienne finalement un rendez-vous avec elle, sa confession est rapidement rejetée. Ivre et déçu, il rentre chez lui en titubant et voit une lycéenne assise sur le bord de la route. La jeune fille, qui cherche un endroit où passer la nuit, tente de séduire Yoshida. Bien qu’il rejette leurs tentatives d’approche, il les invite dans son appartement.

Le lendemain matin, la jeune fille, qui se présente comme Sayu Ogiwara, révèle qu’elle a fui Hokkaido pour Tokyo. Au cours de son périple de six mois, elle échange constamment des faveurs sexuelles contre un toit. Mais Yoshida n’est pas dupe de ses tentatives de séduction.

Au contraire, il les laisse faire un autre travail, comme rincer la vaisselle et laver le linge. Ainsi commence une relation touchante entre un adulte au cœur brisé et une lycéenne épuisée.