Death note est considéré comme le plus grand anime de tous les temps et compte 37 épisodes. Il est animé par Madhouse et est sorti en 2006. Death note est une véritable œuvre d’art. C’est une série intense et passionnante, même si elle ne comporte pas beaucoup d’action. Shinigami Ryuk en est le personnage principal, et ses rires et son humour entre les scènes sont géniaux. Depuis 2006, date de diffusion de la saison 1, les gens attendent avec impatience la sortie de la saison 2.
Que s’est-il passé dans la saison précédente de Death Note?
Le Dieu de la mort de Shinigami Ryuk s’ennuyait de sa vie, juste par ennui pour pimenter les choses, il a donc lâché un livre sur terre appelé “Death Note”. Ce livre donne la capacité à son propriétaire de tuer n’importe qui tant qu’il connaît le nom, suivi d’un ensemble complet de règles. Un as a trouvé ce livre envoyé par Light Yagami. Il prévoit d’utiliser le livre pour éradiquer les personnes méchantes afin de purifier le monde et devenir le Dieu de l’Utopie. Il constitue une petite équipe à partir des forces de police japonaises. L’intérêt principal du téléspectateur est capté dès le deuxième épisode lorsque L fait une drôle d’apparition à la télévision et que Light le tue. C’est alors que le suspense commence…
Heure de sortie de la saison 2
Il n’y a pas d’annonce officielle concernant la série 2. La série devrait sortir quelque part en 2022. Vous pouvez regarder la saison précédente sur Netflix si vous ne l’avez pas encore fait.
Fin de l’histoire
Dans cet anime, le vrai méchant est humain. Après la mort de L, la fin est proche. Seuls les fans peuvent comprendre. La lumière représente l’équilibre entre Dieu et le démon. Le faux fait que Mikami n’est pas mort en prison, mais dans un entrepôt où la lumière et la proximité sont présentes. Selon le Death Note, si d’énormes changements se produisent dans la vie de quelqu’un par le Death Note. Alors le Shinigami ne sera pas en mesure de voir sa durée de vie réelle. L est si adorable !