Basé sur la série manga japonaise originale écrite et illustrée par Nanashi (également connu sous le nom de 774), “Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro” ou “Ijiranaide, Nagatoro-san” est une comédie romantique shounen. L’histoire tourne autour de Naoto Hachiouji, un adolescent victime d’intimidation, et de Hayase Nagatoro, une jeune fille qui le taquine constamment. Au fur et à mesure que l’anime progresse et que Naoto commence à apprécier l’attention qu’il reçoit, il devient de plus en plus clair pour le public que Nagatoro éprouve des sentiments romantiques pour son senpai, mais que Naoto et elle n’en sont pas conscients. L’anime a été lancé le 11 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode de la série.
Date de sortie de l’épisode 11 de Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro
L’épisode 11 de “Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro” sera diffusé le 20 juin 2021 sur Tokyo MX, BS11, MBS et AT-X. La saison 1 compte 12 épisodes au total, et chaque épisode est composé de deux parties. Telecom Animation Film a produit l’anime en collaboration avec King Records. Hirokazu Hanai a dirigé l’équipe de réalisation tandis que Taku Kishimoto a dirigé l’équipe d’écriture. Gin a composé la musique, et Misaki Suzuki a réalisé le design des personnages. Sumire Uesaka a chanté le thème d’ouverture, “EASY LOVE”, tandis que les membres de la clique de Nagatoro, Sumire Uesaka, Mikako Komatsu, Aina Suzuki et Shiori Izawa, ont chanté le thème de fin, “Colorful Canvas”.
Où regarder Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro Saison 1 en ligne ?
Les téléspectateurs hors d’Asie peuvent regarder la série sur Crunchyroll et VRV le jour même de sa diffusion au Japon. IQIYI diffuse les épisodes en Asie du Sud-Est, à Hong Kong et à Macao. Au Japon, les épisodes sont disponibles sur Netflix Japan.
Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro Episode 11 Spoilers
L’épisode 10 commence avec Nagatoro qui taquine son senpai. Elle lui dit qu’elle veut partager “des photos vraiment torrides” avec lui. Comme on pouvait s’y attendre, Naoto pense qu’elle parle de photos osées et s’énerve. Cependant, il s’avère qu’elle fait en fait référence à des bouchées de poulet “snap-sizzle-pop”. Réalisant que ses insinuations ont eu l’effet escompté, elle commence à traiter Naoto de pervers.
Dans la première partie, intitulée ” Tu sembles bien raide, Senpai “, Nagatoro et ses amis regardent Naoto faire une performance pitoyable pendant le marathon de l’école. Nagatoro lui dit ensuite qu’elle va l’aider à s’entraîner, au grand dam de Naoto. Le lendemain, ils commencent à s’entraîner tôt le matin. Naoto s’essouffle rapidement, mais Nagatoro le pousse à continuer. Ils s’arrêtent après avoir couru cinq kilomètres. Naoto décide alors qu’ils doivent faire des étirements. Alors qu’ils commencent à faire des étirements latéraux qui leur donnent l’impression de danser, Yoshi, qui est sortie promener son chien, leur rentre dedans.
Dans la deuxième partie, intitulée ” Je le ferai pour toi, Senpai “, Naoto accepte de dessiner Nagatoro pour le prochain festival culturel à une condition : qu’elle porte un costume de chat pendant qu’il le fait. Plus tard, il se sent mal d’avoir fait cela, pensant qu’il n’y a aucune chance qu’elle se présente dans une telle tenue. Mais à sa grande surprise, elle le fait. Plus tard, lorsque le président du club vient au club pour poser des questions à Naoto sur Nagatoro et ses amis, Nagatoro prend même sa défense.
L’épisode se termine alors que le président met Naoto au défi de confronter son art au sien. S’il perd, il devra démissionner du club. Nagatoro lui assure qu’elle l’aidera. Dans l’épisode 11, après la confrontation, les filles pourraient emmener Naoto dans un café de chats pour l’aider à reprendre confiance. Avec l’aide de Nagatoro et de ses amies, Naoto pourrait créer une pièce qui pourrait légitimement concurrencer le travail du président.