Dragon Ball Super Chapitre 77 : Date de sortie et aperçu

1875
Dragon Ball Super Chapitre 90 Date de sortie et spoilers

Le destin des Saiyans commence au chapitre 77 de Dragon Ball Super avec le Prince des Saiya, Vegeta, mis à mal par le plus fort guerrier de l’Univers, Granolah. Dragon Ball Super s’est lancé dans cette bagarre depuis un certain temps, depuis que les Saiyans ont été trompés par l’un des Heeters, ce qui les a fait entrer en conflit avec Granolah, qui pense que les Saiyans doivent être assassinés avec l’armée de Freeza. Dans le dernier chapitre de Dragon Ball Super, Granolah commence à porter des coups qui dominent les pouvoirs de Destruction de Vegeta. Il demande à Végéta s’il s’épaissit, mais maintenant il est devenu plus vital que lui. Le Prince des Saiyans devient furieux et maudit Granolah.

Granolah tire sur Vegeta avec des rayons laser en utilisant ses mains comme s’il portait deux pistolets. Vegeta encaisse ces coups, mais il est envoyé en l’air tandis que Granolah se téléporte et apparaît derrière Vegeta. Granolah pose sa jambe sur la tête de Vegeta et lui rappelle le Super Ego qu’il lui a dit pendant le combat. Vegeta entre dans une forme Super Saiyan et commente que le destin des Saiyans est funeste puisque c’est ce que l’Univers lui prouve. Granolah augmente la puissance de sa jambe pour maintenir Vegeta au sol. Vegeta utilise sa main pour attraper les pieds de Granolah et lui rappelle qu’il s’est trop vanté.

Granolah tente de se libérer de ce blocage de jambe et dit à Vegeta de le laisser. Vegeta répond qu’il est le seigneur de son destin, et Granolah dit à Vegeta d’accepter qu’il a été vaincu. Il commence à arroser Vegeta de barrages, mais Vegeta est surpris de voir Kakarrot bloquer les attaques avant qu’il ne fasse mal. Vegeta se demande quand Kakarrot est arrivé ici. Goku décroche un crochet gauche massif qui fait cracher du sang à Granolah. Granolah s’envole et garde son équilibre loin des Saiyans.

Précédemment dans Dragon Ball Super Chapitre 76

Vegeta appelle le nom de Kakarot, et Granola réalise qu’il est contre le Saiyan partie deux. Granolah se demande comment ce Saiyan est encore sur ses pieds puisqu’il lui a asséné un coup fatal la dernière fois qu’il l’a battu. Goku dit à Vegeta de se reposer et de récupérer car il peut s’occuper de Granolah. Le Prince des Saiyans essaie d’être courageux et se lève pour se battre avec ces blessures. Goku lui dit qu’il prend la relève à partir de maintenant. Vegeta repousse Goku d’un coup de pied, et Granolah se demande pourquoi ces Saiyans se battent entre eux.

Goku se demande pourquoi Vegeta l’attaque. Vegeta est furieux que Kakarrot ait dit qu’il prenait le pouvoir et l’attrape par le col en lui rappelant qu’il doit d’abord dire qu’ensuite il pourra prendre le pouvoir. Vegeta porte un autre coup qui envoie Goku dans les airs, et Goku s’inquiète du fait qu’ils perdent leur temps à se battre entre eux au lieu de vaincre Granolah. Le Prince des Saiyans ajoute qu’il aime battre Kakarrot plus que tout. Il rappelle à Goku qu’il n’a accepté de faire équipe avec lui que s’ils ont quelque chose à protéger.

Goku répond que Vegeta peut lui sauver la vie et l’empêcher de se faire tuer. Goku se demande pourquoi Vegeta montre cette vieille attitude. Vegeta répond que c’est mieux que de faire équipe avec lui. Granolah s’énerve et s’en prend à Vegeta, qui reçoit un coup au corps et s’écrase sur le bâtiment. La deuxième partie de Goku contre Granolah commence. Granolah pense avoir Goku et l’envoie au sol. Il dit à Goku qu’il aurait dû rester endormi, mais qu’il lui ferait révéler l’emplacement de Freeza. Goku se relève et donne quelques coups qui attirent l’attention de Vegeta. Vegeta se relève et dit qu’il a été marqué.

Date de sortie de Dragon Ball Super Chapitre 77

Dragon-Ball Super Chapitre 77 sortira le 20 octobre 2021. Vous pouvez lire Dragon Ball Super chapitre 77 et d’autres chapitres récents en ligne sur VIZ et Mangashueishplush. Le Prince des Saiyans a décidé d’affronter Granolah en tête-à-tête, et Goku a accepté. Goku dit à Vegeta de rester en vie. Mais Granolah pulvérise le Prince des Saiyans, mais le Namekian Monato arrive, et le combat s’arrête puisqu’il connaît les Saiyans. Monato révèle l’existence du Saiyan nommé Burdock qui les a sauvés. La vérité sur le Saiyan Burdock sera révélée dans le prochain chapitre de Dragon Ball Super.