François se cache tandis que Suika pense que le gang de Stanley l’a repérée. Ils utilisent Ginro et Mistukaze comme appâts. Un des sbires a dit à Suika de se figer, mais elle a décidé de s’échapper. Elle dit qu’elle croit que le gel est le moment où l’eau se transforme en glace. Suika dit qu’elle ne peut pas laisser ce gang l’attraper car la mission échouera. François se rend compte que Suika, Ginro et Mistukaze n’ont pas les connaissances du 21ème siècle en matière de combat, car ils ne savent pas que le gel les avertit de ne pas bouger.
Le gang de Stanley s’étonne que Suika ne s’arrête pas puisqu’ils lui ont dit de se figer. Ils réalisent que Suika prévoit de retourner à la base et avertissent Senku que les ennemis sont arrivés. Suika se met à rouler en utilisant son masque. Le gang de Stanley a commencé à la poursuivre et ils se sont perdus puisqu’elle est douée pour se cacher. François remarque qu’elle n’a qu’un couteau comme arme pour se défendre. Le gang réussit à coincer Suika et à la pointer du doigt avec des mitrailleuses.
Dr. Stone Chapitre 187 Date de sortie
Le Dr Stone Chapter 187 sera disponible ce dimanche, le 28 février 2021. Le dernier chapitre du Dr. Stone Manga est disponible dimanche sur Viz. De nouvelles mises à jour seront ajoutées après la sortie du dernier chapitre sur leur plateforme officielle sur VIZ Media et Shueisha’s Manga plus. Ceux qui ont manqué les mises à jour du dernier chapitre, jetez un coup d’œil ici : Dr. Stone Chapitre 186.
Précédemment sur Dr. Stone Chapter 186
L’un d’eux ordonne que Suika soit fusillé. François lance un couteau, réalisant qu’il s’agit d’une situation de “faire ou faire faire”. Mitsukaze remarque le couteau et se rend compte qu’il doit l’utiliser pour se détacher. François est heureux que Mitsukaze fasse quelque chose pour le couteau, car il a risqué sa vie en s’entraînant à réagir instinctivement aux projectiles. Mitsukaze saute et attrape le couteau alors que ses mains sont attachées.
Lorsqu’il attrape le couteau, il donne aussi un coup de pied à l’homme de main de Stanley en faisant un saut périlleux. Il se détache rapidement, et Ginro est surpris de voir les compétences que Mitsukaze utilise. D’un seul coup, il détache également Ginro, qui pensait que le couteau lui couperait le ventre. Mitsukaze dit à Ginro qu’il laisse tout à sa main. Ginro a tellement peur, il pense qu’ils vont lui tirer dessus. Le gang de Stanley a remarqué le couteau et a commencé à réagir puisqu’ils se concentraient sur Suika.
Ils se demandent comment leurs cordes se détachent si rapidement puisqu’ils n’ont rien vu. Mitsukaze a quitté Ginro, qui se plaint qu’il aurait dû le laisser attaché. Un Ginro effrayé a pris un gros morceau de bois et a commencé à se battre avec le gang de Stanley. Il dit qu’il ne laissera pas Suika affronter la mort. Mitsukaze sourit à distance en réalisant qu’il a laissé un homme capable de faire ce qui est juste. Ginro se rend compte que sa formation n’a pas été gâchée depuis qu’il a commencé comme gardien de village.
L’un des puissants sbires souffle une fumée en direction de Ginro et l’épingle au sol. Ginro est surpris de la façon dont il a été attrapé et attaché à nouveau. François remarque que l’homme qui fait tomber Ginro est Stanley. Elle se rend compte que c’était Stanley contre Ginro, et c’est pourquoi Ginro ne pouvait pas bouger une seconde. François se demande pourquoi un homme fort comme Stanley n’a pas tiré. Mitsukaze est également attrapé et battu, et François pense que le gang de Stanley n’est pas un meurtrier de sang-froid.
Si c’était le cas, ils auraient tiré sur Ginro et Mitsukaze pour avoir tenté de s’échapper. François en conclut que le gang de Stanley n’est que des soldats, pas des meurtriers de sang-froid. Elle décide de monter un numéro pour voir s’ils vont les libérer. François sort au grand jour et crie qu’ils sont des civils. Stanley regarde François, qui montre du doigt Suika qui est le médecin civil. François se rend compte que Suika aide un membre de la bande de Stanley qui souffrait d’une morsure d’araignée.
Elle commente que le Dr Suika traite les patients dont les araignées venimeuses mordent. François dit que le Dr Suika vient de s’échapper de Senku, et s’ils doutent d’elle, ils peuvent rechercher les biens du Dr Suika. Suika se rend compte que François expose les faits, et qu’elle ne peut pas être prise. François dit qu’ils n’ont aucun lien avec l’unité de combat de Senku, et qu’ils ne veulent pas lui faire de mal. Ils sont prêts à faire tout ce que la bande de Stanley leur dira de faire.
François a dit qu’elle serait surprise s’ils les exécutaient puisqu’elle leur a dit la vérité. Suika est inquiète qu’elle se soit trompée, et ils ne pourraient pas dire aux autres que Stanley est en route. François dit qu’ils se sont rendus, mais le gang de Stanley n’est pas convaincu. Ils les attachent tous, et ils se rendent compte que celui qui s’appelle François a envoyé une transmission avant qu’ils ne les attrapent. François pense qu’elle a fait ce qu’il fallait.
A la base de Senku, ils ont remarqué la transmission, et Kohaku demande si quelque chose est arrivé à Suika et François. Senku commente que Suika et François ont rencontré le gang de Stanley. Ryusui se rend compte que François a donné sa position pour leur envoyer le message. Senku dit que c’était une bonne idée de la part de François puisqu’elle leur a donné la position de l’ennemi. Il est heureux qu’ils aient trouvé la position de l’ennemi en premier, et il est temps pour eux de faire quelque chose.