Dragon Ball Super Chapitre 77 Spoilers : Un regard sur le passé

737
Dragon Ball Super Chapitre 85 Spoilers, Date et heure de sortie et où le lire

Un mois a déjà passé, et l’enthousiasme pour le manga Dragon Ball Super est toujours aussi nouveau. Le manga est au milieu d’un point crucial, et tout le monde est plus que curieux de savoir quelles tournures l’histoire va prendre ensuite. Dragon Ball a toujours été plus qu’un simple manga ou un anime. C’est toute notre enfance réunie en une seule. Akira Toriyama est revenu avec Toyotarou pour donner au manga un autre spin-off, et nous l’aimons beaucoup. Dans les derniers arcs, le manga a introduit Granola, un personnage qui est devenu le plus fort guerrier en souhaitant une Dragon Ball. Après une longue attente, Granola s’est retrouvé face à face avec Vegeta et Goku. Comme chaque chapitre se termine avec de nouveaux cliffhangers, nous sommes de retour avec tous les spoilers du chapitre 77 de Dragon Ball Super.

À ce stade, chaque chapitre de Dragon Ball Super n’est rien d’autre qu’un rebondissement juteux. Le chapitre 77 donne suffisamment d’épices pour que vous soyez toujours impatient de lire le prochain chapitre. L’art et l’illustration sont également très réussis, avec un tas d’utilisations folles des mots qui pourraient même vous émouvoir. Le chapitre 77 de Dragon Ball Super traite du passé de la planète Cereal et fait certaines révélations qui donnent une nouvelle direction à l’histoire. Après un long combat, la soif de vengeance de Granola contre les Saiyans va-t-elle enfin prendre fin ?

Voici tous les spoilers du chapitre 77 de Dragon Ball Super pour vous donner une longueur d’avance.

Les spoilers du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Le nouveau chapitre de Dragon Ball Super reprend là où le manga s’est arrêté. Nous sommes transportés dans le passé, où nous voyons les Namekians et les Cerelians vivre ensemble pacifiquement. Cependant, une nuit, leur planète est envahie par les vaisseaux spatiaux des Saiyans, qui se sont transformés en singes géants. Comme la population était vraiment réduite, les Saiyans ont rapidement tué tous les habitants de la planète. Les Cerelians se rendent compte que le pouvoir de transformation des Saiyans vient de la lune. Ils essaient donc de la détruire.

Un certain Saiyan les remarque, mais les Céréliens réussissent juste à temps. Ils attaquent le Saiyan, ce qui lui laisse une cicatrice sur le visage.

Maintenant transformés, les Céréliens s’attendent à ce que les Saiyans s’affaiblissent, mais ce n’est pas le cas, et le massacre continue. Monaito survit, et un ancien Namekian lui donne deux Dragon Balls. Il les prend et s’échappe.

Bardock

Au milieu de cette invasion, un Saiyan remarque un enfant qui court vers une église et le suit. L’enfant, qui est en fait Granola, court vers sa mère. Quand il voit le Saiyan, Granola s’évanouit. Lorsqu’il se transforme, on voit que ce Saiyan est en fait Bardock, le père de Goku. La mère de Granola l’attaque avec du ki et le blesse. Cela le fait se souvenir de sa conversation avec Gine, qui lui avait demandé de voir leur nouveau-né avant de partir. Bardock est surpris de voir Goku, et lorsque Gine lui demande de nommer l’enfant, Bardock le nomme “Kakarot”.

Dans l’église, Leek vient chercher Bardock en lui disant que la mission est terminée et que Frieza et son armée vont arriver. Bardock, cependant, dit qu’il viendra plus tard. Leek ne remarque pas Granola et sa mère, et Bardock ne lui parle pas d’eux. En sortant de l’église, Bardock scrute une montagne et détecte une certaine puissance. Pensant que c’est un animal, il entre mais trouve Monaito à la place. Monaito tente de l’attaquer, mais Bardock l’esquive. Au même moment, la mère de Granola arrive avec lui et se présente comme Muesli. Bardock leur dit de s’enfuir, ce qui pousse Monaito à lui demander pourquoi il les aide. A cela, le Saiyan répond simplement que c’était sur un coup de tête.

Nous revenons au présent, où tout le monde établit que Bardock était le père de Goku, et que c’est de lui que Goku a hérité sa gentillesse.

Qu’est-il arrivé au muesli ?

Granola, cependant, n’est pas amusé par tout ce que Monaito a gardé caché. Curieux et frustré, il lui demande ce qui est arrivé à sa mère. Monaito continue à lui dire qu’avant qu’ils puissent s’échapper, les Heeters sont arrivés. Les Heeters ne sont pas conscients de leur présence et continuent à parler entre eux. Cependant, le petit Granola se réveille et fait du grabuge en voyant Bardock. Monaito le rendort. Les Heeters se rendent compte de leur présence et s’approchent d’eux. Pour protéger les survivants, Bardock fait semblant de les tuer. Elec le pousse à les tuer, mais le Saiyan s’en abstient, disant qu’ils devraient essayer de vérifier les pouvoirs de Namekian. Cependant, Elec tire quand même sur Muesli, ce qui met Bardock en colère. Il attaque les Heeters, mais ceux-ci parviennent à l’arrêter. Au milieu du chaos, Bardock et les autres survivants s’échappent.

Monaito tente de soigner les blessures de Muesli mais ne parvient pas à la sauver. Alors qu’ils cherchent un moyen de se sauver, Elec est de plus en plus en colère et décide de tuer tout le monde. Ils continuent à se préparer pour l’accueil de Frieza.

De retour au présent

Les Heeters parlent de l’incident où Gas a rappelé à Elec la fois où il a perdu contre un Saiyan. Ce dernier est confiant lorsqu’il dit que cela ne se reproduira pas car Elec est plus fort maintenant. Elec ajoute également qu’ils ont aussi ” ça “, au cas où ils révéleraient un Dragon Ball. Le chapitre se termine avec Macki qui annonce qu’ils vont chercher un autre Dragon Ball.

Date de sortie du chapitre 77 de DBS

Dragon Ball Super Chapitre 77 sortira le 20 octobre 2021 à 20:30 heures. Vous pouvez lire le nouveau chapitre sur Viz Media ou sur l’application Manga Plus de Shueisha.