Demon Slayer Saison 3 : Date de sortie prévue, ce qu’il faut attendre, rumeurs et plus encore

648
Demon Slayer Saison 3 : pousse Zenitsu et Inosuke dans une direction peu honorable.

Les fans de Demon Slayer sont ravis car Ufotable a récemment fait une annonce importante. La troisième saison de la série est confirmée, et elle est entrée en phase de production. L’arc Entertainment District a connu un grand succès, les fans ayant été impressionnés par la qualité constante de l’animation de haut niveau montrée pendant les combats.

Cependant, Ufotable n’a pas divulgué beaucoup d’informations, à part le fait que le prochain arc est entré en phase de production.

Quand les fans peuvent-ils s’attendre à la sortie de la saison 3 de “Demon Slayer” ?

L’équipe de production n’a communiqué aucune information concernant la date de sortie ou le nombre d’épisodes. Cependant, on peut faire des suppositions étant donné que le manga a été achevé et que la série adapte le matériel source avec peu ou pas de remplissage.

Compte tenu de la longueur de l’arc à venir, Demon Slayer pourrait le conclure en 12 ou 13 épisodes. Si la série a décidé de n’inclure que l’arc du village des épéistes, les fans peuvent s’attendre à ce qu’il sorte en février 2023.

Toutefois, si la série annonce une saison longue de 24 épisodes, elle pourrait également adapter l’arc de l’entraînement d’Hashira. Si c’est le cas, la série pourrait sortir la saison entière en 2024.

Cependant, cette information n’a pas été annoncée par Ufotable. Les lecteurs doivent donc prendre cette spéculation avec des pincettes.

Que peut-on attendre de la troisième saison de “Demon Slayer” ?

Le prochain épisode de la série adaptera l’arc suivant, qui est celui du village des épéistes. Tanjiro qui casse ou perd son épée est presque un gag en ce moment.

Haganezuka, l’épéiste responsable de la fabrication de l’épée du protagoniste, est assez ennuyé de ne pas pouvoir prendre soin de sa lame Nichirin. Par conséquent, le protagoniste se rend au village des épéistes pour rencontrer Haganezuka en personne.

Dans le village, il rencontre Mitsuri Kanroji, le Hashira de l’amour, et Muichiro Tokito, le Hashira de la brume. Grâce aux efforts combinés de Tanjiro, Inosuke, Zenitsu, Nezuko et Tegen Uzui, il y a eu une vacance dans la Lune Supérieure pour la première fois depuis plus de 100 ans.

Cet arc met en scène deux démons de la Lune Supérieure : Hantengu, Lune Supérieure 4, et Gyokko, Lune Supérieure 5.

Les fans peuvent s’attendre à une animation de haut niveau dans cet arc, Ufotable ayant été constant dans les arcs précédents. Selon les fans, l’arc du village des épéistes est considéré comme l’un des meilleurs arcs de la série.