Dr. Stone Chapitre 188 Date de sortie

1334
Y aura-t-il une saison 4 de Dr. Stone ? Date de sortie

La bataille finale est sur le point de commencer ; voyons ce qu’offre le récent développement du Dr Stone. Le chapitre d’aujourd’hui est intitulé : Cyber Guérilla. Francois, Mitsukaze, Suika et Ginro et se rendre devant Staley et sa bande. François joue la comédie, car il se rend compte qu’ils vont être snipers s’ils ne coopèrent pas. Mais elle a envoyé le signal pour que Senku et d’autres connaissent l’emplacement de l’ennemi. Senku a reçu le signal, et il sait ce qu’il doit faire.

La localisation de l’ennemi est la clé de la bataille finale contre le gang de Stanley. A la base de Senku, Gen a dit à Senku et Suika d’être plus prudents. Il précise que Suika et les autres sont sous la garde de Stanley. Gen a commencé à parler du héros qui sauvera leurs camarades. Il est trop tard pour qu’il y pense, car Kohaku a déjà fait un geste. Gen dit qu’il sait que Kohaku ne restera pas silencieux. Kohaku charge à toute vitesse pour sauver ses amis.

Dr. Stone Chapitre 188 Date de sortie

Le chapitre 188 du Dr Stone sera publié le dimanche 7 mars 2021. Nous allons bientôt passer aux points forts de ce chapitre. Nous vous tiendrons informés de la sortie des spoilers au cours de la semaine ; lisez le Dr Stone sur VIZ Media et Shueisha’s Manga plus. Lisez les récentes mises à jour ici sur le Dr Stone Chapitre 188. Le chapitre 188 est sorti le week-end dernier.

Faits marquants du chapitre 187 du Dr. Stone

Ryusui remarque que Kohaku va vite et commente que c’est risqué. Mais c’est peut-être la meilleure cause d’action. Senku est d’accord avec Ryusui et dit que leur victoire sera facile. Il ordonne à l’équipage d’activer le dispositif de pétrification avant que la bande de Stanley ne se présente. Senku sait que Kohaku les retardera dans leur arrivée sur le champ de bataille. Senku commente qu’une petite guérilla préventive est le seul moyen de ralentir la bande de Stanley.

Cela leur permettra aussi de gagner du temps, et Saseki a commencé à activer le dispositif de pétrification. Pendant ce temps, dans la forêt, Suika se demande quelle est la puissance des ennemis. Le gang de Stanley a suivi les traces de Suika et d’autres personnes pour atteindre la base de Senku. Kohaku se déplace au sommet des arbres en observant les ennemis. Kohaku découvre que celui qui mène les ennemis est le soldat. Le second est leur chef, qui regarde devant et au-dessus.

Les ennemis sont trop prudents, et ils maintiennent une petite distance entre eux tout en se déplaçant. Ils n’ont pas une seule ouverture que quiconque peut attaquer. Kohaku est surpris lorsque Hyoga et Tsukasa arrivent derrière elle. Tsukasa commente qu’ils ont suivi ici puisqu’ils font face à des guerriers professionnels du 21ème siècle. Hyoga dit qu’il a vu Kohaku courir et a pensé que son cerveau s’était transformé en bouillie.

Mais il est impressionné qu’elle ne se soit pas précipitée dans la bataille contre les ennemis. Hyoga dit qu’ils sont venus préparés tout comme Kohaku. Tsukasa commente que les ennemis ont été entraînés pour n’importe quel scénario de combat. Les deux hommes déclenchent un tourne-disque télécommandé conçu par Chrome. Kohaku réalise que Chrome a créé ce piège. Ils ont commencé à jouer un son comme s’ils attaquaient. La bande de Stanley commence à paniquer et crie à l’embuscade.

Ginro se demande qui leur tire dessus, et l’équipe de Stanley commence à gaspiller les balles de leurs mitrailleuses. Ils pensent qu’ils se battent avec les ennemis. Maya déchaîne sa lame pour contrer les ennemis. Tsukasa et Hyoga essaient de séparer les ennemis pour qu’ils puissent sauver leurs amis. Kohaku demande si l’ennemi les a repérés car Maya semble venir dans leur direction.

Tsukasa a dit à Kohaku qu’ils ne les avaient pas vus. Hyoga a dit qu’ils sont des professionnels ; ils agissent comme s’ils se battaient pour les attirer. Il révèle également qu’ils savent qu’il s’agit d’un faux pistolet sonore. Ils ont répondu à l’embuscade, ils combattent juste la théorie pour attraper leurs ennemis. Hyoga parle aussi des hommes qui n’attaquent pas, et qui restent pour garder la position. Il révèle aussi qu’ils utilisent la théorie du combat pour les attirer au milieu.

Kohaku dit que c’est maintenant leur chance de sauver leur camarade. Mais Tsukasa révèle que Stanley n’a pas changé sa position. S’ils s’engagent dans une bataille, Suika, François, Mitsukaze et Ginroi seront tués. Hyoga dit qu’ils doivent d’abord détruire l’émetteur-récepteur du gang de Stanley. Leur victoire sera garantie puisque la communication des ennemis sera coupée. Hyoga a dit à un Kohaku impatient qu’ils auraient tenu une lame à travers Xeno et demandé au gang de Staley de se rendre.

Mais ils n’ont pas envisagé de jouer cette carte puisque le gang de Stanley avait Nikki et une douzaine d’alliés de Senku. Tsukasa a déclaré que la bataille est maintenant dans l’impasse. S’ils tentent de blesser Xeno, leurs alliés seront tués en un clin d’oeil. Une fois qu’ils auront perdu la ligne de communication, c’est là qu’ils attaqueront. Hyoga a déclaré qu’une fois que cela se serait produit, ils commenceraient à torturer Xeno pour que Stanely se rende. Maya parvient à trouver le trio et le trio jure qu’ils vont se battre et détruire l’émetteur-récepteur.