Le combat entre les membres du Demon Slayer Corps et les Upper Moon 6 s’intensifie alors que l’arc Entertainment District se rapproche de sa conclusion. Les épisodes précédents ont laissé les fans en état de choc puisque Uzui et Inosuke semblaient être gravement blessés.
La série maintient un calendrier de diffusion très strict et le prochain épisode sera diffusé à la fin de cette semaine. Voici tout ce que nous savons sur l’épisode 10 de l’arc Entertainment District de Demon Slayer.
Selon le calendrier de diffusion, le prochain épisode sera diffusé le 6 février 2022. Les derniers épisodes de la série seront disponibles sur Funimation et Crunchyroll.
Cependant, il faudra payer un abonnement pour pouvoir visionner l’épisode le jour de sa sortie. L’épisode sera disponible gratuitement une semaine après sa sortie. Les heures de diffusion pour les différentes régions sont mentionnées ci-dessous :
Heure indienne : 21h15Heure du Pacifique : 7h45Heure centrale : 9h45Heure de l’Est : 10h45
Récapitulation de l’épisode 9 de l’arc Demon Slayer Entertainment District
L’épisode 9 était rempli d’action alors que le combat entre les chasseurs de démons et les 6 de la Lune Supérieure se poursuivait. Tanjiro était extrêmement fatigué et avait du mal à utiliser ses techniques de respiration. Gyutaro a presque réussi à tuer l’une des femmes d’Uzui.
Cependant, Tanjiro a combiné sa respiration du soleil et sa respiration de l’eau afin de la sauver. Il semblait que Tanjiro était sur le point de décapiter Gyutaro et la scène est passée à Inosuke et Zenitsu se battant contre Daki.
Tanjiro les a rejoint pour tenter de tuer Daki. Zenitsu a utilisé sa première forme de respiration du tonnerre, tandis que Tanjiro a utilisé la troisième forme de respiration de l’eau pour protéger Inosuke. Grâce à leurs efforts combinés, ils ont pu trancher la tête de Daki. Inosuke a immédiatement pris sa tête et a essayé de courir partout pour qu’elle ne se rattache pas au corps.
Alors qu’ils semblaient avoir la situation sous contrôle, Gyutaro poignarde Inosuke par derrière, près du coeur. Le visage de Tanjiro était rempli de désespoir et regardait vers Tengen Uzui, qui gisait là avec un de ses bras coupé. L’épisode s’est terminé avec Tanjiro tombant du toit alors qu’il tendait son bras vers Zenitsu Agatusma.