Des anime comme How A Realist Hero Rebuilt The Kingdom

1172
Kingdom Chapitre 747 : Date de sortie, spoilers et autres détails

Actuellement diffusée dans sa première saison, How A Realist Hero Rebuilt The Kingdom est une série animée en cours. C’est une série animée isekai basée sur le manga du même nom. Si vous cherchez d’autres séries comme celle-ci, nous sommes là pour vous. Aujourd’hui, nous allons énumérer les 10 meilleurs anime comme How A Realist Hero Rebuilt The Kingdom.

How A Realist Hero Rebuilt The Kingdom est légèrement différent des isekai génériques de nos jours. Son protagoniste n’a pas de capacités extraordinaires. Au lieu de cela, il utilise ses connaissances de la Terre et les applique à son royaume. Si vous aimez ce genre d’histoire, consultez la liste ci-dessous.

That Time I Got Reincarnated As A Slime

That Time I Got Reincarnated As A Slime est une histoire isekai comme celle mentionnée ci-dessus. Dans cette histoire, le protagoniste est un slime réincarné dans un autre monde. Il s’appelle Rimuru Tempest et, dans cette série, il crée une nation remplie de créatures de toutes sortes.

L’aspect construction de la nation de cette série reproduit celui de How A Realist Hero Rebuilt The Kingdom. En outre, Rimuru possède des capacités magiques extrêmement élevées, ce qui en fait un personnage très fort dans son monde. Il s’agit d’une série amusante, pleine d’action et d’une histoire unique. Elle est disponible en streaming sur YouTube.

Overlord

Basée sur le light novel du même nom, Overlord est une série animée qui compte déjà trois saisons. Sa quatrième saison sortira plus tard cette année. Dans Overlord, le personnage principal Momonga est transporté dans le monde d’un jeu appelé YGGDRASIL. Tous ses subordonnés et les personnes présentes dans le jeu sont maintenant devenus réels avec leur propre conscience.

Momonga est un personnage très fort et est en quelque sorte dépeint comme un méchant aux yeux des gens. Cependant, pour lui, ce n’est qu’un jeu de plus où il vainc et conquiert des gens. Overlord est une série très populaire, surtout parmi les fans d’isekai, et elle reviendra très bientôt avec le prochain épisode.

Gate

Gate adopte une approche plutôt unique par rapport à la plupart des isekai. Il s’agit d’un monde où une porte vers une autre planète s’est ouverte et où les gens vivent dans une sorte de magie médiévale. Les militaires de la Terre veulent étendre leurs mains à ce nouveau monde qui regorge de ressources.

Cette série offre un grand sens de l’exploration qui reste cohérent tout au long de la série. Ce qu’il faut noter, c’est la façon dont les Terriens utilisent leurs armes de pointe pour faire face aux méchants du monde extérieur. Le protagoniste de cette histoire est un homme d’âge moyen, ce qui n’est pas le cas de la plupart des isekai, mais il convient bien à ce genre de rôle.

The Rising of the Shield Hero

Souvent considéré comme l’un des meilleurs anime isekai de tous les temps, The Rising of the Shield Hero présente l’histoire tragique de Naofumi, victime d’accusations non sollicitées. Mais il ne lui faut pas beaucoup de temps pour retrouver sa réputation et obtenir une douce vengeance qui est plutôt célèbre parmi les fans.

L’histoire se déroule dans le monde de la magie et Naofumi, ainsi que trois autres héros, sont appelés à sauver une nation en péril. Naofumi a le rôle de Shield Hero qui est méprisé par les gens mais il en fait bon usage pour maîtriser les méchants autour de lui.

Konosuba

L’égalité des sexes à la mode de l’humour ? Konosuba est le bon endroit pour trouver cela. Avec Kazuma comme protagoniste, qui meurt de manière plutôt pathétique et se réincarne dans un autre monde, c’est l’histoire amusante de 4 compagnons. Kazuma est rejoint dans sa quête par une déesse inutile, une sorcière explosive et un chevalier trop masochiste.

Probablement le plus célèbre des isekai, Konosuba a gagné une place différente dans le cœur de nombreux fans. L’utilisation de troupes isekai génériques et le jeu des voix ont été les points forts de la série. Récemment, la série a fait l’objet d’un nouveau film qui a reçu un accueil très positif.

Re:Zero

Re : Zero est un cadre différent. Elle ne présente pas un monde comme How A Realist Hero Rebuilt The Kingdom ou ne place pas le protagoniste en position de superviseur, mais il sauve des gens en utilisant son pouvoir “Return by Death”. Subaru est l’un des personnages les plus tragiques qui soient, car il doit endurer la même douleur et la même agonie encore et encore.

Cependant, l’utilisation de ses pouvoirs lui offre de multiples chances de corriger ses erreurs. Re:Zero a été cité comme l’un des meilleurs isekai de la dernière décennie et il est toujours en cours. Nous pourrions voir la prochaine saison très bientôt.

In Another World With Smartphone

D’accord, ce n’est pas aussi bon que les autres séries mentionnées ci-dessus, mais c’est certainement un gâteau addictif. L’histoire implique un personnage principal qui meurt par la faute de Dieu. En échange de sa mort, Dieu lui offre un smartphone doté de fonctions surnaturelles et le transfère dans un autre monde.

Son smartphone est capable de faire à peu près tout, ce qui fait de lui la personne la plus forte de la planète. L’intrigue n’est pas complexe ou détaillée, mais elle offre une agréable promenade en 12 épisodes. Cependant, nous ne sommes pas sûrs que nous aurons bientôt une suite.

How Not To Summon A Demon Lord

L’un des isekai les plus hilarants, How Not To Summon A Demon Lord est un anime en 12 épisodes mettant en scène un MC asocial qui doit maintenant interagir avec les gens pour survivre. Le protagoniste est transporté dans un monde de jeux vidéo où il est le meilleur. Par ailleurs, il a été invoqué par deux belles dames et son objectif est maintenant de rompre ce sort et de retourner dans son monde.

Diablo, le personnage principal, est vraiment fort puisqu’il acquiert le même personnage qu’il utilisait lorsqu’il jouait aux jeux. Cela le rend très fort dans le monde du jeu et les gens sont souvent surpris par son utilisation de la magie. Comme pour les titres précédents, les chances qu’une autre saison de cette série soit diffusée sont assez faibles.

The Ambition of Oda Nobuna

Ambition of Oda Nobuna présente un monde similaire à How A Realist Hero Rebuilt The Kingdom, la seule différence réside dans le fait qu’il est réel et sans magie. Le protagoniste, Yoshiharu, est envoyé dans le passé pendant une période importante de l’histoire du Japon. Il possède une connaissance assez élevée des événements qui ont eu lieu à cette époque et l’utilise à son avantage.

Il n’y a que quelques jolies filles dans la série, ce que l’on n’attendrait certainement pas d’une série historique. Dans l’ensemble, c’est une bonne série à regarder et certainement agréable si vous cherchez un anime comme How A Realist Hero Rebuilt The Kingdom.

Sword Art Online

Le nom qui vient à l’esprit de la plupart des gens lorsqu’ils entendent le mot isekai, Sword Art Online est un anime qui définit le genre. Bien sûr, il est très différent de la configuration de nombreux isekai de nos jours.

Cependant, il s’agit certainement d’un titre fondateur. Si son histoire et ses personnages ne sont pas des points forts (bien que la dernière saison ait considérablement amélioré les choses), il reste un plaisir coupable. Regardez-le si vous aimez les mondes de haute fantaisie comme celui de How A Realist Hero Rebuilt The Kingdom.