Le Seigneur de la Destruction est là. La date de sortie de Diablo II : Resurrected vient d’être révélée dans un superbe trailer de gameplay.
La bande-annonce a été diffusée lors de la présentation Xbox/Bethesda à l’E3 2021 et s’ouvre sur Tyrael qui annonce que le mal est de retour. Il révèle ensuite qu’une sombre figure erre à l’Est et que le Seigneur de la Terreur doit être arrêté à tout prix.
Nous avons immédiatement un aperçu du gameplay et apprenons les améliorations apportées au titre. Resurrected se vante d’offrir jusqu’à 4K 60 fps sur PC et consoles avec une progression croisée. Le gameplay reste le même et vous pouvez toujours utiliser les cinq classes de personnages originales ainsi que les deux introduites dans Lord of Destruction.
Sans surprise, les visuels ont été remastérisés, ce qui est une idée bienvenue pour moi qui ai une mauvaise vue. Il existe également une option de coopération à huit joueurs si vous pensez que vous ne pouvez pas gérer Andariel ou Méphisto tout seul.
Diablo II est sorti à l’origine en 2000 avec cinq classes de personnages (Amazone, Barbare, Nécromancien, Paladin et Sorcière). L’extension Diablo II : Lord of Destruction est sortie l’année suivante avec deux nouvelles classes de personnages : l’Assassin et le Druide. Ce jeu est toujours cité comme l’un des plus grands jeux jamais réalisés et le remaster est certainement le bienvenu.
Diablo II : Resurrected est désormais disponible en pré-commande, avec un accès anticipé à la bêta et un cosmétique Diablo III en jeu. Le jeu sortira sur Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X et Series S le 23 septembre 2021.