Date de sortie, heure et spoilers du chapitre 1073 de One Piece

332
One Piece Chapitre 1082 Date de sortie, Spoilers du manga

Le chapitre 1073 de One Piece sortira le lundi 30 janvier 2023, à 12h00 JST. Le nouveau chapitre nous en dira plus sur l’allié du Dr Vegapunks, et Bonney découvrira son père, Kuma.

Table of Contents

Chapitre 1073 de One Piece : Date et heure de sortie

Le chapitre One Piece sortira le lundi 30 janvier 2023, à 12:00 AM JST. La plupart des fans internationaux peuvent lire le chapitre le dimanche 29 janvier 2023. L’heure de sortie variera dans le monde entier en fonction du fuseau horaire.

Voici les dates et heures de publication du chapitre 1073 :

Heure normale du Pacifique – 7h00, dimanche 29 janvier 2023.

Heure normale de l’Est – 10h00, le dimanche 29 janvier 2023.

Heure standard européenne – 16h00, dimanche 29 janvier 2023.

Heure normale de l’Inde – 20h30, dimanche 29 janvier 2023.

Heure normale du Japon – 00h00, lundi 30 janvier 2023.

Heure normale australienne – 0h30, lundi 30 janvier 2023.

Où regarder le chapitre 1073

Le chapitre sera disponible dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha, sur MangaPlus, sur le site officiel de Viz Media et sur l’application Shonen Jump+ de Shueisha.

Ce qui s’est passé dans le chapitre 1072 : Récapitulation

Le chapitre commence avec le juif Bonney qui tente de tuer le Dr Vegapunk. Bonney a essayé d’attraper Vegapunk pour obtenir des réponses de sa part concernant son père. Pendant ce temps, le Dr Vegapunk demande à Bonney de ne pas le tuer. Finalement, Bonney voit Vegapunk et le transforme en enfant.

De plus, elle demande au Docteur pourquoi il a transformé le père de Bonney, Kuma, en machine. Bien que Bonney l’ait supplié de lui répondre, le Dr Vegapunk refuse de le faire. Il explique que Kuma ne voudrait pas que son enfant connaisse la raison de sa transformation.

Bonney refuse de croire le docteur. Au même moment, Bonney trouve une porte avec une empreinte de patte noire peinte dessus. Supposant que la patte a quelque chose à voir avec Kuma, elle l’ouvre. Bonney voit une énorme patte flottante stockée à l’intérieur.

Dans un flashback, Kuma est encore humain et le Dr Vegapunk l’informe que son fruit du diable peut permettre une avancée scientifique. Il demande à Kuma de matérialiser sa mémoire, ce que Kuma refuse.

Soudain, Bonney reconnaît que la patte est la mémoire de son père. Le Dr Vegapunk demande à Bonney de ne pas y toucher. Il rappelle que le pouvoir de Kuma peut tuer une personne en lui causant une douleur atroce. Cependant, Bonney ne croit pas le docteur car elle connaît les pouvoirs de Kuma. Elle croit fermement que la patte est la mémoire de son père.

Au Labophase, les chapeaux de paille et les satellites tentent toujours de maîtriser le CPO. De plus, Lucci se joint également au combat. Au même moment, Zoro et Brook protègent les Mille-Soleil.

De plus, les Séraphins atteignent le Labophase. Comme expliqué précédemment par Shaka, la hiérarchie de l’île. Les satellites ont autorité sur eux. De plus, ils peuvent passer outre les ordres du CPO.

Edison et Lilith se dirigent vers les lignes de front. Sanji plaisante sur le fait de pleurer la mort de Zoro à l’avance et dit à Nami de lui faire ses adieux. De l’autre côté, Zoro et Brook se battent contre Kaku.

Le duo est choqué de voir la transformation de Kaku. Il semble que Kaku ait réveillé son fruit du démon, tout comme Lucci. Zoro n’est pas gêné par la transformation de Kaku. Zoro explique que quelle que soit la forme de son ennemi.

Le couper les tuerait sans aucun doute. Pendant ce temps, Kaku est d’accord avec cela mais prévient Zoro qu’il ne pourra pas y arriver car Kaku peut se déplacer à une très grande vitesse. Cependant, Zoro attaque Kaku et lui claque la tête au sol.

Pendant ce temps, Lucci et Stussy déplacent leur attention ailleurs. Lucci ordonne aux Séraphins de détruire le Laboratoire. Nami et les autres au laboratoire entendent cela. Nami tombe immédiatement dans un état de panique, se demandant si Lilith et Edison arriveront à temps pour passer outre les ordres du CPO.

Cependant, les séraphins commencent à détruire le laboratoire. Pendant ce temps, Kaku se réjouit de pouvoir poursuivre sa mission avec un minimum de résistance. Soudain, Kaku est attaqué, et quelqu’un lui mord le cou, le mettant à terre.

Lucci est choqué par cette attaque soudaine et réalise que Stussy a attaqué l’agent du CPO. Il semble que Stussy soit le premier clone créé par MADS. De plus, elle est basée sur l’ex-pirate des rochers Miss Buckingham Stussy.

One Piece Chapitre 1073 : Spoilers

Les scans bruts des chapitres sont sortis. Le chapitre est intitulé “Miss Buckingham Stussy”. La couverture du chapitre montre les scientifiques de MADS. Le chapitre 1073 montre Lucci très énervé par le fait que Stussy soit un traître. Lucci s’avance pour l’attaquer, mais il échoue. Il est révélé que Stussy a des capacités de dessinateur de papier.

De plus, elle en profite pour attaquer Lucci. Elle lui mord le cou, ce qui lui fait perdre connaissance. Stussy admet que Lucci et Kaku sont puissants et que les affronter de front la mettrait en échec, la forçant à s’adapter à de telles ruses.

Pendant ce temps, Zoro et Brook sont extrêmement désorientés par les événements qui viennent de se produire. Stussy utilise un Den Dem Mushi pour informer le Dr Vegapunk qu’elle a endormi Lucci et Kaku.

Les chapeaux de paille sont surpris, et Shaka est heureux que, même si 20 ans ont passé, Stussy soit toujours un allié du Dr Vegapunk. Lilith et Edison arrivent sur les lieux pour arrêter les Séraphins. Lilith ordonne à S-hawk d’arrêter l’attaque mais échoue. Cependant, quand Edison crie, il réussit.

Pendant ce temps, Luffy et Chopper recherchent Bonney et le Dr Vegapunk. Les événements se déplacent sur l’île du Sphinx, où Marco est informé des événements survenus pendant son absence.

Le chapitre montre également Kizaru et l’un des cinq anciens. Nous verrons peut-être plus loin si Kizaru atteindra l’île avant que les chapeaux de paille ne s’en échappent. De plus, nous en saurons plus sur l’ancien et sa relation avec le Dr Vegapunk.