Demon Slayer Saison 3 pousse Zenitsu et Inosuke dans une direction peu honorable

1273
Demon Slayer Saison 3 : pousse Zenitsu et Inosuke dans une direction peu honorable.

Avec la fin de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba’s Entertainment District Arc, les fans attendent avec impatience le prochain épisode de la franchise. La saison 3 de Swordsmith Village Arc n’a pas donné de date à Ufotable. Si l’on se réfère aux dates de sortie des saisons précédentes, on peut supposer que la saison 3 sortira aux alentours d’octobre 2023.

L’Arc du village des épéistes présentera de nouveaux personnages qui joueront un rôle central dans la saison 3. Zenitsu et Inosuke sont un peu dans le pétrin avec une surcharge de personnages.

Quel est le destin de Zenitsu et Inosuke dans la saison 3 de Demon Slayer ?

Les fans seront déçus d’apprendre que les personnages centraux de Demon Slayer, Zenitsu et Inosuke, ne partageraient que peu ou pas de temps à l’écran dans la saison 3. Les deux personnages ont eu leur lot de moments dans les saisons précédentes. Comme la saison 3 de Demon Slayer présentera de nouveaux visages, Inosuke et Zenitsu devront rester en dehors de cet arc.

Tout est fait pour améliorer l’intrigue. Inosuke et Zenitsu sont exclus de l’intrigue, principalement pour éviter une surcharge de personnages. La saison 3 met en avant les nouveaux personnages, et si Inosuke et Zenitsu se retrouvaient au milieu de l’intrigue, l’équilibre serait rompu.

Les deux personnages ont développé leurs compétences et leur maniement de l’épée dans une plus grande mesure. Inosuke, qui a commencé comme un individu sans cervelle de sanglier, est devenu plus compatissant en sauvant des vies humaines sans être téméraire. L’idée de tuer des démons l’a toujours poussé, mais maintenant il est exceptionnellement en conjonction avec ses deux coéquipiers qui essaient de travailler ensemble.

Zenitsu, le personnage le plus paniqué de la série, a montré sa maîtrise dans la seule forme qu’il connaît dans Thunder Breathing et a gagné le cœur de tous. Zenitsu a également surmonté sa peur paralysante d’affronter un démon lorsqu’il a affronté Daki tout en sachant que ce dernier est un démon de rang supérieur.

Après leurs performances passionnantes dans l’arc Entertainment District, les deux personnages devront faire l’impasse sur la saison suivante. Cependant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, car Zenitsu et Inosuke ne sont pas entièrement négligés dans la série.

Pourquoi Zenitsu aurait-il pu avoir un moineau dans Demon Slayer ?

Ils auront en effet un temps d’écran minimal, et le plus décevant est qu’ils ne vont pas accompagner Tanjiro sur son chemin vers le village des épéistes. Il serait atroce de voir le trio se dissoudre pour un moment.