Après tant d’attente de la part des fans de Demon Slayer, l’attente est terminée. Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba : Entertainment District Arc a gagné une popularité qui semble monter en flèche. Demon Slayer est un anime basé sur un manga écrit et illustré par Koyoharu Gotōge et animé par Ufotable. La série a vu sa première saison sortir au cours de l’année 2019, suivie d’un film Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, le film : Mugen Train. Ce film, compilé par la suite, a donné lieu à l’arc Mugen Train, suivi de l’arc Entertainment District.
Après tant de combats contre les démons, toutes les tueuses de démons seront en paix. Ne dites pas que vous ne saviez pas que cet article contiendrait des spoilers. Après tout, vous n’êtes pas là pour ça ? Donc, avec Demon Slayer ayant une énorme base de fans dans le monde entier, certains fans ne sont que des fans d’anime et non de manga. Ils ne souhaitent pas lire le manga principalement pour deux raisons : ils ne veulent pas de spoilers et/ou ils ne sont pas à l’aise avec (certains abandonnent parce que les mangas sont difficiles à lire). Si vous faites partie de ces derniers, alors bonne lecture. Et sinon, bonne lecture à vous aussi, car vous ne regretterez pas de le savoir !
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba : Synopsis
Avec la fin de la première saison, les fans ont été assez désespérés pour savoir ce qui va se passer ensuite. Après le film et la deuxième saison, Demon Slayer a parcouru un long chemin.
Dans l’ère Taishō du Japon, Tanjiro est lancé dans un voyage avec sa sœur Nezuko, qui est la seule survivante de la tentative de meurtre de Muzan. En chemin, ils rencontrent des personnes qui se trouvent dans des situations similaires et travaillent ensemble, en comptant les uns sur les autres. Tanjiro, le principal protagoniste, tente de ramener sa sœur demi-démon, Nezuko, à l’état humain. Sa famille a été tuée par Muzan, et Tanjiro perpétue l’héritage familial, avec Nezuko. Sa volonté de protéger ses proches est si forte qu’il porte parfois seul tout le fardeau. Alors que Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et Nezuko s’apprêtent à tuer des démons et à combattre Muzan, la série connaîtra bientôt elle aussi sa fin.
La fin du manga Demon Slayer expliquée
Le moment le plus déchirant pour tous les fans d’anime est la fin d’une série animée. Partager tout l’amour et la vie avec une série animée est amusant. Mais quand il est temps de dire au revoir à quelque chose que nous avons chèrement aimé, c’est difficile. Mais il y a des séries en tant que telles dont la fin nous apportera la paix et rendra notre temps digne. Pensez-vous que la fin de Demon Slayer vous fera verser des larmes de joie ou de tristesse ?
Pour ce qui est de la fin du manga Demon Slayer, espérons que vous serez joyeux et non triste ! Comme la série animée est toujours dans l’arc Entertainment District, il y a un total de cinq arcs supplémentaires qui seront nécessaires pour que la série animée se termine. Le dernier et ultime arc de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba est intitulé Infinity Castle arc. Le combat entre Muzan et les Demon Slayers continue. Alors que tout le monde soupire en pensant que la bataille est terminée, Tanjiro se comporte de façon étrange. Il semble qu’il ait été pris en charge par Muzan. Quand le moment est venu et que l’aube est arrivée, Muzan a finalement été vaincu.
Avec toute l’agitation qui régnait, il était vraiment difficile pour les fans de s’empêcher de ne pas en attendre plus. Juste au moment où tout se normalise, nous nous attendions à d’autres chapitres sur la vie ultérieure des protagonistes. Le dernier panneau, cependant, n’était pas du tout inattendu. De la période Taisho au monde moderne, une transition aussi importante était quelque chose que personne n’aurait pu prédire. Le combat avec Muzan s’est terminé au chapitre 203, “The End of the Thread”, et tout le monde est retourné à sa nouvelle vie normale. Les chapitres 204 et 205 sont ceux où les fans font connaissance avec les descendants des personnages de Demon Slayer.
Certains se seraient réincarnés et mènent une vie paisible dans le monde moderne, comme Artist Yuushirou, le dernier survivant de son espèce. Il n’est jamais mort et a commencé à répandre la connaissance à travers l’art. Tandis que d’autres sont censés avoir leur descendance. Les descendants de Tanjiro et Kanao (Sumihiko et Kanata Kamado), les descendants de Nezuko et Zenitsu (Touka, Yoshiteru et deux petites sœurs), l’arrière-petit-fils d’Inosuke et Aoi (Hashibira Aoba), le descendant de Giyuu (Tomioka Giichi) et le descendant d’Uzui Tengen (Tenma) sont tous ceux qui nous sont montrés dans la fin du manga Demon Slayer.